| |||||
| Auteur | Sujet : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:25:41 ![]() ![]() |
slimos69 |
|
loulou5 | est-ce que quelqun connaitrait la date limite pour la préinscription à l'escp? |
aidane008 | Il faut renvoyer le formulaire d'inscription, choisir le campus et payer 2000 euros (ou 5000 pr les non européens) avant le 25 juin pour escp.
|
mauhin |
|
john950 | Salut
|
m8878 |
|
mauhin |
|
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 21:08:20 ![]() ![]() |
m8878 |
Message cité 1 fois Message édité par m8878 le 07-06-2010 à 21:34:40 |
mauhin |
|
Modigliani-Miller |
mauhin |
|
mauhin |
|
leonard75 |
miesta |
|
loulou5 | la liste d'audencia commence à bouger , je connais qqun qui a été admis la semaine derniere (rang 206)
|
miesta |
|
leonard75 | il me reste que 2 jours a attendre, si ya tjs pas de reponse de EML, je vais a Nantes, au moins, c'est pas cher... |
m8878 |
|
loulou5 | j'ai eu em lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils viennet de m'envoyer un mail à l'instant ,verifiez vos mail!!!! |
john950 | jai applé l'essec et les resultats c demain!
|
KK-ribou |
|
scentstone |
|
loulou5 |
Message édité par loulou5 le 09-06-2010 à 20:00:49 |
versificateur rabbit | Felicitations loulou5. TAGE : 317 Admis: SKEMA, EMLYON (après liste d'attente) Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 09-06-2010 à 20:09:12 |
aZq | Seulement 76 au TOEFL Oo . Ce n'est pas contre toi mais je pensais les critères plus élevés. |
caveat How do you know? |
|
mauhin |
|
caveat How do you know? |
|
leonard75 |
|
slimos69 |
|
versificateur rabbit |
|
midooo123 |
jameltou |
|
KK-ribou | Pour ma part j'ai eu l'ESSEC, il semble que l'oral se soit bien mieux passer que le SAI. Donc je suis comblée et je vais laisser ma place à Audencia et sur la liste de Lyon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres? | Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ? |
| GMAT pour MS HEC & ESSEC | Orientation prépa PSI ou prépa HEC |
| niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC | concours ast hec/escp |
| Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ?? | Quel niveau demandé en prepa HEC |
| prepa HEC ou ECE direct? | |
| Plus de sujets relatifs à : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC | |