|
Auteur | Sujet : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
---|
rgaurat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:42:50 |
benito105 | Tu devrais trouver mon profil dans les pages précédentes ! Sinon MP --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Blast Gamer | Amigos, y'a-t-il des écoles du SAI qui à l'heure où je vous écris ces lignes ont rendu des réponses définitives d'ADMISSION ? |
Hangul | Oui, pour la session d'automne et d'hiver.
|
aferro | Salut Raina, |
rgaurat | Plus que deux jours et tout le monde à l'abattoir! Aller hop! (Bon courage à tous) |
dylan1104 | Bonjour, j'ai passé aussi la session de printemps pour le sai , j'ai eu 385 au tm, faudra maintenant attendre le resultat fin mai , mais je voulais savoir comme l a dit aferro nous sommes 300 personnes et generalement lé ecoles acceptent 60 personnes par promotion ; donc normalment y aura pas de recalés ? non ? et sachant que j ai ouvert le site de l escp pour les admis de la session de printemps 2012 il y a environ 70 personnes donc les sessions hiver et printemps ne se melangent pas vous en dites quoi ? merci Message cité 1 fois Message édité par dylan1104 le 03-05-2013 à 04:04:38 |
artinme07 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:38:10 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Quelqu'un serait motivé pour reprendre le topoc et faire une FP digne de ce nom ? |
benito105 | Moi éventuellement. --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Da_Edge HFR BS |
benito105 |
Message édité par benito105 le 07-05-2013 à 11:28:43 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
rgaurat | Oups, je n'avais pas vu la liste d'attente de l'ESCP, place 26! |
azimov15 |
Hangul |
|
miso92 | Bonjour , Des nouvelles en ce qui concerne la liste d'attente de l'escp ? |
filoun | Merci chyp91 pour cette excellente analyse !
|
hadrd | Je suis sur WL et l'ESCP et je viens de libérer un place pour l'EM lyon si ça peut en rassurer qq uns !
Message cité 1 fois Message édité par hadrd le 24-05-2013 à 15:15:22 |
rgaurat |
|
miso92 | Svp du nouveau sur la WL d'escp ? |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
jmvd | Moi aussi je libère une place sur la WL à l'EM! J'attends avec impatience pour ESCP...
Message édité par jmvd le 27-05-2013 à 16:12:24 |
aferro |
rgaurat |
rgaurat | Les résultats sont arrivés! Admis à l'EML!!!
Message cité 1 fois Message édité par rgaurat le 05-06-2013 à 13:43:22 |
luckylee never give up | ??? |
luckylee never give up |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres? | Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ? |
GMAT pour MS HEC & ESSEC | Orientation prépa PSI ou prépa HEC |
niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC | concours ast hec/escp |
Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ?? | Quel niveau demandé en prepa HEC |
prepa HEC ou ECE direct? | |
Plus de sujets relatifs à : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |