Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1465785
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 13-12-2007 à 16:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grundhar, quand il est 15H00 la petite éguille est sur le 3 mais lorsque le temps avance de 15 min, ta petite aiguille avance également.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 16:31:36  profilanswer

n°1465788
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 13-12-2007 à 16:32:15  profilanswer

Demonfort Uni a écrit :

mdr!!!! cela va de soit que les trains sont sur 2 voies differentes, mais pas mal... ;)

niki c la bonne reponse meme si jai pas utlise ce raisonnement :)

j'ai une autre que j'ai eu pour dresdner Kleinwort elle est assez facile juste question de bon sens---> dans une montre quel angle entre l'aiguille des minutes et celle des heures quand il est 3h15 ;)

2 voies différentes ok

l'énonce précise-t-il qu'elles sont sur le même trajet ?

exemple : mon train A part de gare de lyon (Paris) à 60km/h direction Deauville
              mon train B part de Caen (qui se trouve à 100km de Paris on va dire) à 40km/h direction Brest

et bien ils se croiseront jamais...

tu rigole moins monsieur (Jean-Jacques) Goldman ! retourne donc jouer du Sachs(o) !!

je re-sors

n°1465791
Demonfort ​Uni
Posté le 13-12-2007 à 16:33:11  profilanswer

dkgb a écrit :

la grande aiguille est sur le 3

la petite a pourcouru 1/4 h
1h = 360°/12=30°
1/4h=7.5°

l'angle entre la grande et la petite aiguille est de 7.5°

dsle dkgb....tu te compliques la vie c'est plus simple que ca et ya meme pas de calcul..... ;)

n°1465793
dkgb
Posté le 13-12-2007 à 16:35:05  profilanswer

je deteste les brainteasers... et les tests numériques aussi!  :kaola:

Message édité par dkgb le 13-12-2007 à 16:35:18
n°1465798
niki69
Dear Daddy
Posté le 13-12-2007 à 16:36:52  profilanswer

Demonfort Uni a écrit :

mdr!!!! cela va de soit que les trains sont sur 2 voies differentes, mais pas mal... ;)

niki c la bonne reponse meme si jai pas utlise ce raisonnement :)

j'ai une autre que j'ai eu pour dresdner Kleinwort elle est assez facile juste question de bon sens---> dans une montre quel angle entre l'aiguille des minutes et celle des heures quand il est 3h15 ;)

[3615 Mylife on]
Lol, la question sur les aiguilles d une montre, un analyste en M&A de la BNP me l a posée lors du forum de mon école l an passé
Je n ai pas trouvé la bonne réponse, sa question m a même parue conne (je ne savais pas encore que les interviewers étaient des sadiques)
Cest analyste s est foutu de ma gueule après. Et il n a même pas voulu m'expliquer la bonne réponse!  :o  
[3615 Mylife off]

---------------
I shall be telling this with a sigh Somewhere ages and ages hence : Two roads diverged in a wood, And I-I took the one less travelled by, And that has made all the difference.
n°1465800
bbaixois
Posté le 13-12-2007 à 16:38:30  profilanswer

Demonfort Uni a écrit :

dsle dkgb....tu te compliques la vie c'est plus simple que ca et ya meme pas de calcul..... ;)

Quoi les mecs de DK t'ont dit que c'était 0 (plus simple et sans calcul ?) ?
Car sans avoir vérif les calculs, le raisonnement de DKGB est bon.. D'ailleurs ce BT est super connu.

n°1465820
markovito
Posté le 13-12-2007 à 16:50:45  profilanswer

Demonfort Uni a écrit :

Y'a toujours un calcul :o
Et il a bon meme si c'est pas tres elegant :o

n°1465875
QZV
Posté le 13-12-2007 à 17:24:21  profilanswer

Demonfort Uni a écrit :

Vous savez ce que j'ai répondu à ça ?  
"Eh bien tout dépend de la montre. Si vous avez une complication "heure sautante", et bien la réponse est 0°". Et la on a commencé à parler horlogerie...  

:sol:

n°1465878
kermit68
Rouen
Posté le 13-12-2007 à 17:25:41  profilanswer

Alexcrime a écrit :

En spoiler pour ne pas polluer mais c'est trop tentant:

Spoiler :

Sinon QZV et bbaixois, vous avez quelle taille de bite? (juste par curiosité...)

j'entends par taille de bite longueur et largeur (ou diamètre du gland). Histoire de savoir un peu ou me situer.

c'est quoi ce post a la con... ? ou alors c'est mon sens de l'humour qui n'est pas assez développé... ?

bbaixois a écrit :

Donc Kermite pour repondre justement à ta question, et au risque d'en choquer quelques un sur ce forum, je fais une post-bac..
Non 0 pistons, mon père croit que je vais faire mon stage chez Lafarge (aforge/lafarge etc)
Mais a priori avec des stages béton, un bon parcours associatif, des bonnes notes, en réusssissant ses tests online ;) quand il le faut, un anglais courant et bcp de volonté on arrive encore à qqchose dans ce monde sans sortir du Septuo, comme dirait l'autre ;)  
voila donc TOUT est possible ( et tant mieux)

reponse simple et claire, simplement ce que je voulais savoir... merci donc.

---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°1465923
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 18:04:30  answer

dkgb a écrit :

moi je trouve 480 en faisant un dessin... (100+100+72+72+72+64)

C'est marrant celui qui a utilisé la technique de 1000 d'abord puis ensuite retirer des cubes comptabiliser en plus.

moi je suis passé par : 488 = 10*10 + 9*10 + 9*10 + 8*10 + 8*8 + 8*8

Que dirait des psy en analysant nos méthodes de calculs ! :sarcastic

Pour les trains, c'est plus simple s'Ils vont l'un et l'autre dans le même sens.

A mon tour :
 - 10 colonnes de 10 briques chacunes, chaque brique fait un kilo, sauf dans une colonne où les briques font 900g.
En une seule pesée, comment déterminer la colonne différente ?

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 19:01:00
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 18:04:30  profilanswer

n°1465924
jimbo44
from heaven
Posté le 13-12-2007 à 18:04:38  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais avoir des infos sur l'origination en debt capital market (marché primaire obligataire): tous les témoignages, critiques, remarques et explications sur ce travail/domaine seront les bienvenus!!!  

Merci beaucoup!

n°1465978
niki69
Dear Daddy
Posté le 13-12-2007 à 18:53:16  profilanswer

jimbo44 a écrit :

Bonjour,  

Je voudrais avoir des infos sur l'origination en debt capital market (marché primaire obligataire): tous les témoignages, critiques, remarques et explications sur ce travail/domaine seront les bienvenus!!!  

Merci beaucoup!

Il y a dejà eu des échanges sur DCM dans ce thread, fais une petite recherche, tu auras quelques infos.

---------------
I shall be telling this with a sigh Somewhere ages and ages hence : Two roads diverged in a wood, And I-I took the one less travelled by, And that has made all the difference.
n°1466004
niki69
Dear Daddy
Posté le 13-12-2007 à 19:07:24  profilanswer

QZV a écrit :

Vous savez ce que j'ai répondu à ça ?  
"Eh bien tout dépend de la montre. Si vous avez une complication "heure sautante", et bien la réponse est 0°". Et la on a commencé à parler horlogerie...  

:sol:

:ouch: Fake?
C'est quoi une complication heure sautante?

---------------
n°1466025
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 19:23:25  answer

niki69 a écrit :

:ouch: Fake?
C'est quoi une complication heure sautante?

C'est assez parlant comme nom, nan?

n°1466045
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 19:33:38  answer

Personnellement, le genre de brainteaser ou tu dois trouver une solution c'est sympa, mais le truc qui t'incite a dire une reponse evidente, comme les degres sur l'horloge, pour qu'en fait tu trouves juste le piege c'est beaucoup moins interessant. Un peu la volonte d'humilier je trouve "ah tu parles trop vite"

n°1466099
niki69
Dear Daddy
Posté le 13-12-2007 à 20:00:04  profilanswer

Bah non, si j'ai posé la question c est que je n avais pas compris
J ai trouvé la réponse sur le net.
Ton post n est pas très sympa.
Si tu ne voulais pas m'éclairer, il valait mieux t abstenir de réagir à mon post.  :kaola:

---------------
n°1466233
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 20:25:27  answer

D'un autre coté, dans ce genre de cas, tu sais que la réponse évidente n'est pas la bonne (ou alors le piege, c'est que la réponse est évidente). Enfin perso, c'est comme ça que je le prends.

n°1466352
Demonfort ​Uni
Posté le 13-12-2007 à 21:01:54  profilanswer

bbaixois a écrit :

Quoi les mecs de DK t'ont dit que c'était 0 (plus simple et sans calcul ?) ?
Car sans avoir vérif les calculs, le raisonnement de DKGB est bon.. D'ailleurs ce BT est super connu.

ben au fait je devais donner la reponse sans calcul et j'ai dis entre 1° et 5°, le totu etait de pas dire 0° vu qu'il ya un decallage entre les deux aiguilles...pas mal de gens pensent que c 0°, la grande majorite des gens repondaient ca...

n°1466367
Demonfort ​Uni
Posté le 13-12-2007 à 21:07:14  profilanswer

des feedback sur PAI Partners???? deroulement des entretiens etc... je viens de recevoir un coup de fil pour un stage...

Thks

n°1466387
oussey
Posté le 13-12-2007 à 21:15:52  profilanswer

salut tout le monde!

dans le cadre de ma mission impossible, je suis interessé par un stage de six-mois en ib chez citi, est-ce que postuler pour un placement internship est approprié? ou est-ce que je postule pour un summer en tentant de négocier la durée ensuite?

parlons un peu cravate sinon!
qui la porte ou pas? est-elle juste (informellement) réservée au senior staff? plain or striped?

n°1466471
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 21:32:02  answer

Y'a pas "off cycle internship" dans la liste des choix?

n°1466548
bbaixois
Posté le 13-12-2007 à 21:49:53  profilanswer

oussey a écrit :

salut tout le monde!

dans le cadre de ma mission impossible, je suis interessé par un stage de six-mois en ib chez citi, est-ce que postuler pour un placement internship est approprié? ou est-ce que je postule pour un summer en tentant de négocier la durée ensuite?

parlons un peu cravate sinon!
qui la porte ou pas? est-elle juste (informellement) réservée au senior staff? plain or striped?

Si je peux te donner quelques (humbles) conseils,

Premièrement tu ne pourras Jamais négocier la durée d'un summer avec une IB, c est tres formalisé à cause du training, de la potentielle offre à la fin etc, et ça peut se comprendre..
Pour Citi, j'ai été invité au premier round chez eux en IBD (à Londres) et c'était pour ce que tu veux faire, 6mois, il appellent ça un "placement".
DB appelle ça une work experience, BNP un long term internship, bref..

Citi est plutot malos en ce moment, donc je ne sais pas réellement pourquoi tu choisirais justement eux, pour info mes entretiens se sont hyper bien passé, feedback super des interviewers, simplement juste après mon premier round ils ont eu ces write down de 13 MILLIARDS.. => hire freeze
une copine qui a fait 1 summer + un long term chez eux n'a pas été reprise en stage cette année.
En deux mots, je te déconseille Citi (cette année), tu rendrais juste ta mission impossible encore un peu plus impossible  :pt1cable:  mais c'est juste my 2 cents..

n°1466565
niki69
Dear Daddy
Posté le 13-12-2007 à 21:55:31  profilanswer

bbaixois a écrit :

Premièrement tu ne pourras Jamais négocier la durée d'un summer avec une IB, c est tres formalisé à cause du training, de la potentielle offre à la fin etc, et ça peut se comprendre..
Pour Citi, j'ai été invité au premier round chez eux en IBD (à Londres) et c'était pour ce que tu veux faire, 6mois, il appellent ça un "placement".

