|
Auteur | Sujet : BTS = nul? |
---|
Masked concombre | Reprise du message précédent :
Message édité par Masked concombre le 07-07-2005 à 13:01:05 |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:00:20 |
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Ordre Noir | Sinon, je dois bien avouer que le BTS, c'est pas terrible terrible. J'en ai fait un (BTS Informatique Industrielle) et j'etais bien content d'avoir un assez bon dossier pour continuer en Licence Pro. Puis en Maitrise. Puis, cette année, en Master 2eme année. Mais je me voyais très très mal aller sur le marché de l'emploi avec un BTS en poche (je parle du secteur informatique, bien evidemment).
Message édité par Ordre Noir le 07-07-2005 à 13:32:28 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
HarkDSP | Oué C vrai l'BTS C bien mais tu dois continuer après |
pokito | Vous avez pas de bol.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rascol | Si tu veux gagner beaucoup travaille beaucoup...
|
shaker114 Lost in translation |
|
nollyflip83 | Jpeu poster la ou point n'est ? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 14:26:59 |
Ordre Noir |
Message édité par Ordre Noir le 08-07-2005 à 17:26:43 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 10:36:41 |
Rascol |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 12:28:47
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MetalMilitiA taggle |
Nabos | IUT puis licence normale (meme en droit si tu veux en L2 ou meme L3 ) puis master ou iut puis licence pro puis entretien ou validations |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je connais également des gens qui sont rentrés en master apres une licence pro |
shoanh | Pouvez vous me dire quels sont les masters qui recrutent apres une licence pro (en MP si il faut) merci d'avance |
Master-Of-Puppetz |
|
Kilyn Milé sek milé | J'ai lu ce sujet dans son intégralité et quels fut ma désagréable surprise de voir des ingénieurs avec les pieds qui enflent. Et si je crée un sujet s'intitulant Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-11-2005 à 21:04:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Master-Of-Puppetz |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zogzog4 | Si le BTS est effectivement considéré de la meme facon que le DUT sur le marché du travail, c'est sans doute a cause de son aspect "professionalisant". En effet, un BTS doit passer deux stages en entreprise (deux fois deux mois), mais aussi une journée par semaine. Quand on connait l'importance des stages et de l'XP pro, ce n'est pas négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 27-11-2005 à 12:12:52 |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le |