Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°3017741
aurelized
Posté le 10-11-2010 à 10:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, de source sure, peut etre 36 et 46 au lieu de 32 et 42, mais pas plus

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 10:51:16  profilanswer

n°3017752
ari_gold
Posté le 10-11-2010 à 11:05:26  profilanswer

fujinko a écrit :

Merci!
ça me paraît énorme le bonus pour ODDO et du mid cap :??:

Demande à tes petits copains en stage.

Pour info le marché "midcap" est très vaste :

Des boutiques comme Leonardo, Hawkpoint, Oddo ne se positionne pas du tout sur le même créneau qu'un SODICA (Crédit Agricole Midcap), un Bucéphale ou un Big4 CF.
Ces derniers sont incapables d'exécuter des deals plus gros, à l'inverse des premiers.

En A1, les bonnes boutiques proposent jusqu'à 80% de ce que tu peux avoir en BB (pour rappel, quasiment 6 chiffres en full package pour un A1 BB à Paris)
Par ailleurs il faut savoir que plus tu gagnes en séniorité, plus la différence entre BB et boutiques est grande...

NB: salaires à mettre en lien avec des horaires plus flexibles en boutique

Message édité par ari_gold le 10-11-2010 à 11:07:06
n°3017754
dkgb
Posté le 10-11-2010 à 11:16:38  profilanswer

Symply16 a écrit :

Ouai moi aussi, j'ai l'impression que ça fait vraiment beaucoup

Oddo paye(ait?) tres biens leur analyst stars. Apres c est vrai que c est plus 60% que 90% mais j ai vu un A1 taper le haut de la fourchette.

En A2 c est les chiffres qu on m avait annonce quand j envisageais un retour en m&a/debt advisory.

Mais bon pour 80-90k€ par an pour faire du 9-minuit et me faire griller mes week ends, moi je prefere encore me faire foueter a Londres et gagner autant en £ en bossant moins. Le pb du midcap c est que t as pas de moyens donc si tu reste jusqu au bout de la nuit c est pour faire de la mise en page et imprimer les pitchs, perdre un temps fou a chercher des infos; y a une perte de temps enorme. En large cap je dessine mes slides a la main et je tape mon texte sur un word a deux balle et j envoi ca au service presentation comme ca a 9h le lendemain ma prez est prete. Pareille pour imprimer et binder, ou quand tu dois trouver le nom des directeurs ou ownership d une dizaine de boites (pas tres complique mais time consuming), ben tu sous traites a la documentation. Du coup tu perds moins de temps a faire du boulot d assistant et tu peux soit passer plus de temps a apprendre a produire des truc inteligents.

n°3017758
aurelized
Posté le 10-11-2010 à 11:29:00  profilanswer

dkgb a écrit :

Oddo paye(ait?) tres biens leur analyst stars. Apres c est vrai que c est plus 60% que 90% mais j ai vu un A1 taper le haut de la fourchette.

En A2 c est les chiffres qu on m avait annonce quand j envisageais un retour en m&a/debt advisory.

Mais bon pour 80-90k€ par an pour faire du 9-minuit et me faire griller mes week ends, moi je prefere encore me faire foueter a Londres et gagner autant en £ en bossant moins. Le pb du midcap c est que t as pas de moyens donc si tu reste jusqu au bout de la nuit c est pour faire de la mise en page et imprimer les pitchs, perdre un temps fou a chercher des infos; y a une perte de temps enorme. En large cap je dessine mes slides a la main et je tape mon texte sur un word a deux balle et j envoi ca au service presentation comme ca a 9h le lendemain ma prez est prete. Pareille pour imprimer et binder, ou quand tu dois trouver le nom des directeurs ou ownership d une dizaine de boites (pas tres complique mais time consuming), ben tu sous traites a la documentation. Du coup tu perds moins de temps a faire du boulot d assistant et tu peux soit passer plus de temps a apprendre a produire des truc inteligents.

+1 pour la mise en page et le boudinage jusqu'à minuit, même si quand t'es analyste t'en délègues quand même une bonne partie aux stagiaires

Message édité par aurelized le 10-11-2010 à 11:30:53
n°3017768
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 11:36:30  profilanswer

nrbr a écrit :

tiens on parle de moi :D
Je suis français et c'est en partie mon idée, partir pour mieux revenir  [:aaaabe:2]

C'est bien, les futurs screening tiendront de ce nouveau phénomène. Il ne faut pas s'inquiéter, les prépas sont très flexibles :o  

dkgb a écrit :

Oui je sais pour le petit travail. C'est quand même le gros avantage des BB. Surtout qu'en général les personnes du service documentation et présentation sont pas mauvais (enfin chez nous)

n°3017772
Modigliani​-Miller
Posté le 10-11-2010 à 11:37:49  profilanswer

Symply16 a écrit :

C'est bien, les futurs screening tiendront de ce nouveau phénomène. Il ne faut pas s'inquiéter, les prépas sont très flexibles :o  

C'est ce qu'il faut se dire :o

n°3017774
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-11-2010 à 11:38:00  profilanswer

En parlant de boutique, quelle image a DC Advisory?

