Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°5025600
ogc
Posté le 31-12-2017 à 17:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le rationnel du deal (pourquoi X a racheté Y / X et Y ont décidé de fusionner / X a décidé d'investir dans des champs pétroliers dans la région Z, etc).

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 17:44:03  profilanswer
 

n°5025601
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-12-2017 à 17:44:54  profilanswer
 

ogc a écrit :

Le rationnel du deal (pourquoi X a racheté Y / X et Y ont décidé de fusionner / X a décidé d'investir dans des champs pétroliers dans la région Z, etc).


 :jap:

n°5025627
captain re​dface
Posté le 31-12-2017 à 22:49:17  profilanswer
 

Attention toutefois si l’opé est clairement non connue et non attendue par le marché du genre « oh le rationnel du gafa pour investir dans de la fibre c’est blah blah ».  
 
Assure toi juste que le cab que tu vois n’est pas nul. S’ils en parlent en extérieur ou à tes boss par la suite pour la prise de reco ça peut très mal se passer.

n°5025634
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-01-2018 à 13:32:24  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Attention toutefois si l’opé est clairement non connue et non attendue par le marché du genre « oh le rationnel du gafa pour investir dans de la fibre c’est blah blah ».  
 
Assure toi juste que le cab que tu vois n’est pas nul. S’ils en parlent en extérieur ou à tes boss par la suite pour la prise de reco ça peut très mal se passer.


D'ailleurs pour la prise de reco, on m'a dit "avec votre accord".
Si on dit non, c'est suspect j'imagine ?

n°5025636
captain re​dface
Posté le 01-01-2018 à 14:02:41  profilanswer
 

Tu es obligé de donner ton accord. On va dire que si tu ne le donnes pas faudra une bonne raison :)

n°5026509
lucie34001
Posté le 08-01-2018 à 09:04:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord bonne année à tous le monde . Que vos vœux les plus chers se réalisent en cette nouvelle année.
 
Je viens vers vous pour vous demander conseil .  
Je suis actuellement en 2 eme année de licence AES et ai obtenu de plutôt bons résultats jusque là et possède un dossier pas trop mauvais.
 
J'aimerai vraiment me tourner vers les métiers de la banque d'affaire plus tard. J'hésite à présent sur quoi faire l'année prochaine pour pouvoir accéder à ces métiers  
 
Pensez vous qu'il serait favorable de postuler à un magistère banque/finance de Dauphine, La Sorbonne ou Assas l'année prochaine (en L3 donc) et ensuite de mener le magistère à son terme ou alors pensez vous qu'avec un de ces 3 magistère il soit possible d'accéder au programme grande école de HEC, ESCP ou de l'ESSEC qui semble être la voie royale pour travailler en banque d'affaire ?  
 
Quelle est la difficulté pour rentrer dans ces 3 magistères pour commencer ? Conseillée vous de le mener à son terme puis d'entrer en ast en école de commerce ? Ou alors de bifurquer en école de commerce des la fin de la première année de magistère ? Dans ce cas quelle est le degré de difficulté pour entrer dans une top 3 en venant du magistère ?
 
Enfin, si vous étiez à ma place en ce moment meme de mon parcours qu'essayerez vous de faire afin de travailler en banque d'affaire ?
 
Merci à vous en avance pour votre aide qui me sera fortement utile.

n°5026510
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-01-2018 à 09:07:34  profilanswer
 

lucie34001 a écrit :

Bonjour,

 

Tout d'abord bonne année à tous le monde . Que vos vœux les plus chers se réalisent en cette nouvelle année.

 

Je viens vers vous pour vous demander conseil .
Je suis actuellement en 2 eme année de licence AES et ai obtenu de plutôt bons résultats jusque là et possède un dossier pas trop mauvais.

 

J'aimerai vraiment me tourner vers les métiers de la banque d'affaire plus tard. J'hésite à présent sur quoi faire l'année prochaine pour pouvoir accéder à ces métiers

 

Pensez vous qu'il serait favorable de postuler à un magistère banque/finance de Dauphine, La Sorbonne ou Assas l'année prochaine (en L3 donc) et ensuite de mener le magistère à son terme ou alors pensez vous qu'avec un de ces 3 magistère il soit possible d'accéder au programme grande école de HEC, ESCP ou de l'ESSEC qui semble être la voie royale pour travailler en banque d'affaire ?

 

Quelle est la difficulté pour rentrer dans ces 3 magistères pour commencer ? Conseillée vous de le mener à son terme puis d'entrer en ast en école de commerce ? Ou alors de bifurquer en école de commerce des la fin de la première année de magistère ? Dans ce cas quelle est le degré de difficulté pour entrer dans une top 3 en venant du magistère ?

 

Enfin, si vous étiez à ma place en ce moment meme de mon parcours qu'essayerez vous de faire afin de travailler en banque d'affaire ?

 

Merci à vous en avance pour votre aide qui me sera fortement utile.


Pour le BFA de Dauphine, c'est dur d'intégrer surtout en venant de l'extérieur mais une fois dedans t'as largement tes chances de faire une belle carrière en banque d'aff


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5026512
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 08-01-2018 à 09:27:02  profilanswer
 

Le problème vient surtout du fait qu'il ait une licence AES :o
T'es top 3% au moins ? :o


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5026514
captain re​dface
Posté le 08-01-2018 à 09:42:11  profilanswer
 

Tu peux viser major vu la licence selon la fac :/

n°5026515
epich
Posté le 08-01-2018 à 09:45:47  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un d'expérimenté à me conseiller sur un choix important à faire en mp svp?  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 09:45:47  profilanswer
 

n°5026518
captain re​dface
Posté le 08-01-2018 à 09:53:48  profilanswer
 

Le principe du forum c’est le partage :o


Message édité par captain redface le 08-01-2018 à 09:54:15
n°5026521
sokoma
Posté le 08-01-2018 à 10:03:45  profilanswer
 

Epich: balance sur le forum
 
Lucie,: les 3 magistères seront dur à intégrer pour toi. Tous permettent de faire de la banque et d'intégrer les grandes écoles. Il y a peut être 2 aes par magistère max ? Donc il faut que tu en fasses partie...

n°5026524
epich
Posté le 08-01-2018 à 10:30:32  profilanswer
 

Ok. Je voulais un peu plus rentrer dans le détail, c'est pour ça que je voulais aller en MP, mais en gros j'ai un choix entre un stage en M&A chez H.S.B.C et la boutique de J2M et je ne sais pas trop quoi choisir...
 
Merci pour votre aide!

n°5026526
gardenpart​y
Posté le 08-01-2018 à 10:34:45  profilanswer
 

epich a écrit :

Ok. Je voulais un peu plus rentrer dans le détail, c'est pour ça que je voulais aller en MP, mais en gros j'ai un choix entre un stage en M&A chez H.S.B.C et la boutique de J2M et je ne sais pas trop quoi choisir...
 
Merci pour votre aide!


Tu bosseras sur des deals bien plus intéressants chez Messier à mon avis. Le seul avantage de HSBC est le brandname pour bosser ailleurs qu'à Paris par la suite

n°5026527
captain re​dface
Posté le 08-01-2018 à 10:34:48  profilanswer
 

Euh je dirais quand même la banque faut pas déconner niveau brandname surtout si tu target des graduates à ldn.

n°5026530
lucie34001
Posté le 08-01-2018 à 10:46:33  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Pour le BFA de Dauphine, c'est dur d'intégrer surtout en venant de l'extérieur mais une fois dedans t'as largement tes chances de faire une belle carrière en banque d'aff


 
Oui je me doute que ce sera très dur, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit  :)  
J'ai de bons résultats (2 ème lors du premier semestre, major lors du deuxième semestre de première année).  
On va voir pour ce semestre mais je pense que ce sera plus ou moins similaire..
J'ai aussi quelques expériences professionnelles, dont 2 job d'été réalisé en banque en tant qu'auxiliaire de vacance (peut être est ce valorisé..)
Je ne sais pas si cela peut compter mais je suis également bénévole dans une association d'aide aux personnes.
 
Sinon, mis à part ces 3 magistères que me conseillerai tu, (un degré moins prestigieux donc moins sélectif) mais qui permettrai aussi peut être d'atteindre mon but?

n°5026531
lucie34001
Posté le 08-01-2018 à 10:49:31  profilanswer
 

sokoma a écrit :

Epich: balance sur le forum
 
Lucie,: les 3 magistères seront dur à intégrer pour toi. Tous permettent de faire de la banque et d'intégrer les grandes écoles. Il y a peut être 2 aes par magistère max ? Donc il faut que tu en fasses partie...


 
Je me rends compte aujourd'hui de l'erreur que j'ai fais à la sortie du bac de faire une licence AES, vraiment j'ai l'impression qu'elle ne mène nul part :(
 
Si vraiment j'avais l'opportunité d'intégrer un de ces 3 magistères, que conseillez vous, de le mener à son terme avant de tenter d'intégrer une école de co en AST ou alors de partir en AST dès que c'est possible donc en L3 pour certaines (HEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC) ou M1 pour l'ESSEC ?

n°5026532
lucie34001
Posté le 08-01-2018 à 11:00:19  profilanswer
 

Sinon que me conseillez vous de faire? Désolé d'être enquiquinante mais je suis vraiment en train de stresser de plus en plus par rapport à mon futur :s
 
Si j'obtiens aucun magistère des 3 cités plus haut, serait ce préférable de m'orienter vers une L3 en droit qui ouvre plus de porte qu'une L3 AES?  
 
J'ai vu que de nombreux master en droit des affaires/fiscalité avaient noués un partenariat avec des écoles de commerce du haut du classement.  
Le métier n'est bien sûr pas le même mais ce n'est peut être pas tout a fait impossible de bosser en banque d'affaire avec un bon master en droit des affaires/fiscalité couplé à un programme grande école d'une école de commerce du haut du classement ?  
 
Ou alors en faisant ce choix je réalise une erreur de plus dans mon parcours (après celle d'avoir choisis AES après le bac) ?

n°5026534
captain re​dface
Posté le 08-01-2018 à 11:13:39  profilanswer
 

Vise les admissions parallèles en ESC en fin de licence donc bosse le concours en amont tout en visant vraiment une excellente place dans ta licence.  
Travaille tes extracurriculars.  
 
Les masters de droits seront la seconde option si tu n'obtiens pas le passage en licence tu retenteras en master.

n°5026538
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-01-2018 à 11:19:12  profilanswer
 

lucie34001 a écrit :

Sinon que me conseillez vous de faire? Désolé d'être enquiquinante mais je suis vraiment en train de stresser de plus en plus par rapport à mon futur :s

 

Si j'obtiens aucun magistère des 3 cités plus haut, serait ce préférable de m'orienter vers une L3 en droit qui ouvre plus de porte qu'une L3 AES?

 

J'ai vu que de nombreux master en droit des affaires/fiscalité avaient noués un partenariat avec des écoles de commerce du haut du classement.
Le métier n'est bien sûr pas le même mais ce n'est peut être pas tout a fait impossible de bosser en banque d'affaire avec un bon master en droit des affaires/fiscalité couplé à un programme grande école d'une école de commerce du haut du classement ?

 

Ou alors en faisant ce choix je réalise une erreur de plus dans mon parcours (après celle d'avoir choisis AES après le bac) ?


Si tu veux viser les magistères, en tout cas pour celui de Dauphine, il faut que tu complètes ta formation/tes connaissances. Le BFA prend en considération les jobs d'auxiliaire d'été en banque (j'en ai moi-même fait plusieurs et un des mes collègues a été admis BFA), mais tu passeras pas l'entretien sans de VRAIES connaissances en finance, en économie et sur la banque d'affaire. Faut vraiment qu'ils ressentent ton ambition et qu'ils voient que t'es pas juste major de ta promo mais que t'es vraiment au-dessus de ce que tu fais, que tu as déjà creusé ailleurs en fait, que t'as un plan pour arriver à tes fins. J'espère que j'ai été clair :o


Message édité par Voxinat le 08-01-2018 à 11:19:55

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5026555
lucie34001
Posté le 08-01-2018 à 12:11:06  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Vise les admissions parallèles en ESC en fin de licence donc bosse le concours en amont tout en visant vraiment une excellente place dans ta licence.  
Travaille tes extracurriculars.  
 
Les masters de droits seront la seconde option si tu n'obtiens pas le passage en licence tu retenteras en master.


 
Je prends note de ce que tu me dis. J'ai appelé quelques master (en droit des affaires/fisca) reconnu ce matin, et ces derniers m'ont dit qu'ils ne recrutaient pas de licence AES uniquement des étudiants en licence en droit.. GRRRRR
 
Cependant j'ai la possibilité sans aucun problème d'aller en 3 ème année de licence en droit l'année prochaine au niveau de mon université (il y a une passerelle qui est possible pour les étudiants d'AES)
 
De ce fait, que me conseillez vous ? d'aller en 3 ème année de licence en droit, de tenter les concours des AST l'année prochaine ainsi que postuler à des master en droit des affaires/fisca, au cas ou je ne serai pas accepté en ast?
 
Au niveau des ast savez vous si les étudiants en droit sont appréciés? plus que aes?
 
Merci ;)

n°5026558
captain re​dface
Posté le 08-01-2018 à 12:21:58  profilanswer
 

Fais ton transfert en droit du coup. Calcule tout de même que ça ira sans doute avec un classement qui sera sans doute moins bon.

 

AES c'est quand même pas top niveau fond. Un peu ta licence culture G du monde économique...

 

Un master droit des affaires d'assas sera toujours le bienvenu à jouy :o

 

Edit: tu n'es pas sur le bon topic par contre.


Message édité par captain redface le 08-01-2018 à 12:30:12
n°5026562
Ovic
Posté le 08-01-2018 à 12:57:45  profilanswer
 

epich a écrit :

Ok. Je voulais un peu plus rentrer dans le détail, c'est pour ça que je voulais aller en MP, mais en gros j'ai un choix entre un stage en M&A chez H.S.B.C et la boutique de J2M et je ne sais pas trop quoi choisir...
 
Merci pour votre aide!


 
La boutique est bien plus reconnu à paris. Mais tu vas te faire bien plus fouetter  [:risin''sun:2]

n°5026579
saul_hudso​n
Posté le 08-01-2018 à 16:07:50  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'ai quelques questions sur le secteur du Leveraged Finance:
 
- Pour un stage en Leveraged Finance sur Paris, vous avez une idée des banques disposant des équipes les plus intéressantes (j'ai entendu dire que la banque du tennis avait une excellente équipe sur la place parisienne) ? Que vaut H.S.B.C par exemple ?
 
- Comment se préparer au mieux pour un entretien en Levfin ? Les notions classiques testées en entretien M&A + connaissance en surface du métier Levfin sont-elles suffisantes ?
 
- Un stage en Levfin suite à un stage en M&A, c'est cohérent sur un CV ? (je souhaite faire du M&A une fois diplômé, mais je pense que voir ce que c'est le Levfin grâce à un stage me permettrait d'acquérir d'autres compétences qui me serviront en banque)
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous :)

n°5026587
sokoma
Posté le 08-01-2018 à 18:36:41  profilanswer
 

lucie34001 a écrit :


 
Je prends note de ce que tu me dis. J'ai appelé quelques master (en droit des affaires/fisca) reconnu ce matin, et ces derniers m'ont dit qu'ils ne recrutaient pas de licence AES uniquement des étudiants en licence en droit.. GRRRRR
 
Cependant j'ai la possibilité sans aucun problème d'aller en 3 ème année de licence en droit l'année prochaine au niveau de mon université (il y a une passerelle qui est possible pour les étudiants d'AES)
 
De ce fait, que me conseillez vous ? d'aller en 3 ème année de licence en droit, de tenter les concours des AST l'année prochaine ainsi que postuler à des master en droit des affaires/fisca, au cas ou je ne serai pas accepté en ast?
 
Au niveau des ast savez vous si les étudiants en droit sont appréciés? plus que aes?
 
Merci ;)


 
Tu rentreras jamais en banque d'affaire avec du droit. Si tu veux en faire, va en license de gestion pour recuperer des M2 .  
 
Rejoindre une licence en droit avec juste comme objectif de passer les concours les plus selectifs est pas du tout productif (a moins que tu  
sois prete a faire du droit apres).  
 
Fais ce qui se rapproche le plus de ce que tu as envie de faire sur le long terme (en assumant que tu ne passes aucun concours)...

n°5026588
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 08-01-2018 à 18:41:01  profilanswer
 

Avec un M2 Juridique + MS Pa/EM, tu peux aller en banque d'affaires.


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5026589
sokoma
Posté le 08-01-2018 à 18:43:40  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

Avec un M2 Juridique + MS Pa/EM, tu peux aller en banque d'affaires.

 

Oui, avec un autre diplome.

 

Si tu n'as pas les MS Pa / EM, qu'est ce que tu fais? Tu peux aller en arts moderne et passer les concours HEC / ESCP egalement...

 

La question que Lucie doit se poser est: Est ce que j'ai envie de faire du droit dans ma vie? Si oui, alors va en droit. Si non, elle cherche a rentrer en gestion / finance / magistere.

 


Message édité par sokoma le 08-01-2018 à 18:45:10
n°5026591
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2018 à 19:29:24  profilanswer
 

saul_hudson a écrit :

Bonjour à tous :)
 
J'ai quelques questions sur le secteur du Leveraged Finance:
 
- Pour un stage en Leveraged Finance sur Paris, vous avez une idée des banques disposant des équipes les plus intéressantes (j'ai entendu dire que la banque du tennis avait une excellente équipe sur la place parisienne) ? Que vaut H.S.B.C par exemple ?
 
- Comment se préparer au mieux pour un entretien en Levfin ? Les notions classiques testées en entretien M&A + connaissance en surface du métier Levfin sont-elles suffisantes ?
 
- Un stage en Levfin suite à un stage en M&A, c'est cohérent sur un CV ? (je souhaite faire du M&A une fois diplômé, mais je pense que voir ce que c'est le Levfin grâce à un stage me permettrait d'acquérir d'autres compétences qui me serviront en banque)
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous :)


BNP CACIB et SG si je me trompé pas.
Osef de la valorisation en LevFin : dette + financial statement.
Oui c'est cohérent, rien de choquant.

n°5026593
pierre de ​brazza
Abracadabrazza
Posté le 08-01-2018 à 20:25:52  profilanswer
 

Salut,
 
Vous pensez quoi d'Alantra Partners?
J'ai lu ca dans les news today: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ite-brexit
 
Brazzabisous,
PSB

n°5026594
ogc
Posté le 08-01-2018 à 20:34:13  profilanswer
 

pierre de brazza a écrit :

Salut,
 
Vous pensez quoi d'Alantra Partners?
J'ai lu ca dans les news today: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ite-brexit
 
Brazzabisous,
PSB


 
Gros deal flow sur 2017, ils vont recruter quelques analystes à Paris en 2018 pour renforcer leur équipe (source interne).
Ils ont payé 50k de fixe et 30k de bonus en 2017 pour les A1.

n°5026595
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 08-01-2018 à 20:37:28  profilanswer
 

J'ai 2 connaissances du MIF qui me l'ont confirmé également. Mais l'un m'a parlé d'un package de 100k à 25 ans ...


Message édité par Free-riders le 08-01-2018 à 20:38:15

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5026598
ironpanda
Posté le 08-01-2018 à 20:44:10  profilanswer
 

S'il en a 23 c'est qu'il envisage peut être la courbe de progression

n°5026600
ironpanda
Posté le 08-01-2018 à 20:52:12  profilanswer
 

Sinon, quelqu'un sait ce que ça vaut ING en Leveraged Finance ?

 

Les deals que je trouve sont plutôt gros, ça me surprend

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 08-01-2018 à 20:52:23
n°5026606
doubous
Posté le 08-01-2018 à 21:20:39  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Sinon, quelqu'un sait ce que ça vaut ING en Leveraged Finance ?
 
Les deals que je trouve sont plutôt gros, ça me surprend


 
Je ne connais pas l’équipe spécifiquement mais je pense qu’ils sont sur des gros deals grâce à leur balance sheet. Et leur rôle est souvent mineur. Je ne les ai pas vu Lead Left sur une transaction. Et ça vaut pour les Unicredit and co

n°5026611
jumbodeals​only
Posté le 08-01-2018 à 21:58:26  profilanswer
 

...


Message édité par jumbodealsonly le 12-03-2019 à 18:50:39
n°5026612
ironpanda
Posté le 08-01-2018 à 21:58:49  profilanswer
 

:jap:

n°5026616
nerosso
Posté le 08-01-2018 à 22:16:41  profilanswer
 

pierre de brazza a écrit :

Salut,
 
Vous pensez quoi d'Alantra Partners?
J'ai lu ca dans les news today: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ite-brexit
 
Brazzabisous,
PSB


ex-N+1, ce sont des anciens partners chez G.oetz qui ont monté l’équipe parisienne en amenant leurs lieutenants. Il y a eu beaucoup d’acquisitions de cabinets de fusacq.
 
Ashley (CW Downer) a vendu et fait partie de leur équipe, c’est un monument!
 
Gros deal flow en 2017, bon là c’est tout le marché qui était super bullish.

n°5026637
gattacca
Posté le 09-01-2018 à 10:26:03  profilanswer
 

Quelle est la meilleure boutique M&A à Londres sur le secteur de l’assurance?

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par gattacca le 09-01-2018 à 10:26:40
n°5026641
ogc
Posté le 09-01-2018 à 11:49:01  profilanswer
 

gattacca a écrit :

Quelle est la meilleure boutique M&A à Londres sur le secteur de l’assurance?

 

Merci !

 

Tu peux jeter un oeil à Fenchurch Advisory Partners, ils sont spécialisés en FIG et ont sortis de beaux deals cette année.
Ils ont notamment conseillé AXA lors de la vente de leurs 4 business UK 2016.


Message édité par ogc le 09-01-2018 à 11:50:53
n°5026651
dexnett
Posté le 09-01-2018 à 14:19:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en stage (Césure entre M1 et M2) en Middle office Natixis, coverage, LBO, et je viens d'être accepté en direction financière auprès du Club Med (côté trésorerie). Pensez-vous que ces expériences peuvent être un plus pour prétendre à intégrer à la fin de mon M2 une banque pour faire du M&A ?

n°5026654
saul_hudso​n
Posté le 09-01-2018 à 14:26:13  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


BNP CACIB et SG si je me trompé pas.
Osef de la valorisation en LevFin : dette + financial statement.
Oui c'est cohérent, rien de choquant.


 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR