Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  redoublement pour aller en prepa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

redoublement pour aller en prepa

n°440755
dim95600
cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé
Posté le 12-07-2005 à 11:32:38  profilanswer
 

bonjour, je me pose une question: je viens d'obtenir mon bac S (sans mention) et je suis censé entrer en licence intégrée franco-allemande de droit, mais cela par defaut car mon vrai but est d'entrere en prepa commerce mais mon dossier ne le permet pas. note de terminale:
allemand lv1: 10/14/13
anglais lv2: 12/12/12.5
histoire-géo: 12.2/10/11.7
maths: 8/8.5/7
physique:10/11/10
physique spé: 12/10/8
science de lingenieur: 10/12.5/15.5
philosophie: 8/8.5/8
sport:13/15/12
pensez que ce serait benefique de redoubler la terminale afin d'obtenir un dossier satisfaisant? tout en sachant qu'on m'a dis que les redoublants sont cassés? merci de me repondre assez rapidement

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:32:38  profilanswer
 

n°440768
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 11:46:38  answer
 

:hello:  
 
Refaire une TS alors que tu as déjà ton bac, personnellement je n'aurais pas pu le faire ! Par ailleurs, il est vrai qu'avoir redoublé sa terminale n'est pas une bonne chose sur le dossier et dans ton cas ils ne vont pas trop comprendre !!
 
En plus la filière que tu dois intégrer l'année prochaine est plutôt bien (utile et interessante).
 
Mais sinon je crois que c'est possible de rentrer en prépa après un bac+1, je crois qu'il y a juste une limite d'âge (21 ans) mais pas de limite de diplome.


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 11:48:09
n°440778
dim95600
cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé
Posté le 12-07-2005 à 11:57:04  profilanswer
 

repondez svp!!!!!

n°440788
aurel128
Posté le 12-07-2005 à 12:07:59  profilanswer