|
Auteur | Sujet : Ambiance en classe prépa ? |
---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:56:20 |
pyrolith |
|
Lalka _ |
|
Ryles |
|
Ryles |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StarHunter | Ca arrive souvent ce genre de truc |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 02:00:19 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
syllabus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 04:41:58 ben si un mec termine et n'a que 16 sur 72 je pige pas la Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 04:42:14 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
StarHunter |
|
StarHunter | En prépa ça se passe comment, après chaque interro vous avez votre classement actuel? |
minou16 |
Message édité par minou16 le 04-08-2005 à 14:38:24 |
MiniMoi51 Shine On... | A mon avis il n'y a pas de règle, certains profs rendent les copies dans l'ordre, d'autre donne le classement sur le DS et d'autres rien !!
|
nhm |
|
StarHunter | J'imagine la tête du gars qui reçoit sa copie en premier: "Putain enfin premier!"
|
MiniMoi51 Shine On... | Non ce n'est pas possible, parce qu'il ne faut négliger les petits commentaires du profs, qui rend toujours la copie au dernier avec un petit "pfff..." |
ted_sec | ouais et puis si le major habituel a sa copie en premier tu vas pas t imaginer qu il est dernier |
StarHunter | Bah on sait jamais ça peut arriver. JE sais pas moi,imaginons qu'on a menacé de mort le major si il finit pas dernier par exemple.
|
Ryles |
|
Ryles |
|
hoko |
|
kobs bonjour, hum....je trolle | alors pour répondre a celui qui demandait quelle était l'ambiance en classe prépa voila a mon avis la mieux avisée:cela dépend fortement de la ou tu vas en prépa ds quel établissement. si par exemple tu vas ds une parisienne alors la il faut que tu t'accroches et que tu bosses dur .tout le monde sera plutot sympa et ils diront tous ne pas y arriver et qu'ils foutent rien mais n'em crois pas un mot c pour te mettre en confiance:bien sur il y aura tjs deux ou trois personnes qui te diront la vérité mais les otres no comment :l'hypocrisie réincarné et meme pire . au nivo des notes attend toi a grave subir au début mais si tu bosses dur tu peux facilement arriver ds les 15 premiers voirs meme les 10 (sur 50 environ).ds le cas ou tu vas ds une prépa otre Kune parisienne et excepté hoche et ste genieve et bien c plus relax...mais cela ne va pas dire ne rien foutre..voila si tu veux plus de précisions n'hésite( pour etre des renseignements que je délivre je passe en PC* ds la meilleure prépa de Paris a vous de deviner laquelle???) |
StarHunter | 45? roh mais c'est trop quand même : /
|
pyrolith |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
Message édité par cyber-MX le 04-08-2005 à 22:46:29 |
double clic Why so serious? | pour la remise ça dépend très fortement des profs
double clic Why so serious? |
StarHunter | Les classes de 25 qui fondent à vue d'oeil ça me va très bien (2 départ en 2 mois ça va vite xD) |
fleasciante | la prépa c dla daube pd 2 (voir 3 pour les cas com moi) ans, et il ne faut pas croire les gens qui disent s'être épanouï en prépa. Je m'en souviens qd j'étais en sup, y aV une journée portes ouverte dans la prépa que g intégré par la suite, et g cru au sornettes kon m'a raconté, du style :"ambiance prépa trop bien","ya pa tro de concurrence".......... => mon Q!
|
fleasciante | pardon : qd gt en sup ==> qd gt au lycée |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | je suis assez d'accord avec ce point de vue... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ambiance supaero/ponts | Livres en Prepa HEC |
henri poincaré (prépa et si vous voulez le monsieur!) | PREPA PCSI BELLEVUE |
redoublement pour aller en prepa | topic des prépa hec voie technologique |
Dialoguer avec des élèves admis dans la même classe prépa | APRES UNE PREPA BCSPT... |
prépa math spé ATS | |
Plus de sujets relatifs à : Ambiance en classe prépa ? |