Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS

n°357142
francco02
Posté le 05-04-2005 à 17:57:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise en vue d'un engagement dans le cadre d'un Contrat de  Professionnalisation Adulte portant sur un BTS Informatique de Gestion option administrateur reseaux/Option Developpeur d'applications.
 
Je dispose d'une formation initiale reconnue en la matière, étant titulaire d’une Certification de la Maintenance des  Réseaux Informatique .  
 
Constatant que cette formation n'était pas suffisamment adaptée aux besoins actuels des entreprises, je suis actuellement sur les rangs pour une formation alternance  en  BTS  dans le dispositif "contrat de professionnalisation adulte" au  Lycée Privé Saint-Joseph la Madelaine à Chateau-Thierry dans l'Aisne (02).  
 
Ce BTS ce prépare en 2 ans.
 
Je suis donc à la recherche d'entreprises ayant un besoin en la matière, et désireuses de mettre à profit son savoir faire.  
 
Restant à votre disposition pour tous renseignements,  
 
Francco.p@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 17:57:43  profilanswer
 

n°363829
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 20-04-2005 à 00:11:26  profilanswer
 

Oui le CNED de Grenoble (38)


---------------
LLo
n°375623
isabelle17
g
Posté le 13-05-2005 à 12:33:53  profilanswer
 

bjr  :jap:  
 
je cherches des entreprises susceptible de faire des contrats de professionnalisation adulte BTS ds le domaine du secretaire se situant ds le Nord (lille, roubaix, tourcoing
Merci d'avance de me repondre : Flotteuz@hotmail.com
 
Aurevoir  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS

 

Sujets relatifs
[Recherche 59] Contrat Analyste/programmeurrecherche de stage webdesigner...
[RECHERCHE] Entreprises sur Lille pour BTS IG Alternance en septembrerecherche dans le 13 et 83
[RECHERCHE] Référenceur pour mon site internetrecherche technicien UNIX
A la recherche d'un GraphisteMANAA & BTS Design Espace
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR