| |||||
| Auteur | Sujet : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 18:43:15 ![]() ![]() |
midooo123 | ...... Message édité par midooo123 le 19-09-2010 à 18:24:17 |
JulienB73 | KK-Ribou>Félicitations pour l'ESSEC!
Message cité 2 fois Message édité par JulienB73 le 11-06-2010 à 13:37:25 |
caveat How do you know? |
|
leonard75 | viens de recevoir un appel de LYON, je suis admis |
KK-ribou |
Ah c'est vraiment bête que tu n'ais pas postulé pour un point ils s'en fichent un peu!!! Message édité par KK-ribou le 11-06-2010 à 16:55:30 |
Message édité par caveat le 11-06-2010 à 20:46:37 |
slimos69 |
|
slimos69 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:55:50 ![]() ![]() |
robert_nesta |
yuni_he |
voici sur facebook le groupe admis HEC 2010: http://www.facebook.com/group.php? [...] 745&ref=ts Message édité par yuni_he le 13-06-2010 à 18:35:21 |
jameltou | Pour les admis audencia 2010 |
jameltou | Pour les admis audencia 2010
|
vadrouillebl so they did it |
|
Lemanekin | kelkun saurais si la liste d'attente de Audencia a bougé? jsui inkièt car g pa de news..... aidez moi svp! |
sand05 |
|
jameltou |
|
Lemanekin | pfff..... jsui trè loin rang 236 sur la liste d'Audencia.
|
ff_psy4 |
|
yuni_he |
Tous tes questions ont déjà été posée sur cette forum, des dizaines de fois (peut-etre meme des centaines). Il est très probable que c'est pour ça que personne t'ait répondu. je te conseille de jeter un oeil sur les 15 derniers pages que de plutôt demander ce genre de questions "FAQ"... neanmoins, comme je m'ennuie terriblement en ce moment en attendant mes vacances dans une semaine... tous les choses demandés par la SAI sont importants, c pour ca q'on les poste ici. comme chaque personne est unique, ton univ, majeure, expériences vont sans doute faire une différentiation. Si l'anglais n'est pas ton langue maternelle (ou quasiment), t'auras un désavantage sur le GMAT verbal c sure. vice-versa pour tagemage. tout simple. donc s'il y a un candidat qui parle parfaitement les deux langues, il aura une décision a faire. mais vu a ton niveau de français, je vais dire de prendre le GMAT car ton anglais doit être meilleur pour pouvoir s'intégrer dans les programmes (j'espère)... Ce forum est uniquement pour la SAI donc ce n'est pas l'endroit de chercher de l'aide sur les admissions direct d'HEC pour ses autres programmes... Les autres masters d'HEC (MIF, MIB, MFE, etc...) ont une application en ligne très américaine. c'est a dire, tu as des "essay questions" a répondre, CV, lettres de rec. mais sans entretien (non-obligatoire). Vous serez intégré directement dans l'année M2 (3eme année) du majeure finance/int'l bus/ etc. du programme Grande Ecole d'HEC 12 mois seulement. Ils prennent environ une vingtaine par an. si tu valides ton application SAI dans un session, c'est fait. tu dois attendre l'année prochaine pour le refaire. si l'application n'est pas encore validée, tu peux demander au SAI de la transférer a la prochaine session. pas d'autre resources qui peuvent comparer avec ce-ci, a mon avis. qques forums en chinois, en anglais... non-existent. Message cité 1 fois Message édité par yuni_he le 15-06-2010 à 09:06:26 |
|
|
Lemanekin |
|
vadrouillebl so they did it | Pour ta place c'est simple : en passant le nombre d'admis de cette année et le nombre d'inscrit sur la liste d'attente je déduis les position de chaque personne dans la file d'attente. Ce sont des mathématiques très poussées, mais je vais essayer de faire court :
Message cité 1 fois Message édité par vadrouillebl le 15-06-2010 à 16:03:08 |
Lemanekin |
|
nightmere | Bonjour à tt voici un groupe Facebook pour les admis à l'ESCP qui démarre sur Paris
|
sublima |
|
jameltou |
|
Lemanekin |
|
sublima |
Message cité 1 fois Message édité par sublima le 16-06-2010 à 13:55:41 |
vadrouillebl so they did it | Il y a eu une relance d'Audencia aujourd'hui a 14h45.
|
sublima |
|
Lemanekin |
|
f6w | Félicitation à tous ceux qui ont intégré une grande école française. J'aimerai savoir s'il vous plaît s'il y a quelqu'un sur ce forum qui compte intégrer Skema Paris. |
Fickinho |
--------------- Fickinho |
Lemanekin |
|
Message édité par caveat le 17-06-2010 à 14:17:49 |
slimos69 | Merci a Lemanekin, caveat, bibos et versificateur pour vos réponses et vos conseils :-))
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres? | Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ? |
| GMAT pour MS HEC & ESSEC | Orientation prépa PSI ou prépa HEC |
| niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC | concours ast hec/escp |
| Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ?? | Quel niveau demandé en prepa HEC |
| prepa HEC ou ECE direct? | |
| Plus de sujets relatifs à : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC | |