Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1323632
vertigo69
Posté le 27-09-2007 à 20:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
EDIT

Message édité par vertigo69 le 27-01-2012 à 15:54:08

---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 20:58:41  profilanswer

n°1323655
dkgb
Posté le 27-09-2007 à 21:25:48  profilanswer

Un de mes post préféré, en souvenir du bon vieu temps:

Margaret_Thatcher a écrit :

" en bons termes avec ta famille " , c'est un peu incongru comme remarque. oui ca va très bien, j'aime mon papa et ma maman. "m'épanouir", mais je suis très épanouie, j'ai un nouveau petit copain, des amants irréguliers, tout va pour le mieux de ce côté merci. ça m'empêche pas de partager le mépris profond partagé par tout le monde pour "la compagnie financière rothschild". on travaille souvent sur des deals avec rothschild dans ma banque, et quand on dit "rothschild", on pense toujours rothschild et cie, le reste est une sombre daube. Désolé mais c'est comme ça.  

Quant à toi, ce qui émane de tes posts, c'est surtout que tu n'as jamais approché de près ou de loin une banque d'affaire. c'est vrai que c'est un monde à part avec ses normes, ses règles. Il y a des banques cotées (ms, goldman sachs, bnp paribas...), des banques à la ramasse en ce moment (lazard, deutsche bank...), des outsiders (fortis oddo et compagnie) . Ces banques sont toutes respectables en soi, mais y a des mouvements, des tendances, des fuites massives de managers, des clients qui font faux bond ou des problèmes structurels.  

Je suis désolée de voir que tu imputes la responsabilité d'un état de fait généralisé à ma psychologie que tu as su perçer à travers moins d'une demi-dizaine de posts sur un forum internet.

n°1323671
zakos
Posté le 27-09-2007 à 21:37:10  profilanswer

dkgb a écrit :

Un de mes post préféré, en souvenir du bon vieu temps:

Au fait qu'est ce qu'elle devient celle là ?

n°1323672
nico_8
Posté le 27-09-2007 à 21:37:14  profilanswer

Ok ljs ...

Bon bah , 109 pages dans ma face ;p

n°1323723
nico_8
Posté le 27-09-2007 à 22:29:53  profilanswer

En fait, pourquoi bosse-t-on autant particulièrement en fusac ??  

(Tel le grand rêveur) Il y'a pas de banques ou ca bosse un peu moins ?

n°1323729
vertigo69
Posté le 27-09-2007 à 22:36:26  profilanswer

Bah putain margaret je m'en rappelle d'elle, elle me faisait trop rire.

---------------
n°1323734
dkgb
Posté le 27-09-2007 à 22:42:09  profilanswer

@ nico_8 : je pense qu'il doit y avoir des banque ou tu fini plus vers 22h-23h, mais bon le salaire est beaucoup plus bas, et finalement au taux horaires t'y perd pas mal. Et si on bosse autant c'est a cause des deadlines, genre rediger un infomémo du vedredi soir pour lundi matin, et que pendant que tu bosse tu gagne pas de sous, le sous arrivent quant le deal a réellement lieu, donc plus vite tu sors le deal, ben plus vite tes payé et tu peux bosser sur un autre deal...

@ vertigo69. Margaret etait marrant car elle etait limite une parodie du banker : prétentieuse, hautaine, ambitieuse, au dents longues...

Message cité 1 fois
Message édité par dkgb le 27-09-2007 à 22:42:47
n°1323800
LoveLondon
Posté le 27-09-2007 à 23:22:54  profilanswer

dkgb a écrit :

@ nico_8 : je pense qu'il doit y avoir des banque ou tu fini plus vers 22h-23h, mais bon le salaire est beaucoup plus bas, et finalement au taux horaires t'y perd pas mal. Et si on bosse autant c'est a cause des deadlines, genre rediger un infomémo du vedredi soir pour lundi matin, et que pendant que tu bosse tu gagne pas de sous, le sous arrivent quant le deal a réellement lieu, donc plus vite tu sors le deal, ben plus vite tes payé et tu peux bosser sur un autre deal...

@ vertigo69. Margaret etait marrant car elle etait limite une parodie du banker : prétentieuse, hautaine, ambitieuse, au dents longues, avec en plus une frustration affective sous jacente :-P ...

---------------
Ceci n'est PAS son blog :sweat:
n°1323837
-kal-
Posté le 27-09-2007 à 23:39:01  profilanswer

Pti_Canard a écrit :

Mais moins de liberté, un gros pool d'analyste realisant du data crunching ?
En gros, le seul interet est la renomée de Londres ?

Je pense pas que l'on fasse specialement plus de number crunching a Londres qu'a Paris, et du point de vue des pools analysts encore une fois je ne suis pas convaincu que ce soit plus developpe a Londres qu'a Paris (mis a part le fait que les equipes sont generallement plus grosses ici et donc parfois tu peux avoir plusieurs analystes cote a cote mais bon de la a en tirer ces conclusions..)

Sinon le choix est vraiment personnel je dirais.. Quand je travaillais a Paris c'etait principalement avec des.. Francais. Aucun mal a cela mais en termes de diversite (culturelle mais aussi de background) c'etait pas vraiment ca.. Je pense aussi que la diversite en termes de deal exposure est plus grande ici. Tu auras plus de chance de bosser sur des deals "Europeens" en travaillant a Londres. Sinon tous les elements enonces plus haut... Encore une fois pas de bon/mauvais choix, just un choix a faire..

n°1324710
banker
You want a friend ? get a dog
Posté le 28-09-2007 à 15:00:26  profilanswer

-kal- a écrit :

Je pense pas que l'on fasse specialement plus de number crunching a Londres qu'a Paris, et du point de vue des pools analysts encore une fois je ne suis pas convaincu que ce soit plus developpe a Londres qu'a Paris (mis a part le fait que les equipes sont generallement plus grosses ici et donc parfois tu peux avoir plusieurs analystes cote a cote mais bon de la a en tirer ces conclusions..)

Sinon le choix est vraiment personnel je dirais.. Quand je travaillais a Paris c'etait principalement avec des.. Francais. Aucun mal a cela mais en termes de diversite (culturelle mais aussi de background) c'etait pas vraiment ca.. Je pense aussi que la diversite en termes de deal exposure est plus grande ici. Tu auras plus de chance de bosser sur des deals "Europeens" en travaillant a Londres. Sinon tous les elements enonces plus haut... Encore une fois pas de bon/mauvais choix, just un choix a faire..

A Paris, je mangeais regulierement mon 100h par semaine (80h dans les bonnes semaines) - M&A et ECM (le grand senior ECM est souvent a londres mais pour toi ca change rien)
Maintenant c plus 70-80h parceque je fais du LBO et que le marche s'est officiellement fait decapiter

Paris vs Londres, chacun fait comme il veut mais ca fait chier de lacher son salaire en appart ou de vivre avec 4 autres mecs et partager ton salon alors que t'es suppose etre un "golden boy".
Meme un mec bosant a la RATP en france a plus de confort materiel ...

L autre argument que j avancerais serait un argument "a long terme"
Si tu deviens senior a londres, ca veut dire que tu es soit produit (ECM, M&A) soit secteur (Oil & Gas), et la tu commences a manger 40h de deplacement par semaine, depart 4h du mat ...revenu chez toi a 2h heures du matin. Sympa quand t as 35 ans.
Moi je preferais le rythme de mes seniors parisiens, qui devaient pour deplacement, aller au restau 2* du coin.
Chacun fait comme il veut  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 15:00:26  profilanswer

n°1324753
zakos
Posté le 28-09-2007 à 15:21:49  profilanswer

[quotemsg=1324710,4355,541473]

A Paris, je mangeais regulierement mon 100h par semaine (80h dans les bonnes semaines) - M&A et ECM (le grand senior ECM est souvent a londres mais pour toi ca change rien)
Maintenant c plus 70-80h parceque je fais du LBO et que le marche s'est officiellement fait decapiter

Paris vs Londres, chacun fait comme il veut mais ca fait chier de lacher son salaire en appart ou de vivre avec 4 autres mecs et partager ton salon alors que t'es suppose etre un "golden boy".

Si tu deviens senior a londres, ca veut dire que tu es soit produit (ECM, M&A) soit secteur (Oil & Gas), et la tu commences a manger 40h de deplacement par semaine, depart 4h du mat ...revenu chez toi a 2h heures du matin. Sympa quand t as 35 ans.
Moi je preferais le rythme de mes seniors parisiens, qui devaient pour deplacement, aller au restau 2* du coin.

[/quotemsg

Ton témoignage m'interesse bcp banker c koi ton profil ?  

Message cité 1 fois
Message édité par zakos le 28-09-2007 à 15:22:38
n°1325025
banker
Posté le 28-09-2007 à 16:41:57  profilanswer

zakos a écrit :

[quotemsg=1324710,4355,541473]

[/quotemsg

Ton témoignage m'interesse bcp banker c koi ton profil ?  

Please read previous mails on this thread, you may be the 100th to ask this question

n°1325051
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-09-2007 à 16:49:13  profilanswer

banker a écrit :

Please read previous mails on this thread, you may be the 100th to ask this question

Tu devrais répéter ton profil toutes les 100 pages en fait, ça faciliterait leur recherche:)

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1325067
dkgb
Posté le 28-09-2007 à 16:56:00  profilanswer

Je pense qu'il faudrais récupérer les clés du Topic, pour mettre à jour la première page, avec les intervenant récurrents (parcours, études)

Quelqu'un sait comment on fait?

n°1325080
zakos
Posté le 28-09-2007 à 16:59:02  profilanswer

dkgb a écrit :

Je pense qu'il faudrais récupérer les clés du Topic, pour mettre à jour la première page, avec les intervenant récurrents (parcours, études)

Quelqu'un sait comment on fait?

Très bonne idée !  
O

n°1325083
zakos
Posté le 28-09-2007 à 17:00:05  profilanswer

Ou tout simplement mettre ces informations dans son profil .

n°1325152
zakos
Posté le 28-09-2007 à 17:16:06  profilanswer

Alors qqn pourrait se "sacrifier " et me donner le parcours de banker ?

n°1325154
dkgb
Posté le 28-09-2007 à 17:16:34  profilanswer

je veux bien voir ça pendant le week end (récupérer les clés) et contacter les intervenant réguliers pour voir un petit update de leur profl

n°1325182
-kal-
Posté le 28-09-2007 à 17:25:02  profilanswer

banker a écrit :

T'as pas l'impression de forcer "un peu" le trait avec

banker a écrit :

lacher son salaire en appart ou de vivre avec 4 autres mecs et partager ton salon alors que t'es suppose etre un "golden boy". Meme un mec bosant a la RATP en france a plus de confort materiel ...

?

Les loyers sont horriblement chers a Londres, j'en conviens, mais je suis en colloc avec un ami et on s'en sort pas trop mal. Certains de mes collegues ont reussi a trouver un appart/studio ou ils vivent seuls sans pour autant se ruiner. C'est sur qu'ils ne vivent pas a Mayfair mais de toute facon vu le temps que tu passes dans ton appart.. C'est sur que pour le meme prix, tu seras beaucoup plus a l'aise a Paris, mais je maintiens qu'en termes de diversite et d'opportunites, c'est tout simplement incomparable..

Puis sincerement j'en ai strictement rien a faire d'etre un "golden boy", je fais pas ce boulot pour rouler en Porsche ou aller depenser £3,000 le vendredi soir a Crystal...

Je suis beaucoup plus d'accord avec l'argument "long terme". Le confort/rythme de vie de mes seniors en France me semblait beaucoup plus attractif que celui de leurs comparables a Londres.. Mais je ne me vois pas forcement faire carriere ni a Londres, ni en IB...  

Sinon pour le LBO, j'avoue en effet que le marche est completement plat, mes collegues de l'equipe Lev n'ont pas grand chose a faire en ce moment.. et commencent a pas mal stresser..

n°1325202
j-ed
Bis repetita non placent
Posté le 28-09-2007 à 17:35:09  profilanswer

Exact. Une petite demande au modo suffit. Et en 5 sec tu en deviens l'auteur.

---------------
"Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand)
n°1325236
dkgb
Posté le 28-09-2007 à 18:02:24  profilanswer

j-ed a écrit :

Exact. Une petite demande au modo suffit. Et en 5 sec tu en deviens l'auteur.

je viens de leur demander  :jap:

n°1325240
nico_8
Posté le 28-09-2007 à 18:04:38  profilanswer

Avec de l'expérience, banker, tu regrettes pas d'avoir choisi la fusac ?  
Si oui, quel secteur en IB aurait-pu pour toi être intéressant ? (interêt du boulot, salaire & Bonus, horaires)

Message cité 2 fois
Message édité par nico_8 le 28-09-2007 à 18:05:18
n°1325248
-naska-
Posté le 28-09-2007 à 18:08:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -naska- le 28-09-2007 à 18:11:25
n°1325305
banker
Posté le 28-09-2007 à 18:45:02  profilanswer

nico_8 a écrit :

Si oui, quel secteur en IB aurait-pu pour toi être intéressant ? (interêt du boulot, salaire & Bonus, horaires)

Pour moi, le choix se resume a trois boulots potentiels :

-Trading
-M&A
-Conseil en strat

L industrie c l horreur (je suis ingenieur, tous mes potes y sont). Le premier est risque mais payant quand t es bon. Le troisieme, tu bosses beaucoup pour pas un clou mais tu te construis un avenir en industrie.
Le deuxieme etait pour moi la meilleure voie a suivre, surtout quand je vois les bonus qu on a mange ces dernieres annees...

n°1325308
banker
Posté le 28-09-2007 à 18:47:22  profilanswer

nico_8 a écrit :

Tous les secteurs sont interessants. Je deconseille cependant fortement FIG et industries a ceux qui veulent garder une vie sociale.
L interet du boulot grossit avec les annees et devient reelement kiffant pour etre honnete.
Quand t arrives MD, c le pied (pour moi le meilleur job du monde)
Au tout debut c la merde totale.
C comme a l armee, tu commences par laver les ch.. avec une brosse a dents, c ce qu'ils appellent la "learning curve"

n°1325316
banker
Posté le 28-09-2007 à 18:50:42  profilanswer

-kal- a écrit :

T'as pas l'impression de forcer "un peu" le trait avec

-kal- a écrit :

?

Les loyers sont horriblement chers a Londres, j'en conviens, mais je suis en colloc avec un ami et on s'en sort pas trop mal. Certains de mes collegues ont reussi a trouver un appart/studio ou ils vivent seuls sans pour autant se ruiner. C'est sur qu'ils ne vivent pas a Mayfair mais de toute facon vu le temps que tu passes dans ton appart.. C'est sur que pour le meme prix, tu seras beaucoup plus a l'aise a Paris, mais je maintiens qu'en termes de diversite et d'opportunites, c'est tout simplement incomparable..

Puis sincerement j'en ai strictement rien a faire d'etre un "golden boy", je fais pas ce boulot pour rouler en Porsche ou aller depenser £3,000 le vendredi soir a Crystal...

Je suis beaucoup plus d'accord avec l'argument "long terme". Le confort/rythme de vie de mes seniors en France me semblait beaucoup plus attractif que celui de leurs comparables a Londres.. Mais je ne me vois pas forcement faire carriere ni a Londres, ni en IB...  

Sinon pour le LBO, j'avoue en effet que le marche est completement plat, mes collegues de l'equipe Lev n'ont pas grand chose a faire en ce moment.. et commencent a pas mal stresser..

Je suis pas un flambeur. D ailleurs je hais le cristal. Tu laches un fortune pour une bouteille et les serveurs te parlent comme a un gamin.
Pour londres on s y habitue mais faut avouer qu il y a un probleme : mes potes auditeurs ont un appart sympa tout seul a paris alors que mes potes de goldman vivent a trois ?
La colloc c sympa quand t es etudiant et celibataire mais apres  :heink: ... (chacun son truc)
Whatever,
Good luck to you all

:jap:  

n°1325413
-heat-
Posté le 28-09-2007 à 19:26:23  profilanswer

Pour réagir à ce que tu dis Banker :  

- tu vas me dire qu'en bossant chez Goldman en M&A on a pas les moyens de se payer un appart à Londres sans être obligé de faire de la coloc ? Les loyers sont hors de prix ok, mais quand on palpe plus de 500 K€ annuels (voire des fois beaucoup plus) on doit pouvoir arriver à se loger convenablement sans partager un appart à 4/5 non ?

- pour les 100 heures par semaine, ca voudrait dire du 8h => 22h non stop 7 jours / 7 (ou sinon 8h => 1h du mat sur 6 jours environ...), c'est pas un poil exagéré ? Si c'est vraiment ca comment tu fais pour gérer ton côté vie privée ? (petite amie ou femme, amis... etc)

Ca t'ennuierait de nous donner une fourchette de ta rémunération actuelle, fixe + bonus ? Et ton nombre d'années d'XP ? C'est toujours bien pour se faire une idée :D (ta formation je l'avais trouvé une fois en cherchant dans le topic, mais il ne me semble pas que tu ait parlé rémunération)

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 28-09-2007 à 19:26:37
n°1325420
nico_8
Posté le 28-09-2007 à 19:28:46  profilanswer

Citation :

Tous les secteurs sont interessants. Je deconseille cependant fortement FIG et industries a ceux qui veulent garder une vie sociale.  
L interet du boulot grossit avec les annees et devient reelement kiffant pour etre honnete.  
Quand t arrives MD, c le pied (pour moi le meilleur job du monde)  
Au tout debut c la merde totale.  
C comme a l armee, tu commences par laver les ch.. avec une brosse a dents, c ce qu'ils appellent la "learning curve"

Ok, merci beaucoup !  

Mais quand tu dis "quelques années" , faut compter plus ou moins combien de temps avant que les horaires s'assouplissent et que les salaires augmentent sérieusement"  

Si c'est pas indiscret, quel est ton salaire ?

n°1325485
LoveLondon
Posté le 28-09-2007 à 19:51:50  profilanswer

banker a écrit :

Pour moi, le choix se resume a trois boulots potentiels :

-Trading
-M&A
-Conseil en strat

L industrie c l horreur (je suis ingenieur, tous mes potes y sont). Le premier est risque mais payant quand t es bon. Le troisieme, tu bosses beaucoup pour pas un clou mais tu te construis un avenir en industrie.Le deuxieme etait pour moi la meilleure voie a suivre, surtout quand je vois les bonus qu on a mange ces dernieres annees...

Suis un ex banker aussi et il est de bonne guerre de critiquer le conseil en strat (qui puise dans le meme vivier en fait).
Voici la reponse d'un ex consultant (quote):
“Always thought that private banking consists of loads of good looking, empty sounding women kissing a**, walking the clients dog etc..  
But realise that IB is the same only there are loads of men and the clients are institutions.”

---------------
Ceci n'est PAS son blog :sweat:
n°1325722
slaivincy
Posté le 28-09-2007 à 22:37:54  profilanswer

slt tout le monde,

voilà je suis à hec en deuxieme année et j'aimerais faire six mois de cesure en M and A et 6 mois en conseil en strategie...

Vous pensez que le M and A c'est un bon filon pour apres avoir un bon stage dans le conseil en strategie?
Autre chose quelle est la meilleure methode pour trouver un stage en M and A chez les grosses banques d'affaires?(forum HEC ou  application online?)

merci !!

n°1325781
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 23:02:33  answer

banker a écrit :

FIG = ?

n°1325825
-kal-
Posté le 28-09-2007 à 23:24:47  profilanswer

Financial Institutions Group, equipe qui conseille principalement les banques et assurances, e.g. les equipes FIG d'UBS et MS conseillent ABN sur le rachat par Barclay's / RBS. Elles ont l'expertise sectorielle, et sont souvent le contact privilegie du client.
En parallelle elles sont assistees des equipes produit (M&A, LBO, ECM, DCM) et pays (UK, NL, whatever...), voir parfois gerent le process "in-house", c'est a dire elles meme.

FIG est repute pour etre l'un des secteurs ou l'on travaille le plus, contrairement a ce que l'on pense ce n'est pas forcement au sein de l'equipe M&A que l'on a les pires horaires, apres ca varie pas mal selon les banques, chacune ayant sa ou ses specialites.  

n°1325839
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 23:38:53  answer

et bah...
MERCI pour cette réponse complete :)

n°1325862
sasuke123
Posté le 29-09-2007 à 00:06:56  profilanswer

Petite question, si on est étranger (Tunisien ) il est préferable d'aller à London non? le pays est réputé plus ouvert voir "tolerant" et la communauté "arabe" est plus intégré qu'en France il me semble, des avis?

n°1325870
dkgb
Posté le 29-09-2007 à 00:24:42  profilanswer

sasuke123 a écrit :

Petite question, si on est étranger (Tunisien ) il est préferable d'aller à London non? le pays est réputé plus ouvert voir "tolerant" et la communauté "arabe" est plus intégré qu'en France il me semble, des avis?

A ce niveau là (banque d'aff) si t'es recalé c'est pas parceque t'es "arabe", c'est parcequ'un autre candidat est meilleur que toi, en terme de diplôme et de performance.

J'avais eu un débat sur eFinancial avec une nana qui prétendais qu'elle n'etait pas recruté en M&A car elle s'appelai Nadia. Quand je lui ai demandé son école, elle venait de l'INSEEC ...  

Ton recrutement coute tellement chez et tu peux reporter tellement de tunes que ce serai con de te laisser partir à la concurrence pour une histoire de couleur de peau.

n°1326542
vertigo69
Posté le 29-09-2007 à 17:58:52  profilanswer

Non mais à ce niveau l'important c'est la personnalité , les expériences , les diplomes , peut importe que tu sois arabe , chinois ou whatever l'important c'est de correspondre à ce qu'il recherche et d'être meilleur que les autres candidats.

---------------
n°1326637
sasuke123
Posté le 29-09-2007 à 19:41:42  profilanswer

Merci c'est cool, en passant je prépare un bac ES et j'aimerais savoir pour vous qu'elle serait le meilleure moyen pour moi d'arriver à ce metier, moi j'hésite entre dauphine, prepa hec, l'essca ou l'ieseg , voila merci d'avance.

n°1326643
will87
Posté le 29-09-2007 à 19:53:38  profilanswer

sasuke123 a écrit :

Merci c'est cool, en passant je prépare un bac ES et j'aimerais savoir pour vous qu'elle serait le meilleure moyen pour moi d'arriver à ce metier, moi j'hésite entre dauphine, prepa hec, l'essca ou l'ieseg , voila merci d'avance.

prépa hec ou dauphine !!!!! sans hésiter !!!!

n°1326702
JohnJohnX
Posté le 29-09-2007 à 21:33:12  profilanswer

Rotschilds c reputé fermé aux minorités

n°1326707
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 21:42:56  answer

[Edit]

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 16:58:14
n°1326839
sasuke123
Posté le 30-09-2007 à 01:10:41  profilanswer

Merci cela me fait vraiment plaisir d'entre ou plutot de lire tout ça, donc si j'ai bien compris le préferable serait une prépa HEC ( à ce moment là une ece suivit d'une parisienne obligatoire ? ) ou dauphine ( quoi exactement à dauphine, car il me semble que pour intégrer dauphine c'est en Janvier les oraux ?? ) . Merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)