Bonjour,
Comme bcp, je suis à 10 jours des concours aux grandes écoles de commerce(voie S). Le truc, c'est que je ne pense pas pouvoir intégrer une école disons convenable, tout au plus l'ESC Reims. Je ne dis pas que l'ESC Reims est pourrie, seulement, mon orgueil m'oblige à vouloir plus ...
Seulement, je ne me vos pas cuber, et ce pour 3 raisons : 1) Primo, ça me ferait chier d'avoir à refaire une année.
2) Vu mon absentéisme ses deux dernières années, je ne pense pas que ma prépa (Lavoisier à Paris) me reprenne.
3) Last but not least, si je cube, je perds ma bourse, et je ne pourrai pas me débrouiller sans le reste de ma scolarité.
J'avais dc pensé pouvoir entrer à la fac au niveau licence et ensuite tenter les admissions parallèles des meilleures écoles. Petit pb, je n'ai aucune équivalence et mes résultats en mathématiques sont plus que médiocres. Bon, je sais, ça semble un cas désespéré. Ms je suis extrêmement motivé et je pensais faire jouer ds la balance le niveau de ma prépa et mes possibles admissibilités ...
Voilà, alors j'aimerais savoir si j'ai mes chances.
Merci d'avance.