| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne| Auteur | Sujet : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne |
|---|---|
pincounet | Reprise du message précédent : (Ce n'est que le dernier exemple, ça fait déjà 3 fois qu'on nous le fait, en fonction des groupes de TD) Rien à dire à SKEMA pour Paris l'organisation c'est pas ça (pour les Parisiens au moins avec en mémoire la semaine d'inté, je ne peut pas généraliser aux 3 campus) .... même si l'administration est très sympa et réactive à Paris La Vilette quand tu leur demande quelques chose ( en tout cas avec moi). Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 10-10-2010 à 00:36:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 00:34:50 ![]() ![]() |
ohlol lolilol |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
ilovezadig ne fait que passer |
C'est une tendance qui, en effet, à l'air de s'installer, en voyant le rang du dernier affecté : Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 16-10-2010 à 22:56:53 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Mr Brightside | Bonjour, quelqu'un pourrait m'informer quant à la qualité des MSc dans cette école? Est-ce difficile de l'intégrer? |
inskema | Le classement de l'Etudiant est tombé :
|
shivo |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:49:26 ![]() ![]() |
dededu08 Césure Skema Business School | http://actualites.prepa-hec.org/wp [...] nt-esc.jpg
|
Sartorialist | C'est mignon "les valeures sures" |
Sartorialist | La par contre il va falloir des preuves |
dededu08 Césure Skema Business School | L'étudiant c'est juste une grosse blague, y'a plus grand monde qui s'y fit, ils regardent plutôt le SIGEM et c'est bien normal! |
Sartorialist | Le fait que ce soit une blague veut pas dire qu'il
.
|
Bleuf | Slt à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 10-11-2010 à 11:02:18 |
batteuse42 Handle With Cake | Salut, --------------- Notre tour du monde // |
dededu08 Césure Skema Business School | D'après ce que j'avais compris, cette année les épreuves à l'écrites devraient être différentes de l'année dernière, donc pas que le tage 2 ... |
shneiderm6 |
|
Makinery | Ce classement est juste bourré d'incohérences... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 21:23:36 ![]() |
mark68 |
ohlol lolilol |
|
mark68 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:39:00 ![]() Faux Bde ça |
pincounet |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:50:33 ![]() A Lille aussi els profs sont évalués par les élèves, et c'était également le cas il y a deux ans. |
ohlol lolilol |
|
pincounet | Ah ok je ne savais pas Dommage pour les Parisiens
Ah tu parles des Césurés reloue voir qui te gerbe dessus ? Des musiques des fois à ptdr J'y suis pas aller à tous et je ne regrette pas du tout
Tu parles ambiance, moi je parle infrastructure.... Sérieux je trouve les Parisiens assez solidaire entre eux ça fait plaisir, mais pour le reste ya pas grand chose à venter du campus par rapport au autre Puis c'est pas une question de s'y plaire ou pas, on s'y habitue car tout le monde est sympa mais si tu fait un vote là maintenant chez les L3 ou M1 pour rester ou changer de campus, il risque de plus rester grand monde. C'est simple Paris c'est surtout comme son campus, une tour de bureau, donc plutôt boulot et pour t'amuser ou avoir une certaine ambiance faut sortir dans Paris et t'organiser un truc. Edit: Tu été là quand Alice Guillon et le vice-Président étaient à Paris ? Ils se sont fait démolir par les M1 comme les L3, surtout sur des problèmes bien spécifique au campus Parisien. Message édité par pincounet le 28-11-2010 à 12:09:42 |
shneiderm6 | Ils se sont fait démonté ici aussi ... |
D'Artagnan Art'n'Joy | Ils ont en effet pris leur tarif mérité à Lille. --------------- On va bien s'marrer l'année prochaine les loustics. |
Bleuf | Je compte passer le concours 2012 et non 2011... peut-être que ça aura changer.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 23:10:30 ![]() Alternance ça peut commencer en M1 il me semble .... |
ScandAliche | Lille, c'est mieux!! Point à la ligne!! (Ne me remerciez pas pour ce commentaire super constructif...) |
zeloutre | Je confirme que Lille c'est mieux --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Que choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ? |
| Lyon : quelle école choisir ? | L'EPF |
| Boris Vian , L'arrache coeur | Se faire virer en dernière année d'école d'ingénieur |
| De L'aide pour mon devoir de l'ecole des femmes acte V scène IV | [Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne | |