|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:14:43 ![]() ![]() |
LuxInTenebris Fais pas chier |
|
onizuuka | Merci ! |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Elbus | Can't Stema the SKema |
titanium12 Sk - Nice |
lasers | Y a des forumeurs ayant fait le MS Manager Marketing Direct et Commerce Electronique en alternance à Paris? Des retours? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 04:19:12 ![]()
|
izekiel06 XVA what else? | Classement FT master en finance, FMI 6 eme worldwide.
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:23:37 ![]() ![]() |
ironpanda | Seule la colonne des salaires |
Clem75013 | Drapal en tant que nouvel admis en AST2 |
Clem75013 | Quel accueil ! Merci |
izekiel06 XVA what else? |
Message édité par izekiel06 le 23-06-2017 à 09:47:52 |
michael77500 | Je pose définitivement mes affaires aussi, admis en AST1. |
plowpinouse |
|
plowpinouse | Ah oui j'avais même pas pensé à ça. |
|
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 23-06-2017 à 13:12:36 |
|
vaera | Quelle ambiance sur ce topic, je me demande ce qu'en pense piloob |
|
|
Clem75013 | Je ne m'attendais pas à rouvrir de vieilles plaies en postant mon premier message sur ce topic |
ironpanda |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par izekiel06 le 23-06-2017 à 14:04:17 |
ironpanda | Le mec qui te sort que c'est bas d'attaquer sur l'orthographe et qui ensuite attaque le physique et traite de victime Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 23-06-2017 à 14:05:36 |
nonoo_ |
Il fait du mal à l'image de Skema, c'est ce que j'arrête pas de dire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par izekiel06 le 23-06-2017 à 14:17:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Que choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ? |
Lyon : quelle école choisir ? | L'EPF |
Boris Vian , L'arrache coeur | Se faire virer en dernière année d'école d'ingénieur |
De L'aide pour mon devoir de l'ecole des femmes acte V scène IV | [Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne |