| |||||
| Auteur | Sujet : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
|---|---|
thug21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:38:58 ![]() ![]() |
raccoon3 | Moi en fait je me pose des questions au niveau de la culture G... Par exemple: ca serait au niveau francais ou mondial? |
thug21 | preparation serieuse parce qu'il faudrait reflechir aux zones de ton cv ou de tes expériences sur lesquels le jury pourrait s'atarder |
thug21 | tu pense qu'il yen aura? |
thug21 | jy avais pas pensé a la cultture gene , je vais my mettre donc... |
Danteshek | Well chances are the interviewers are not all that fluent in English.... but I have plenty to talk about so I think it will go ok... also, I love talking about myself |
raccoon3 |
|
skon |
raccoon3 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 22:06:15 ![]() ![]() |
skon | centre d'exam :Tunis
|
raccoon3 | oki! Peu de personne de mon coin par ici Tu veux parler un peu de ton parcours? preparation a l'oral? autre? Message édité par raccoon3 le 19-04-2007 à 22:25:13 |
Danteshek | FYI.... info about who was NOT admissible!
Message édité par Danteshek le 20-04-2007 à 00:25:31 |
raccoon3 | Some people didn't check the ESCP case.... (only 3 for SF and from the SAI list there are 5 for SF center) |
Danteshek | 9 in New York... meaning 2 out of 11 didn't check it... |
thug21 | l'escp, je sais pas, mais l'em, en assurant à l'oral, c'est possible. J'ai un pote qui a eu moins de 300 l'an passé et qui a intégré l'em. Tout se joue à l'entretien |
skon |
|
skon | salut tt le monde!personne de vous n'a postulé par le biais d'universa pour les 6 grandes écoles reim, rouen , toulouse , bordeaux..?
|
raccoon3 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
T'es sur que tu sais ou c'est l'escp????? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
touristzq |
|
touristzq |
touristzq |
|
touristzq |
|
Libanais1986 |
|
skon | salut raccoon3!peu tu nous éclérer sur les préparatifs que t'est entrain de faire pour l'oral
|
raccoon3 |
|
touristzq |
|
thug21 | tu auras la possibilité de dire tout ce que tu voudras au jury mais franchement, je vois pas l'utilité de te justifier... |
flo1553 | salut je voudrais savoir comment préparer l'oral du tage mage. merci |
raccoon3 | Y a pas d'oral au TM flo1553, mais si tu parles de l'entretien du SAI, je t'invite a relire les posts precedents, tout a deja ete dit! |
petit nounours | est-il vrai qu'il plus difficile d'entrer a hec qu'aux reste des grandes ecoles? moi je postule pour hec. |
petit nounours | salut |
raccoon3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres? | Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ? |
| GMAT pour MS HEC & ESSEC | Orientation prépa PSI ou prépa HEC |
| niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC | concours ast hec/escp |
| Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ?? | Quel niveau demandé en prepa HEC |
| prepa HEC ou ECE direct? | |
| Plus de sujets relatifs à : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC | |