| |||||
| Auteur | Sujet : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 00:53:00 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
|
shivo | EML >> Audencia dans tous les domaines.
|
caveat How do you know? |
|
shivo | EML ne veut pas avoir des gens qui ont 430 au tage mage et qui sont des neuneu y a que les math dans la vie, qui ne savent pas aligner deux mots, qui ont un projet pro à 2 francs ...
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 18-06-2010 à 01:37:55 |
slimos69 |
|
shivo | Les écoles de commerce HL recrutent des profils différents, des personnalités qui sortent de l'ordinaire, qui ont une épaisseur etc ... et pas seulement des gros scores TM ...
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 18-06-2010 à 02:01:15 |
slimos69 |
|
shivo | Courage pour la suite , t es dans une bonne école Message cité 1 fois Message édité par shivo le 18-06-2010 à 02:09:05 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 02:08:55 ![]() ![]() |
slimos69 |
|
shivo |
slimos69 |
|
med_00reda | Bonjour
|
loulou5 |
Message édité par loulou5 le 21-06-2010 à 20:32:28 |
Lemanekin |
|
versificateur rabbit | @med_00reda demande effectuée sur facebook. ;-) |
lepar1 | Quelqu'un aurait il des news sur l'eml , j'ai l'impression que ça avance pas trop sur la liste d'attente ?! |
Fickinho |
--------------- Fickinho |
sand05 | Je viens d'être admise à l'ESCP et j'aimerais entrer en contact avec les autres filles admises cette année. |
loulou5 |
|
sand05 |
|
versificateur rabbit |
sand05 |
|
versificateur rabbit |
ff_psy4 |
|
yohann-v | Des candidats pour la rentrée de Septembre 2011 pour raviver ce thread ? |
Modigliani-Miller | Moi ! Bon j'arrête. |
Modigliani-Miller | Pk t'es pas eligible ? |
iredan | Parce que sur les 3 années du Bachelor, seulement 2 à l'étranger (1ère et 3ème); la deuxième année que je viens de finir je l'ai fait en France (Erasmus) |
Modigliani-Miller |
|
iredan | Apparemment j'ai le droit de participer au concours PMAT(pour l'année pre master) de l'ESCP.
Message cité 1 fois Message édité par iredan le 12-10-2010 à 15:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres? | Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ? |
| GMAT pour MS HEC & ESSEC | Orientation prépa PSI ou prépa HEC |
| niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC | concours ast hec/escp |
| Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ?? | Quel niveau demandé en prepa HEC |
| prepa HEC ou ECE direct? | |
| Plus de sujets relatifs à : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC | |