|
Auteur | Sujet : BTS = nul? |
---|
couic-couic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:29:11 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui c'est ce qu'on dit couic-couic |
Giz |
Message édité par Giz le 02-06-2005 à 16:04:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Giz |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Giz |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | de toute facon tu codes, tu codes pas, tu meurs quand meme a la fin |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 17:58:59 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
Tetedeiench Head Of God | J'aurai pas un avis aussi négatif ( y a surement du vécu, de l'exagération à outrance, et du brodage sur les projets rémunérés gnagna). |
kanabzh29 Padme c'est ma mienne | c'est toujours le cas entre BTS II et IG maintenant entre BTS II et DUT info, je sais pas. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En BTS IG, on voit un peu de compta, ce qu'un un grand livre, une balance etc ... et aussi des notions de gestion/droit/macro économie.
|
Zogzog4 |
|
all_dre | de?
Message édité par all_dre le 03-06-2005 à 10:18:21 |
all_dre |
|
|
all_dre |
|
all_dre | et au fait qu'est ce qui se passe? ca fait 5 ans que t'es au chomage avec ton bts? (a prendre a 200% au deuxieme degré) |
e-v-tooms | Tu vas avoir droit à un cassage en règle et l'exposé de son cursus en 20 min. Message édité par e-v-tooms le 03-06-2005 à 11:55:12 |
all_dre | je me doute |
Tetedeiench Head Of God | Je répondrai même pas, pour les raisons suivantes :
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on pari que j'en ai une plus grande que la tienne ? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | après expérience, peut-être ... --------------- http://Android-After-All.fr/ |
GRIPSOU |
Message édité par GRIPSOU le 03-06-2005 à 21:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 09:12:20
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Genre tu met un ingé à la place d'un BTS.
--------------- http://Android-After-All.fr/ |
maxest | Ben si vous vouler gagner de l'argent faite un master en éco et aller au USA comme moi.Vous allez voir comme c'est beau miami. Message édité par maxest le 04-06-2005 à 11:25:09 |
Paracyber__ | Salut à tous,
|
antac .. | Au niveau de la sélection au bts.
Message édité par antac le 06-06-2005 à 20:46:21 |
og's Conquerors of armageddon | en tout cas moi j'ai toujours pas reçu les réponses de mes candidatures ça commence sérieusement à m'inquieter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS Informatique de Gestion sur orleans en alternance | BTS NRC à la BNP Paribas |
BTS Travaux Publics au CFA Gustave Eiffel | Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS |
[RECHERCHE] Entreprises sur Lille pour BTS IG Alternance en septembre | MANAA & BTS Design Espace |
Bac Sti (electronique) puis BTS technico-commercial | Cherche employeur pour BTS par alternance sur Lyon. |
[math BTS] Suite numerique et serie de fourrier | Aide Dissertation BTS (Economie) |
Plus de sujets relatifs à : BTS = nul? |