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°3017779
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 11:39:32  answer

newportable a écrit :

C'est l'ancien Close Brothers. C'est une bonne boutique.

Même question mais au RU ?  

Les gens à qui j'en parle me regardent avec des gros yeux ronds ...

n°3017796
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 11:47:51  profilanswer

Modigliani-Miller a écrit :

C'est ce qu'il faut se dire :o

Vu que ce sont les analystes fr qui screenent les CV ça sera pas difficile :o  

Perso ça me fait penser à DC Comics  :D

n°3017801
Modigliani​-Miller
Posté le 10-11-2010 à 11:50:28  profilanswer

Symply16 a écrit :

Vu que ce sont les analystes fr qui screenent les CV ça sera pas difficile :o

Je te rassure, les gens que je rencontre en entretiens en banque en ce moment sont autrement plus ouverts que toi, et se remettent très bien d'un système d'admission sur dossier qui n'est finalement que l'écho des pratiques adoptées dans tout le monde universitaire anglo-saxon.

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 10-11-2010 à 11:50:35
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 11:50:28  profilanswer

n°3017805
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 11:53:42  profilanswer

Je te rassure, les gens que je rencontre en entretiens en banque en ce moment sont autrement plus ouverts que toi, et se remettent très bien d'un système d'admission sur dossier qui n'est finalement que l'écho des pratiques adoptées dans tout le monde universitaire anglo-saxon.

Je ne parle pas des français faisant leur undergrad dans une univ étrangères (bibos et toi par exemple) mais de certains français qui ont des parcours étranges :o
Et puis c'est juste pour préserver un minimum de réputation à mon école :o

n°3017812
Modigliani​-Miller
Posté le 10-11-2010 à 11:55:35  profilanswer

Symply16 a écrit :

Je ne parle pas des français faisant leur undergrad dans une univ étrangères (bibos et toi par exemple) mais de certains français qui ont des parcours étranges :o
Et puis c'est juste pour préserver un minimum de réputation à mon école :o

C'est vrai que l'ESCP y va fort sur l'internationalisation. Ce que je ne comprends pas c'est que plein de gens ont l'air contre la politique actuelle pour cause de dilution de diplôme, la direction s'en fout de l'avis de ses (anciens) élèves ?

n°3017817
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 11:57:26  profilanswer

C'est vrai que l'ESCP y va fort sur l'internationalisation. Ce que je ne comprends pas c'est que plein de gens ont l'air contre la politique actuelle pour cause de dilution de diplôme, la direction s'en fout de l'avis de ses (anciens) élèves ?

La direction est nullissime et fait sa petite cuisine dans son coin. Vu que les classements pipo lui donnent raison et bien elle continue. Sauf qu'en réalité, le recrutement de certains est juste une vaste blague. Je n'ose même pas imaginer l'image désastreuse que ça doit donner en entretien

n°3017823
Modigliani​-Miller
Posté le 10-11-2010 à 12:01:35  profilanswer

Symply16 a écrit :

La direction est nullissime et fait sa petite cuisine dans son coin. Vu que les classements pipo lui donnent raison et bien elle continue. Sauf qu'en réalité, le recrutement de certains est juste une vaste blague. Je n'ose même pas imaginer l'image désastreuse que ça doit donner en entretien

Il y a un juste milieu en ce qui concerne l'attitude envers les classements que peu d'écoles semblent à même d'atteindre. HEC et l'ESCP y prêtent à mon avis trop d'attention (Ramanantsoa a l'air malin maintenant qu'on n'est plus #1 du FT), LSE peut-être pas assez...

n°3017836
dkgb
Posté le 10-11-2010 à 12:06:34  profilanswer

newportable a écrit :

ben c est close brother non?

n°3017837
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 12:06:39  profilanswer

Il y a un juste milieu en ce qui concerne l'attitude envers les classements que peu d'écoles semblent à même d'atteindre. HEC et l'ESCP y prêtent à mon avis trop d'attention (Ramanantsoa a l'air malin maintenant qu'on n'est plus #1 du FT), LSE peut-être pas assez...

Les françaises en général y prêtent trop d'attention, cf l'attitude de l'essec qui change le nom de son diplôme pour.

n°3017839
aurelized
Posté le 10-11-2010 à 12:08:50  profilanswer

dkgb a écrit :

oui
une véritable essoreuse de juniors..

Message édité par aurelized le 10-11-2010 à 12:09:11
n°3017840
tohoro
Posté le 10-11-2010 à 12:09:39  profilanswer

pierre à l'édifice: un pote fait passer son annonce d'offre de stage (equity research, bonne boite), 3 réponses rapides d'ASTi (Pa).
Il fait passer les cv à son boss, réponse :"non, pas de prepa ca m'intéresse pas"

c'est pas partout mais ca existe bien.

(pour l'ESSEC on est au comble de l'hypocrisie avec une direction qui se félicite du #9 au FT alors que le MS ex-SIAI se classait 5e en permanence... Heureusement que les recruteurs sont plus intelligents que la direction/les journalistes)

n°3017842
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 12:10:26  answer

tohoro a écrit :

pierre à l'édifice: un pote fait passer son annonce d'offre de stage (equity research, bonne boite), 3 réponses rapides d'ASTi (Pa).
Il fait passer les cv à son boss, réponse :"non, pas de prepa ca m'intéresse pas"

(pour l'ESSEC on est au comble de l'hypocrisie avec une direction qui se félicite du #9 au FT alors que le MS ex-SIAI se classait 5e en permanence... Heureusement que les recruteurs sont plus intelligents que la direction/les journalistes)

y'a des gens stupides partout ;)

n°3017846
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-11-2010 à 12:15:04  profilanswer

dkgb a écrit :

Ben quelle image de Close Brothers pour un junior dans ce cas? :D

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°3017847
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 12:16:56  profilanswer

La réponse est un peu violente c'est vrai, mais faut voir l'undergrad de l'ASTi. Au vu de certains, je pense que ça ne franchira jamais le screening pour moi (sauf si bon stage avant) :o

n°3017848
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 12:18:11  answer

Symply16 a écrit :

La réponse est un peu violente c'est vrai, mais faut voir l'undergrad de l'ASTi. Au vu de certains, je pense que ça ne franchira jamais le screening pour moi (sauf si bon stage avant) :o

De ce qu'en disait le Vault (ils sont plus dans le top 25 ni le "best of the rest" :o ) : Difficile d'y rentrer en Junior sans expérience préalable. Préfèrent engager des Juniors ayant été formés lors de stages / summer dans d'autres banques.

Formation des intern assez nulle car peu d'exposition et beaucoup d'excel.

n°3017850
Modigliani​-Miller
Posté le 10-11-2010 à 12:18:19  profilanswer

tohoro a écrit :

S'il n'a pas pris en compte 1) le premier diplôme, 2) les stages, c'est un bon débile.

n°3017854
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 12:20:55  answer

Quand bien même l'undergrad : t'as réussi à rentrer dans l'école et est donc potentiellement aussi bon que les autres élèves qui sont passés par la prépa.

(On va partir en débat admission dans les grandes écoles / top facs, je le sens :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 12:21:17
n°3017857
toughtimes
Posté le 10-11-2010 à 12:22:29  profilanswer

Le pb de ESCP a mon sens c'est qu'il y a trop de diplomes et tres difficile a differentier ! Je compte pas le nbre de chinois d'allemands ou d'italiens que j ai interviewe et qui en etaient diplomes, certains jamais passes par Paris (ce qui en soit n'est pas un pb) mais en terme d'identite d ecole ca casse le mythe, avant ESCP c etait vraiment la 3e roue du carosse francais, une espece de reference sur le marche, tres reputee en finance, aujourd'hui c est une ecole du ventre mou europeen cherchant a se battre avec les plus grosses en sortant une batterie de diplomes chaque annee de differents centres et qui n ont plus aucune identite d ecole, ce qui est dommage, d autant plus que la plupart des etrangers que j'ai interviewe etaient franchement moyens

n°3017858
gattacca
Posté le 10-11-2010 à 12:23:14  profilanswer

Symply16 a écrit :

Tu parles des AST ou des MS? [:gattacca:4]

n°3017866
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 12:30:08  profilanswer

Tu n'es pas passé par le même filtre donc il n'y a aucune comparaison possible. Et faut pas être un génie pour rentrer en ASTi (ça n'empêche pas certains d'être vraiment excellents -des allemands notamment-)

toughtimes a écrit :

Le pb de ESCP a mon sens c'est qu'il y a trop de diplomes et tres difficile a differentier ! Je compte pas le nbre de chinois d'allemands ou d'italiens que j ai interviewe et qui en etaient diplomes, certains jamais passes par Paris (ce qui en soit n'est pas un pb) mais en terme d'identite d ecole ca casse le mythe, avant ESCP c etait vraiment la 3e roue du carosse francais, une espece de reference sur le marche, tres reputee en finance, aujourd'hui c est une ecole du ventre mou europeen cherchant a se battre avec les plus grosses en sortant une batterie de diplomes chaque annee de differents centres et qui n ont plus aucune identite d ecole, ce qui est dommage, d autant plus que la plupart des etrangers que j'ai interviewe etaient franchement moyens

Si au final tout le monde doit passer au minimum 6 mois par Paris, il me semble, du moins pour le cycle Grande Ecole. Après il y a énormément de chinois à l'escp (quand je déjeune au réfectoire, je n'ai même plus l'impression d'être dans une école française, le changement a été drastique depuis mon entrée en 2007) et d'autres nationalités. Certes c'est bien au niveau multiculturel mais quand le niveau n'est pas là ça ne sert absolument à rien.  

gattacca a écrit :

Tu parles des AST ou des MS? [:gattacca:4]

AST principalement, le recrutement MS est comme dans les autres écoles. On y trouve de tout aussi mais le niveau semble pas trop mauvais (après je ne connais pas énormément de MS pour vraiment me faire une idée)

n°3017868
toughtimes
Posté le 10-11-2010 à 12:31:58  profilanswer

tohoro a écrit :

Ca ne m'etonne pas ... meme si je trouve que c'est completement has been comme remarque, on ne juge pas un candidat sur le fait qu il ait fait prepa ou pas a mon sens (J ai fait prepa)
Mais bon je crois que la vieille garde pense tjs comme ca malheureusement
Vive la France!

Message édité par toughtimes le 10-11-2010 à 12:34:03
n°3017870
toughtimes
Posté le 10-11-2010 à 12:33:14  profilanswer

Symply16 a écrit :

Si au final tout le monde doit passer au minimum 6 mois par Paris, il me semble, du moins pour le cycle Grande Ecole. Après il y a énormément de chinois à l'escp (quand je déjeune au réfectoire, je n'ai même plus l'impression d'être dans une école française, le changement a été drastique depuis mon entrée en 2007) et d'autres nationalités. Certes c'est bien au niveau multiculturel mais quand le niveau n'est pas là ça ne sert absolument à rien.  

+1000

n°3017874
tohoro
Posté le 10-11-2010 à 12:36:42  profilanswer

bof
cv avec des "extra cirrucilar" comme dernière partie (à faire pâlir mère Theresa d'ailleurs), et vient d'un pays qui fournissait un contingent de ~30 ASTi par an jusqu'au moment où on s'est rendu compte qu'ils viennent tous de la même fac et qu'ils étaient tous un peu trop proches des interviewer de l'ESSEC du pays en question

n°3017877
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 12:38:30  answer

Symply16 a écrit :

Tu n'es pas passé par le même filtre donc il n'y a aucune comparaison possible. Et faut pas être un génie pour rentrer en ASTi (ça n'empêche pas certains d'être vraiment excellents -des allemands notamment-)

Je ne suis pas d'accord, la comparaison se fait à la sortie de l'école. Il y a un certain nombre de gens peu bons en admission prépa également ...  :whistle:  

Ensuite, je ne parlais pas de l'ESCP en particulier, mais des AST en général ;)

Et pour les ASTi en général, c'est vrai que l'admission semble encore plus facile que celle des AST.

n°3017878
Modigliani​-Miller
Posté le 10-11-2010 à 12:38:34  profilanswer

tohoro a écrit :

bof
cv avec des "extra cirrucilar" comme dernière partie (à faire pâlir mère Theresa d'ailleurs), et vient d'un pays qui fournissait un contingent de ~30 ASTi par an jusqu'au moment où on s'est rendu compte qu'ils viennent tous de la même fac et qu'ils étaient tous un peu trop proches des interviewer de l'ESSEC du pays en question

C'est quoi cette histoire ? Ca a l'air marrant  :love:

n°3017888
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 12:52:29  profilanswer

Sauf qu'en terme de pourcentage, il y a plus de meilleurs candidats post-prépa que post je ne sais quoi.

n°3017891
ilips'
Posté le 10-11-2010 à 12:57:58  profilanswer

tohoro a écrit :

pareil, g posté une offre sur le site de l'escp et j'ai rapidement reçu la blinde de CV de chinois et d'indiens. Après je ne saurais pas trop expliquer ce phénomène...soit ils sont beaucoup, soit ils sont réactifs, soit ils galèrent pour trouver des stages...et ils étaient tous en train de passer le CFA, la plupart ayant déjà le level 1. Sans doute pas assez pour convaincre les recruteurs, mais il semble que l'escp ait fait le pari des pays émergents...ça paiera peut-être un jour...ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par ilips' le 10-11-2010 à 13:00:38
n°3017898
toughtimes
Posté le 10-11-2010 à 13:04:21  profilanswer

ilips' a écrit :

pareil, g posté une offre sur le site de l'escp et j'ai rapidement reçu la blinde de CV de chinois et d'indiens. Après je ne saurais pas trop expliquer ce phénomène...soit ils sont beaucoup, soit ils sont réactifs, soit ils galèrent pour trouver des stages...et ils étaient tous en train de passer le CFA, la plupart ayant déjà le level 1. Sans doute pas assez pour convaincre les recruteurs, mais il semble que l'escp ait fait le pari des pays émergents...ça paiera peut-être un jour...ou pas ?

Un truc assez revelateur... a mon epoque (prepa en 96-98) c'etait hyper tendu d integrer ESCP ... vraiment concours chaud et ceux qui avaient EAP cubaient (ESCP est la seule ecole ou je me suis fait recaller des ecrits)
Aujourd'hui .... you tell me mais d apres ce que je vois la selectivite est bien moindre (en plus avec tous ces masters qui se brandent ESCP on perd qui vient d ou)

n°3017902
Symply16
Posté le 10-11-2010 à 13:08:38  profilanswer

toughtimes a écrit :

Un truc assez revelateur... a mon epoque (prepa en 96-98) c'etait hyper tendu d integrer ESCP ... vraiment concours chaud et ceux qui avaient EAP cubaient (ESCP est la seule ecole ou je me suis fait recaller des ecrits)
Aujourd'hui .... you tell me mais d apres ce que je vois la selectivite est bien moindre (en plus avec tous ces masters qui se brandent ESCP on perd qui vient d ou)

Post prépa ça reste un minimum sélectif hein :o Après le reste oui, ça tend au n'importe quoi

ilips' a écrit :

Same here, j'avais posté une annonce de stage. Au bout d'une journée, j'avais énormément de CV de chinois et aussi africains (sub-saharienne). Par contre il ne fallait pas compter le nombre de fautes et de contresens dans les LM/CV

n°3017904
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 13:13:35  answer

Symply16 a écrit :

Sauf qu'en terme de pourcentage, il y a plus de meilleurs candidats post-prépa que post je ne sais quoi.

Je ne te ferai pas l'affront de te demander tes chiffres ...

Spoiler :

Je partage ton avis hein :o

n°3017922
Hideo Koji​ma
Posté le 10-11-2010 à 13:31:30  profilanswer

Symply16 a écrit :

Post prépa ça reste un minimum sélectif hein :o Après le reste oui, ça tend au n'importe quoi

Perso, les AST Français de l'ESCP que je connais sont plutôt bons même si la sélection est clairement en dessous d'HEC/ESSEC (cette dernière étant à ma connaissance la plus difficile d'accès après un Master d'Economie).

---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°3017927
toughtimes
Posté le 10-11-2010 à 13:40:16  profilanswer

Symply16 a écrit :

Agree mais honnetement tout le monde s en fout au final (en tout cas ici a Londres) si t as fait une prepa ou pas, je vais pas m amuser a dire "ah mais oui toi ca candidat a fait ESCP mais pas de fait prepa donc c normal si il est moins bon" on regarde niveau general de l ecole regardless origine des diplomes
La selectivite a l entree a la limite n a plus aucun sens (prepa ou non) dans la mesure ou tout le monde a le meme diplome a la sortie

Message cité 1 fois
Message édité par toughtimes le 10-11-2010 à 13:41:13
n°3017929
Modigliani​-Miller
Posté le 10-11-2010 à 13:44:55  profilanswer

toughtimes a écrit :

Agree mais honnetement tout le monde s en fout au final (en tout cas ici a Londres) si t as fait une prepa ou pas, je vais pas m amuser a dire "ah mais oui toi ca candidat a fait ESCP mais pas de fait prepa donc c normal si il est moins bon" on regarde niveau general de l ecole regardless origine des diplomes
La selectivite a l entree a la limite n a plus aucun sens (prepa ou non) dans la mesure ou tout le monde a le meme diplome a la sortie

+1, stop les anecdotes d'aigris :o

n°3017935
Hideo Koji​ma
Posté le 10-11-2010 à 13:53:02  profilanswer

+1, stop les anecdotes d'aigris :o

Oui mais il y a des aigris en IB aussi!  :o

---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)