|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BTS = nul? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 09:25:47 |
capitaineigloo | bah je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Il y a bcp de recrutement de BTS banque dans la mienne et les formations du cfpb ne se desemplissent pas... |
philippe06 |
|
capitaineigloo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
philippe06 |
|
capitaineigloo |
Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 23-01-2007 à 15:21:41 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:50:23 |
capitaineigloo |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Message cité 2 fois Message édité par analyzer44 le 23-01-2007 à 17:01:41 |
capitaineigloo |
|
madjpm | perso je suis passé par un BTS électronique et les profs étaient également issus du monde pro... |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Si ton algo est optimisé, ton code sera forcément optimisé...ou alors quelque chose m'échappe :s ...
|
philippe06 |
|
pitchoune85 | capitainei gloo "Je ne vois pas comment un prof de BTS qui n'a jamais mis les pieds dans une entreprise peut prétendre enseigner les méthodes des travails des entreprises... Il enseigne les méthodes qu'on lui a enseigné qui lui ont été enseigné qui lui ont été enseigné etc... donc les profs enseignent des méthodes des années 70... "
|
philippe06 |
|
pitchoune85 | mes profs ont tous, sauf un (celui de psychosociologie), en dessous de la quarantaine, une de mes profs n'est enseignante que depuis 2ans, autat dire qu'elle est "fraiche" encore dans ce qu'elle raconte.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:45:00
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 23:46:24 |
darkfrost |
|
capitaineigloo | c'est pas parce que les boites se moquent de la maniere (vision du "tant que ca marche" ) qu'il faut faire n'importe quoi. L'informatique est un domaine ou il y a bcp de turn-over donc on sera amené à bosser dans une boite qui gere la maintenance applicative. Tant qu'à faire les choses, autant bien les faire des le départ sinon on prend l'habitude de faire n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 26-01-2007 à 08:32:58 |
philippe06 | Y a aussi des livreurs UPS qui volent des colis, tant qu'ils en volent pas trop pour que ca ecorne l'image de la boite, je vois pas l'interet de fliquer les employés pour UPS ... alors, amis livreurs, autant pas se priver! |
darkfrost |
|
dadolf the killer | bonsoir tout le monde !
Message édité par dadolf the killer le 29-01-2007 à 23:32:19 |
Message édité par XprtZ le 30-01-2007 à 00:15:02 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dadolf the killer | si on est vraiment la que pour prendre le café (le thé c'est pour les bourges, LOL) !
|
dadolf the killer | et sinon déja un grand merci pour m'avoir donné une VRAI réponse ! |
XprtZ Profil : O.O | Il faut savoir que pour le bts, le % de réussite est plus élevé en initial que en alternance, vous voyez le même programme donc ceux en alternance doivent travailler plus que ceux qui sont en initial.
dadolf the killer | pensez vous qu'il serait plus judicieux alors d'allez en bts electrotechnique filiére école ?
|
dadolf the killer | c'est pas faux !
|
pitchoune85 | on écris souvent comme on parle, donc même si tu adoooooooooore les fautes, tes employeurs n'aimeront pas, et sur un cv ou une lettre de motivation, c'est classement vertical d'office (a comprendre : directement dans la poubelle) Ecrire correctement c'est quelque chose que l'on apprend à partir du CP ... c'est inquiétant pour certain!
|
dadolf the killer | c'est ce que je disais avant !
|
pitchoune85 | si, je sais lire, toi pas trop ^^ faire un effort pour ecrire correctement c'est ne pas prendre de mauvaises habitudes. Et c'est l'une de tes priorités, car si tu veux bosser c'est pas en faisant des fautes que tu le seras ^^ |
Message édité par XprtZ le 30-01-2007 à 20:08:12 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dadolf the killer | nan c'est pas rien mais si voius fermez un oeil vous verrez pas les fautes !
|
brycefirst | Est-ce que vous connaissez un classement des meilleurs BTS info sur Paris ?
|
cette_chanson_damour | bonjour les amis ,que pensez vous du BTS commerce international au lycee sainte ursule de caen?Est ce que cest une bonne formation?
|
zerbault | oui |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS Informatique de Gestion sur orleans en alternance | BTS NRC à la BNP Paribas |
BTS Travaux Publics au CFA Gustave Eiffel | Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS |
[RECHERCHE] Entreprises sur Lille pour BTS IG Alternance en septembre | MANAA & BTS Design Espace |
Bac Sti (electronique) puis BTS technico-commercial | Cherche employeur pour BTS par alternance sur Lyon. |
[math BTS] Suite numerique et serie de fourrier | Aide Dissertation BTS (Economie) |
Plus de sujets relatifs à : BTS = nul? |