Citi est plutot malos en ce moment, donc je ne sais pas réellement pourquoi tu choisirais justement eux, pour info mes entretiens se sont hyper bien passé, feedback super des interviewers, simplement juste après mon premier round ils ont eu ces write down de 13 MILLIARDS.. => hire freeze
une copine qui a fait 1 summer + un long term chez eux n'a pas été reprise en stage cette année.
En deux mots, je te déconseille Citi (cette année), tu rendrais juste ta mission impossible encore un peu plus impossible  :pt1cable:  mais c'est juste my 2 cents..

A cause du hire freeze tu n as jamais eu de 2ème round???

---------------
n°1466571
bbaixois
Posté le 13-12-2007 à 21:58:22  profilanswer

niki69 a écrit :

A cause du hire freeze tu n as jamais eu de 2ème round???

Exact, c'est que m'a e-mailé un des interviewers.
La RH n'a évidemment pas mentionné cela.
Just bad luck..

n°1466625
oussey
Posté le 13-12-2007 à 22:11:33  profilanswer

bbaixois a écrit :

merci pour ton info! en fait je me concentre pas juste sur citi, j'essaye de postuler un peu partout...et on dirait que le subprime est passé un peu partout avant moi!

n°1467112
Paul92300
Posté le 14-12-2007 à 12:08:56  profilanswer

Pfff, je pense que je me suis fait dessus pour le test de la BNP. Quel connard je fais ! Je sais pas pourquoi j'ai un peu paniqué sur certaines questions et puis ils mettent des noms pas possible pour les changes (c'est fait exprès je sais). Bref on verra le résultat !

A part ça, j'ai des interviews programmées à Paris et Londres. On rentre dans le vif du sujet !

Vous en êtes où vous ?

Message édité par Paul92300 le 14-12-2007 à 12:09:31
n°1467134
dkgb
Posté le 14-12-2007 à 12:33:05  profilanswer

moi c'est le calme plat, a part un tele interview bof bof (rejected) avec barclays, un reject de credit suisse (je deteste les test numériques :koala: ).

seul truc positif pour l'instant c'est DB la semaine prochaine

n°1467148
Paul92300
Posté le 14-12-2007 à 12:49:41  profilanswer

J'aime beaucoup les tests de logique mais numériques un peu moins à vrai dire

On verra bien, j'ai un fort soutien chez BNP mais il m'a dit qu'AlexMann décidait du début et que si je passais ça, après il pourrait m'aider (puisque c'est un MD mais pas basé en Fr)

n°1467176
connection
Posté le 14-12-2007 à 13:25:06  profilanswer

bbaixois a écrit :

Faux, l'été dernier, chez Lehman, un des summer a négocié pour faire les 2 mois du summer et pour rester 2 mois supplémentaires après ça.
Les RH sont surement plus flexibles qu'on ne veut bien le croire.

n°1467181
garbit
Posté le 14-12-2007 à 13:27:08  profilanswer

DKGB t'es dans quel master ?

n°1467192
bbaixois
Posté le 14-12-2007 à 13:40:13  profilanswer

connection a écrit :

Faux, l'été dernier, chez Lehman, un des summer a négocié pour faire les 2 mois du summer et pour rester 2 mois supplémentaires après ça.
Les RH sont surement plus flexibles qu'on ne veut bien le croire.

J'aurais du préciser pour Londres.
En effet à Paris à cause (pour ?) les GE, la RH est plus flexible, maintenant si tu me dis que ce cas c'est produit à Londres, je dis que la DRH était sa belle-maman  :D  
Puis entre nous est-ce réellement dans notre intérêt (les stagiaires) de prolonger un summer ? Je ne pense pas. Perso si j'avais le choix entre un long term internship et un summer, sans hésiter je prends le summer.
Pourquoi ? Parce que le stage est en vérité une interview géante et de tous les instants, sur 6 mois -12 mois, tu as plus de chances de te planter, de montrer des signes de fatigue etc que si tu te concentre sur 8-10 petites semaines pour faire bonne impression.. (dans l'objectif d'obtenir une offre full-time bien entendu)
Mais ce n'est que mon opinion.

Sinon Paul92300 en ce qui me concerne j'ai appris hier que je passe au 2ème round (panel) chez BNP (londres) pour un summer. Merci Alexmann !
J'attends tjs les feedbacks post tele interview de RBS..
Toute façon ça va être vite vu pour les summer il ne reste pas bcp de banques ou je n'ai pas DEJA candidaté pour un long term...
Et toi tu as des interview chez qui/ou ?
DKGB, good luck pour DB ! C'est quand ? A Paris l'interview sera en anglais ? C'est pour le Paris office ou le London office que tu as candidaté ?

Message cité 2 fois
Message édité par bbaixois le 14-12-2007 à 13:49:22
n°1467238
connection
Posté le 14-12-2007 à 14:17:34  profilanswer

bbaixois a écrit :

En effet à Paris à cause (pour ?) les GE, la RH est plus flexible, maintenant si tu me dis que ce cas c'est produit à Londres, je dis que la DRH était sa belle-maman  :D  
Puis entre nous est-ce réellement dans notre intérêt (les stagiaires) de prolonger un summer ? Je ne pense pas. Perso si j'avais le choix entre un long term internship et un summer, sans hésiter je prends le summer.
Pourquoi ? Parce que le stage est en vérité une interview géante et de tous les instants, sur 6 mois -12 mois, tu as plus de chances de te planter, de montrer des signes de fatigue etc que si tu te concentre sur 8-10 petites semaines pour faire bonne impression.. (dans l'objectif d'obtenir une offre full-time bien entendu)

C'était bien à Londres, la RH n'était pas sa belle maman. Pour la durée, il devait simplement valider 4 mois en stage de fin d'études et pas 2 mois. Et c'est aussi un bon moyen d'en apprendre plus, les deux raisonnements se tiennent.

n°1467300
niki69
Dear Daddy
Posté le 14-12-2007 à 15:07:08  profilanswer

connection a écrit :

C'était bien à Londres, la RH n'était pas sa belle maman. Pour la durée, il devait simplement valider 4 mois en stage de fin d'études et pas 2 mois. Et c'est aussi un bon moyen d'en apprendre plus, les deux raisonnements se tiennent.

Au bout de 3 mois tu peux commencer à faire des trucs intéressants.
Je n adhère pas du tout au raisonnement'6 mois c est trop long, tu peux faire 10 fois plus de boulettes'.  
Les boulettes de début  de stage peuvent être vite oubliées.Lors de ta mid-term review on te dit ce qui ne va pas et après l'important c est comment tu réagis à ces commentaires, et ta courbe d'apprentissage.
Les long-term internships se valorisent assez bien. En stage en IB à Paris, tu peux faire des choses plus intéressantes qu'en summer.

---------------
n°1467351
dkgb
Posté le 14-12-2007 à 15:42:11  profilanswer

garbit a écrit :

DKGB t'es dans quel master ?

Je suis a l'EM en GE.

bbaixois a écrit :

Sinon Paul92300 en ce qui me concerne j'ai appris hier que je passe au 2ème round (panel) chez BNP (londres) pour un summer. Merci Alexmann !
J'attends tjs les feedbacks post tele interview de RBS..
Toute façon ça va être vite vu pour les summer il ne reste pas bcp de banques ou je n'ai pas DEJA candidaté pour un long term...
Et toi tu as des interview chez qui/ou ?
DKGB, good luck pour DB ! C'est quand ? A Paris l'interview sera en anglais ? C'est pour le Paris office ou le London office que tu as candidaté ?

DB c'est lundi matin, je en sais pas en quelle langue sera l'entretien (lors d'un event chez GS, on nous avait dit que dans les IB je serais testé sur toutes les langues que j'ai mis fluent dans l'appli)

j'ai postulé pour un summer à londres

n°1467714
tib75
Posté le 14-12-2007 à 19:00:40  profilanswer

connection a écrit :

C'est possible de le faire mais pas forcément évident effectivement. J'avais obtenu un summer ds une boite, un long term dans une autre, je preferais rejoindre la 1ere, j'ai fait un peu de chantage en disant que j'avais une offre long terme chez un concurrent, les RH sont devenus plus flexibles

n°1467737
Frontline
"In da place" ™
Posté le 14-12-2007 à 19:15:20  profilanswer

:o

Message édité par Frontline le 14-12-2007 à 19:16:00
n°1467838
JohnJohnX
Posté le 14-12-2007 à 20:27:06  profilanswer

Paul92300 a écrit :

Très chaud parce qu'ils n'en prennent pas des masses. J'ai ma meilleure amie qui a eu un case study l'an dernier quand elle avait passé les entretiens (elle est désormais chez LCFR en CDI), elle s'était fait sortir au 3è entretien et c'était pas easy easy d'après ce qu'elle m'avait dit. Le souci, c'est qu'à l'époque j'étais pas hyper passionné par les reviews d'entretien, je lui redemanderai à l'occasion

Ca serait cool que tu refiles un peu plus de détails,je reste sur ma faim... :cry:

---------------
"Diversifier son portefeuille pour minimiser les risques, c'est une forme d'assurance contre l'ignorance.Ceux qui savent ce qu'ils font n'ont pas besoin de diversifier.W. Buffet"
n°1467866
JohnJohnX
Posté le 14-12-2007 à 20:38:31  profilanswer

dkgb a écrit :

je me lance (je suis pas sur du tout :sweat: ) :

cas 1: Rnet=35
CF= Rnet+D&A=85

cas 2: Rnet= 25*.7= 18
CF=18+75 =93

mais bon une augmentation de 50% des D&A implique une structure financière differente, une variation de BFR autre... t'as le droit a une feuille pour répondre à ça?

Precision...
le solde immediat entre l'EBITDA et tes D&A bah l'EBIT et comme on a 0 dette --> financial fees 0 donc EBIT = Profit before tax..et voila

---------------
"Diversifier son portefeuille pour minimiser les risques, c'est une forme d'assurance contre l'ignorance.Ceux qui savent ce qu'ils font n'ont pas besoin de diversifier.W. Buffet"
n°1467953
oussey
Posté le 14-12-2007 à 21:21:52  profilanswer

donc au final c'est pas super risqué de postuler sur paris pour un summer et essayer de négocier un stage de plusieurs mois?

sinon personne ne porte de cravate?

n°1468033
bbaixois
Posté le 14-12-2007 à 21:44:11  profilanswer

oussey a écrit :

donc au final c'est pas super risqué de postuler sur paris pour un summer et essayer de négocier un stage de plusieurs mois?

sinon personne ne porte de cravate?

Tu veux dire en entretien ?
Je te conseille d'en porter, perso à Londres c'était cravate (avec rayures vers le haut hein, c'est un bull market ;) et boutons de manchette pour tout le monde, peut etre qu'à Paris les boutons de manchettes feront too much, je laisse le soin au parisiens d'en débattre ;)

n°1468179
oussey
Posté le 14-12-2007 à 23:20:46  profilanswer

bbaixois a écrit :

Tu veux dire en entretien ?
Je te conseille d'en porter, perso à Londres c'était cravate (avec rayures vers le haut hein, c'est un bull market ;) et boutons de manchette pour tout le monde, peut etre qu'à Paris les boutons de manchettes feront too much, je laisse le soin au parisiens d'en débattre ;)

ah ouais boutons de manchette carrément!  
je voulais dire au boulot même, est-ce que le dress code dans certans secteurs (ibd, s&t je sais pas) ou boites, fait que (de manière informelle) ce soit réservé à certaines "catégories" de personnes? les insiders vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)