Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  958  959  960
Auteur Sujet :

[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne

n°4909250
nonoo_
Posté le 31-07-2016 à 19:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScroooK a écrit :

Je pense que nonoo_ passera un bien meilleur message que celui que tu fais passer sur ce forum depuis 10 ans.
 
Tes messages puent la défaite et donnent envie d'insulter ton école, ceux d'un ancien diplômé réussissant des études très exigeantes est bien plus pertinent.  
 


 
Merci de ton soutien l'ami, je pense que tu as résumé la pensée de beaucoup sur ce forum.
Amicalement,


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 19:55:37  profilanswer
 

n°4909252
Follow Me
Posté le 31-07-2016 à 19:55:44  profilanswer
 

ScroooK a écrit :

Je pense que nonoo_ passera un bien meilleur message que celui que tu fais passer sur ce forum depuis 10 ans.
 
Tes messages puent la défaite et donnent envie d'insulter ton école, ceux d'un ancien diplômé réussissant des études très exigeantes est bien plus pertinent.  


 
T'es qui ?  [:garhyalto]

n°4909342
trollan
Posté le 31-07-2016 à 23:48:36  profilanswer
 

Je comprends pas, nonoo à fait skema ==> essec (pge ou ms) ?

n°4909344
Follow Me
Posté le 31-07-2016 à 23:51:17  profilanswer
 

trollan a écrit :

Je comprends pas, nonoo à fait skema ==> essec (pge ou ms) ?


Nonoo a toujours voulu intégrer SK. Mais le concours était trop élevé.

n°4909346
Larkin
Posté le 31-07-2016 à 23:51:40  profilanswer
 

Chaque année on a des mecs qui intègre après avoir cubé à l'EM ou autre [:salutat1ons]


Message édité par Larkin le 31-07-2016 à 23:54:17

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4909377
nonoo_
Posté le 01-08-2016 à 06:56:01  profilanswer
 

trollan a écrit :

Je comprends pas, nonoo à fait skema ==> essec (pge ou ms) ?


 
Tu comprends, mais tu ne veux pas voir.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4909438
jwoa
Posté le 01-08-2016 à 12:58:45  profilanswer
 

J'hallucine, nonoo_ qui se propose pour reprendre le topic ESSEC, qui se fait jeter par agmx, et qui du coup se rabat sur SKEMA  :lol: .
 
Mais mec, t'as déjà mis les pieds dans cette école ou même pas ?
Nonoo_ qui croit que les topics HFR c'est des cases de Monopoly  :D .

n°4909439
Ovic
Posté le 01-08-2016 à 13:03:15  profilanswer
 

jwoa a écrit :

J'hallucine, nonoo_ qui se propose pour reprendre le topic ESSEC, qui se fait jeter par agmx, et qui du coup se rabat sur SKEMA  :lol: .
 
Mais mec, t'as déjà mis les pieds dans cette école ou même pas ?
Nonoo_ qui croit que les topics HFR c'est des cases de Monopoly  :D .


 
Nono a fait SK puis est entre à l'essec en PGE.  
Noredface mais il est bien charismatique ce qui lui a valu de réussir les entretiens ast et d'aujourd'hui être au foys et au bde.

n°4909444
jwoa
Posté le 01-08-2016 à 13:11:28  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Nono a fait SK puis est entre à l'essec en PGE.  
Noredface mais il est bien charismatique ce qui lui a valu de réussir les entretiens ast et d'aujourd'hui être au foys et au bde.


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4784060
 
 :heink:  :heink:

n°4909448
ScroooK
Posté le 01-08-2016 à 13:19:01  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


 
T'es qui ?  [:garhyalto]


 
Tu veux mon parcours précis ? Non, ce n'est ni intéressant ni pertinent vu le sujet.
 
Je me sens bien mieux représenté par nono_ qui a fait l'école (même si c'était pas long vu qu'il a eu de meilleurs opportunités) que par toi.  
 
Il a un apport quali' sur le sujet des études et du monde professionnel qui font de lui un candidat tout trouvé pour le topic.  
Il est apprécié sur HFR et jouit d'une crédibilité bien plus grande que la tienne, ce qui permettra au topic et à l'école de rayonner de la meilleure des manières.
 
Cdt,

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 13:19:01  profilanswer
 

n°4909452
nonoo_
Posté le 01-08-2016 à 13:27:22  profilanswer
 


 
Il ne t'es pas venu à l'esprit que j'ai pu faire mon droit en même temps que Skema ? Skema a un excellent double diplôme de droit avec l'Université du Littoral.
De toute manière je ne devrais même pas avoir à m'expliquer sur ce genre de chose, mon parcours me regarde tout comme ce que je choisis de divulguer -ou non- sur ce forum. Je prends ça comme une attaque inadmissible sur ma personne que de me voir confronté à d'anciens post dans le but de me discréditer. Par ailleurs pour éviter ce genre de comportement particulièrement désagréable pour celui qui en est victime, une règle de non divulgation des messages cross-topic existe sur ce forum. Tu devrais en prendre connaissance si ce n'est pas encore fait et éviter ce genre de sortie ridicule la prochaine fois.
 
Cordialement,


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4909461
ScroooK
Posté le 01-08-2016 à 13:51:33  profilanswer
 

Merci pour les éclaircissements.  
 
J'ai cru un moment que je te défendais à tort.

n°4909554
Follow Me
Posté le 01-08-2016 à 17:26:21  profilanswer
 

ScroooK a écrit :

 

Tu veux mon parcours précis ? Non, ce n'est ni intéressant ni pertinent vu le sujet.

 

Je me sens bien mieux représenté par nono_ qui a fait l'école (même si c'était pas long vu qu'il a eu de meilleurs opportunités) que par toi.

 

Il a un apport quali' sur le sujet des études et du monde professionnel qui font de lui un candidat tout trouvé pour le topic.
Il est apprécié sur HFR et jouit d'une crédibilité bien plus grande que la tienne, ce qui permettra au topic et à l'école de rayonner de la meilleure des manières.

 

Cdt,


 [:rofl]
Y'a vraiment des malades sur HFR  [:atropos]

n°4909556
Gindka
Posté le 01-08-2016 à 17:27:43  profilanswer
 

Permettre à l'école de rayonner ? Vous vous croyez à la rédaction du FT là ?

n°4909567
Follow Me
Posté le 01-08-2016 à 17:48:46  profilanswer
 

Gindka a écrit :

Permettre à l'école de rayonner ? Vous vous croyez à la rédaction du FT là ?


Attention à ce que tu dis.
1st page, serious business  [:atropos]

n°4909609
jwoa
Posté le 01-08-2016 à 20:26:35  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

mon parcours me regarde tout comme ce que je choisis de divulguer -ou non- sur ce forum. Je prends ça comme une attaque inadmissible sur ma personne que de me voir confronté à d'anciens post dans le but de me discréditer. Par ailleurs pour éviter ce genre de comportement particulièrement désagréable pour celui qui en est victime, une règle de non divulgation des messages cross-topic existe sur ce forum. Tu devrais en prendre connaissance si ce n'est pas encore fait et éviter ce genre de sortie ridicule la prochaine fois.
 
Cordialement,


 
[:a chile:3]
 
1°) mon "attaque inadmissible", elle consiste à lister ce que tu cries sur tous les toits. C'est pas moi qui ai fait des pieds et des mains pour récupérer le topic ESSEC, pour récupérer celui de SKEMA, ou celui de Dauphine (http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/gestion-patrimoine-dauphine-sujet_33753_1.htm). Ne me fais pas passer pour un vilain doxeur, et assume les infos que t'étales.
 
2°) ta règle de non-divulgation, elle apparait pas dans les règles officielles ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 554_1.htm. Donc elle vaut rien.  ;)  
 
3°) la "sortie ridicule", elle vient du type qui fait le beau sur le topic ESSEC à dire que s'il était jury, il virerait les mecs d'écoles d'ingés top Z, que y avait trop d'escrocs en AST... alors qu'il vient de SKEMA !!!  :lol:  :lol:  :lol: AVEC 313 AU TM !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Dieu merci, le ridicule ne tue pas.
T'inquiète, je t'embête plus. Mais pas la peine de le prendre si mal la prochaine fois. Mon intention n'était pas de te vexer, j'étais certain que vu que Môssieur semblait trouver que l'AST était une passoire, il venait d'une top école, et qu'il avait demandé la responsabilité du topic SKEMA pour troller. En fait, même pas ahahahahaha.
 
Très très très cordialement,

n°4909619
Modération
Posté le 01-08-2016 à 20:47:04  answer
 

jwoa a écrit :


 
2°) ta règle de non-divulgation, elle apparait pas dans les règles officielles ici : http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/regles-lire-poster-sujet_67554_1.htmDonc elle vaut rien.  ;)  


Perdu  [:casco][:casco:1]
 
edit : pour que ça soit clair : :o


Message édité par Witzard le 01-08-2016 à 21:08:37
n°4909695
rexoor
Posté le 02-08-2016 à 02:29:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je me présente, je suis étudiant en 3ème d'économie à la Sorbonne et je souhaiterai rejoindre Skema l'année prochaine, je m'adresse donc à vous pour recueillir de précieux conseils! :)
 
Rapidement, pourquoi Skema, parce que c'est une des meilleures écoles de commerce et qui possède le master FMI ( que je souhaiterai faire ), un des meilleurs masters de finance. De plus je suis allé pour la toute première fois aux US, à New York, le mois dernier et j'ai vraiment adoré cette ville, j'aimerai donc connaitre davantage les US, pourquoi pas y travailler et je pense que Skema est la meilleure école qui puisse me servir de tremplin vers l'étranger !
 
En somme, mon parcours idéal serait, déjà dans un premier temps d'être accepté  :D donc de préparer au mieux mes concours,
Réussir le M1, et demander un échange à Raleigh au second semestre ( afin de bien pratiquer et améliorer mon anglais )
Faire une bonne année de césure
Puis faire le M2 FMI, encore une fois à Raleigh, cette fois ci toute l'année. Car j'ai cru comprendre qu'une année entière d'étude me permettrait d'obtenir un diplôme américain, et donc un visa de 1 an pour chercher du travail. ( Est ce correct? )
 
Je me concentre dès à présent sur les concours, j'essaie de faire quelques exercices de tage, et de toeic tous les soirs.  
Sauriez vous me dire un exemple de notes qui me permettraient d'être bien placé? ( sur la liste d'admissible ) en tage et toeic?
Car mon angoisse c'est l'entretien, de nature stressé, je sais que je perds un peu la voix et j'ai les yeux qui pétillent en entretien, c'est un gros travail que j'ai à fournir.
 
Pensez vous que mon projet est viable?  
 
Merci de m'avoir lu, et merci pour vos conseils !

Message cité 2 fois
Message édité par rexoor le 03-08-2016 à 15:29:45
n°4909697
Follow Me
Posté le 02-08-2016 à 03:15:25  profilanswer
 

Je le dis avant qu'on m'accuse : c'est pas mon multi  [:wo0chy:3]

n°4909877
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-08-2016 à 17:41:20  profilanswer
 

Bordel nonoo qui sait pas dans quoi il est allé :D
 
T'as intérêt à bien connaître les subtilités des formations, et à bien corriger les CV projectifs :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4910005
vaera
Posté le 03-08-2016 à 00:52:42  profilanswer
 

wtf le parcours de nono oOOOOooOooo
 
gg

n°4910008
Follow Me
Posté le 03-08-2016 à 02:01:02  profilanswer
 

vaera a écrit :

wtf le parcours de nono oOOOOooOooo

 

gg


Pourquoi il a pas fait HEC direct ?  [:super citron]

n°4910018
trollan
Posté le 03-08-2016 à 09:07:39  profilanswer
 

rexoor a écrit :

Bonjour à tous!
 
Je me présente, je suis étudiant en 3ème d'économie à la Sorbonne et je souhaiterai rejoindre Skema l'année prochaine, je m'adresse donc à vous pour recueillir de précieux conseils! :)
 
Rapidement, pourquoi Skema, parce que c'est une des meilleures écoles de commerce et qui possède le master FMI ( que je souhaiterai faire ), un des meilleurs masters de finance. De plus je suis allé pour la toute première fois aux US, à New York, le mois dernier et j'ai vraiment adoré cette ville, j'aimerai donc connaitre davantage les US, pourquoi pas y travailler et je pense que Skema est la meilleure école qui puisse me servir de tremplin vers l'étranger !
 
En somme, mon parcours idéal serait, déjà dans un premier temps d'être accepté  :D donc de préparer au mieux mes concours,
Réussir le M1, et demander un échange à Raleigh au second semestre ( afin de bien pratiquer et améliorer mon anglais )
Faire une bonne année de césure
Puis faire le M2 FMI, encore une fois à Raleigh, cette fois ci toute l'année. Car j'ai cru comprendre qu'une année entière d'étude me permettrait d'obtenir un diplôme américain, et donc un visa de 1 an pour chercher du travail. ( Est ce correct? )
 
Je me concentre dès à présent sur les concours, j'essaie de faire quelques exercices de tage, et de toeic tous les soirs.  
Sauriez vous me dire un exemple de notes qui me permettraient d'être bien placé? ( sur la liste d'admissible ) en tage et toeic?
Car mon angoisse c'est l'entretien, de nature stressé, je sais que je perds un peu la voix et j'ai les yeux qui pétillent en entretien, c'est un gros travail que j'ai à fournir.
 
Pensez vous que mon projet est viable?  
 
Merci de m'avoir lu, et merci pour vos conseils !


 
Salut,  
 
Pourquoi tu ne tenterais pas plutôt une école du top 5 ?

n°4910025
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-08-2016 à 09:54:33  profilanswer
 

vaera a écrit :

wtf le parcours de nono oOOOOooOooo
 
gg


 
Il a jamais fait SKEMA :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4910073
Larkin
Posté le 03-08-2016 à 13:04:47  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Il a jamais fait SKEMA :D


 
Techniquement si, même s'il a plutôt profité des DD, avec raison à priori.
 


---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4910109
rexoor
Posté le 03-08-2016 à 14:43:48  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
Salut,  
 
Pourquoi tu ne tenterais pas plutôt une école du top 5 ?


 
Salut trollan, merci pour ta réponse,
 
justement, si tu pouvais m'éclairer sur pourquoi je devrais faire EM ou EDHEC en sachant que le parcours Skema me scie bien ( notamment pour la délivrance de diplômes américains grace a leur campus ).
 
J'ai l'impression qu'admettons, si j'étais accepté à l'edhec et skema, je choisirai Skema.. mais peut être que ce serait une grosse boulette, je ne me suis pas assez renseigner sur les opportunités à l'EM ou EDHEC ( parcours finance )

n°4910114
trollan
Posté le 03-08-2016 à 14:47:14  profilanswer
 

rexoor a écrit :


 
Salut trollan, merci pour ta réponse,
 
justement, si tu pouvais m'éclairer sur pourquoi je devrais faire EM ou EDHEC en sachant que le parcours Skema me scie bien ( notamment pour la délivrance de diplômes américains grace a leur campus ).
 
J'ai l'impression qu'admettons, si j'étais accepté à l'edhec et skema, je choisirai Skema.. mais peut être que ce serait une grosse boulette, je ne me suis pas assez renseigner sur les opportunités à l'EM ou EDHEC ( parcours finance )


 
J'ai pas mal de boulot ces temps-ci donc je vais pas pouvoir trop d'aider. Je te précise juste que em lyon EDHEC >>>> skema et qu'entre EDHEC et skema il y a d'autres écoles qui pourrait t'être plus accessible.

n°4910118
rexoor
Posté le 03-08-2016 à 14:54:33  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
J'ai pas mal de boulot ces temps-ci donc je vais pas pouvoir trop d'aider. Je te précise juste que em lyon EDHEC >>>> skema et qu'entre EDHEC et skema il y a d'autres écoles qui pourrait t'être plus accessible.


 
Ca je le sais  :jap:  
 
Merci !

n°4910121
nonoo_
Posté le 03-08-2016 à 15:12:24  profilanswer
 

trollan a écrit :

 

J'ai pas mal de boulot ces temps-ci donc je vais pas pouvoir trop d'aider. Je te précise juste que em lyon EDHEC >>>> skema et qu'entre EDHEC et skema il y a d'autres écoles qui pourrait t'être plus accessible.

 

C'est encore vrai aujourd'hui mais quid à l'avenir ? Skema semble dans une dynamique formidable, étayée par les classements récents, peut-on en dire de même de l'em Lyon et de l'EDHEC ?
Cordialement


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4910125
Ovic
Posté le 03-08-2016 à 15:19:34  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
C'est encore vrai aujourd'hui mais quid à l'avenir ? Skema semble dans une dynamique formidable, étayée par les classements récents, peut-on en dire de même de l'em Lyon et de l'EDHEC ?
Cordialement


 
Je pense que l'EM et l'EDHEC maintiennent leur place à travers les classement et affirment l'existence d'un top 5. Malgré les qualités de SK je les vois mal les dépasser avant 3-5 ans.

n°4910126
Larkin
Posté le 03-08-2016 à 15:25:33  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Je pense que l'EM et l'EDHEC maintiennent leur place à travers les classement et affirment l'existence d'un top 5. Malgré les qualités de SK je les vois mal les dépasser avant 3-5 ans.


 
Le jeu des fusions (notamment EM-GEM) risque de créer de la volatilité, qui sera profitable aux écoles possédant une bonne dynamique telles que SKEMA.
 
A terme le SIGEM devrait refléter le classement du FT.


---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4910130
rexoor
Posté le 03-08-2016 à 15:30:00  profilanswer
 

rexoor a écrit :

Bonjour à tous!
 
Je me présente, je suis étudiant en 3ème d'économie à la Sorbonne et je souhaiterai rejoindre Skema l'année prochaine, je m'adresse donc à vous pour recueillir de précieux conseils! :)
 
Rapidement, pourquoi Skema, parce que c'est une des meilleures écoles de commerce et qui possède le master FMI ( que je souhaiterai faire ), un des meilleurs masters de finance. De plus je suis allé pour la toute première fois aux US, à New York, le mois dernier et j'ai vraiment adoré cette ville, j'aimerai donc connaitre davantage les US, pourquoi pas y travailler et je pense que Skema est la meilleure école qui puisse me servir de tremplin vers l'étranger !
 
En somme, mon parcours idéal serait, déjà dans un premier temps d'être accepté  :D donc de préparer au mieux mes concours,
Réussir le M1, et demander un échange à Raleigh au second semestre ( afin de bien pratiquer et améliorer mon anglais )
Faire une bonne année de césure
Puis faire le M2 FMI, encore une fois à Raleigh, cette fois ci toute l'année. Car j'ai cru comprendre qu'une année entière d'étude me permettrait d'obtenir un diplôme américain, et donc un visa de 1 an pour chercher du travail. ( Est ce correct? )
 
Je me concentre dès à présent sur les concours, j'essaie de faire quelques exercices de tage, et de toeic tous les soirs.  
Sauriez vous me dire un exemple de notes qui me permettraient d'être bien placé? ( sur la liste d'admissible ) en tage et toeic?
Car mon angoisse c'est l'entretien, de nature stressé, je sais que je perds un peu la voix et j'ai les yeux qui pétillent en entretien, c'est un gros travail que j'ai à fournir.
 
Pensez vous que mon projet est viable?  
 
Merci de m'avoir lu, et merci pour vos conseils !


 
Des avis??  :jap:  

n°4910346
fouine46
Posté le 03-08-2016 à 21:35:48  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

 

C'est encore vrai aujourd'hui mais quid à l'avenir ? Skema semble dans une dynamique formidable, étayée par les classements récents, peut-on en dire de même de l'em Lyon et de l'EDHEC ?
Cordialement


C'est une bulle, attends qu'elle explose :o

n°4910538
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-08-2016 à 10:56:47  profilanswer
 

Larkin a écrit :


 
Techniquement si, même s'il a plutôt profité des DD, avec raison à priori.
 


 
Oui oui, markof aussi si on va par là :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4910670
izekiel06
XVA what else?
Posté le 04-08-2016 à 14:10:11  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
C'est encore vrai aujourd'hui mais quid à l'avenir ? Skema semble dans une dynamique formidable, étayée par les classements récents, peut-on en dire de même de l'em Lyon et de l'EDHEC ?
Cordialement


 
Il y a quand même un gap entre le MSC finance de marché de l'Edhec et celui de Skema.
 
Suffit de regarder le nombre de summer ou graduate qui viennent de l'EDHEC et de comparer avec Skema.  
 
Je suis fière de mon école mais a un moment donné faut savoir être réaliste, un étudiant qui veux faire de la finance de marché et qui choisit Skema entre EDHEC et Skema il fait une belle boulette...

n°4910711
nonoo_
Posté le 04-08-2016 à 15:24:48  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


Je suis fière de mon école mais a un moment donné faut savoir être réaliste, un étudiant qui veux faire de la finance de marché et qui choisit Skema entre EDHEC et Skema il fait une belle boulette...


 
Tu m'as l'air d'avoir choisi Skema par défaut. Ce genre de témoignage empreint d'ingratitude n'a pas sa place sur mon topic.
Je te prie donc a) de le quitter au plus vite, ou b) de défendre notre école avec un peu plus de conviction.
Cordialement,


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4910712
trollan
Posté le 04-08-2016 à 15:27:51  profilanswer
 

Plus sérieusement, ce serait sympa d'avoir des intervenants de skema ne faisant pas preuve d'un fanboyisme aveugle comme ça avait été le cas auparavant

n°4910801
Vitelis
Posté le 04-08-2016 à 17:29:00  profilanswer
 

Vous êtes pas fatigués de troller H24?


---------------
Mdr t ki
n°4910837
Eiji-Matsu​i
Posté le 04-08-2016 à 18:01:47  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Tu m'as l'air d'avoir choisi Skema par défaut. Ce genre de témoignage empreint d'ingratitude n'a pas sa place sur mon topic.
Je te prie donc a) de le quitter au plus vite, ou b) de défendre notre école avec un peu plus de conviction.
Cordialement,


 
Elle ne fait qu’énoncer une vérité. Ce qui n'est pas vraiment la caractéristique du titre du topak  :o [:metos:1]  

n°4910923
izekiel06
XVA what else?
Posté le 04-08-2016 à 19:46:17  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Tu m'as l'air d'avoir choisi Skema par défaut. Ce genre de témoignage empreint d'ingratitude n'a pas sa place sur mon topic.
Je te prie donc a) de le quitter au plus vite, ou b) de défendre notre école avec un peu plus de conviction.
Cordialement,


 
T'es un petit rigolo toi dis moi dixit le mek qui fait 1 an à Skema pour le DD et se tire après.  
 
Sache que j'ai aucune leçon a recevoir de toi car j'ai toujours défendu mon école et porter haut son drapeau.  
 
Savoir reconnaître quand un master est plus reconnu que le miens c'est juste un signe d'intelligence et non de dénigrement.  
 
Par contre moi je te prie de ne pas utiliser le terme "notre" tu n'es pas un Skémien j’espère que tu en es conscient.
 
Pour Eiji-Matsui: Je suis un garçons par contre  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par izekiel06 le 04-08-2016 à 19:47:38
n°4910956
fouine46
Posté le 04-08-2016 à 20:57:57  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :

 

T'es un petit rigolo toi dis moi dixit le mek qui fait 1 an à Skema pour le DD et se tire après.

 

Sache que j'ai aucune leçon a recevoir de toi car j'ai toujours défendu mon école et porter haut son drapeau.

 

Savoir reconnaître quand un master est plus reconnu que le miens c'est juste un signe d'intelligence et non de dénigrement.

 

Par contre moi je te prie de ne pas utiliser le terme "notre" tu n'es pas un Skémien j’espère que tu en es conscient.

 

Pour Eiji-Matsui: Je suis un garçons par contre :lol: :lol:


Je t'ai confondu aussi avec une fille à cause de ton niveau déplorable à  l'écrit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  958  959  960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUEQue choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ?
Lyon : quelle école choisir ?L'EPF
Boris Vian , L'arrache coeurSe faire virer en dernière année d'école d'ingénieur
De L'aide pour mon devoir de l'ecole des femmes acte V scène IV[Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR