Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1395313
retroman
Posté le 05-11-2007 à 17:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une impression ou le programme de la SG a l'air pas top du tout , si on fait lecalcul, il bouclent debut fevrier, cad qu'ils vont ramasser les miettes des autres graduate, je me trompe ?  

Pas très valorisant tout ca !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:27:12  profilanswer

n°1395321
JohnJohnX
Posté le 05-11-2007 à 17:30:12  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ils ont raté leur business case (ils rempilent pour un MS en risk management du coup...)

Eeeeuh je crains qu'on s'éloigne un peu du sujet la...    
Bah en fait les deux mecs, à mon avis ne sont plus au stade des graduates...    et ça y'a bien longtemps...    
Ce sont les deux dirigeants respectifs des ML et Citi qui viennent de se faire éjecter de leur siège

---------------
"Diversifier son portefeuille pour minimiser les risques, c'est une forme d'assurance contre l'ignorance.Ceux qui savent ce qu'ils font n'ont pas besoin de diversifier.W. Buffet"
n°1395347
retroman
Posté le 05-11-2007 à 17:39:37  profilanswer

parlons peu , parlons bien ....

connaitriez vous des brokers qui recrutent des jeunes diplomés, autres que ICAP et Tullett Prebon ?  

J'ai entendu parler de Link ? autres noms ?  

Merci !!

n°1395354
Frontline
"In da place" ™
Posté le 05-11-2007 à 17:44:01  profilanswer

retroman a écrit :

@johnjohnX, tu veux dire quoi par là ?  

out = refusé ? après tel interview ? assessment center ?  

@FrontlineMeric pour tes références, j'ai deja fait ICAP, je vais fairte tullett, tu penses que c'est gérable pour un francais ? Je pense qu'il ne prennent que des LSE ou Oxford...
Mon niveau d'anglais est ok mais pour des entretient chez des inter dealer broker, chaud, tu crois pas ?  

Merci pour cette circulation d'infos en tout cas ....

tullett cherche la dose de francais en ce moment
tu n'auras aucun probleme a rentrer, crois moi

sinon j'ai cité les plus gros, plus c'est gros plus c'est facile de rentrer

n°1395360
retroman
Posté le 05-11-2007 à 17:47:51  profilanswer

@Frontline :  
Merci Front line pour ta réponse;

Tu as juste cité Tullett et ICAP si je ne m'abuse, c'est bien ca ? Tu en as d'autres à me conseiller ou juste ces 2 là ?  

Tu me dis que c'est pas la peine de tenter ailleurs à london ?  

et à Paris ? les aurel leven et bryan garnier sont bien ou pas à ton avis ? (on m'en a parlé mais connais pas ...)

Merci pour cette méga entraide !
Au fait johJohn, tu es en cash equity sales, non ?  

++

n°1395378
Papejp
Posté le 05-11-2007 à 17:55:02  profilanswer

retroman a écrit :

@Frontline :  

Tu as juste cité Tullett et ICAP si je ne m'abuse, c'est bien ca ? Tu en as d'autres à me conseiller ou juste ces 2 là ?  

et à Paris ? les aurel leven et bryan garnier sont bien ou pas à ton avis ? (on m'en a parlé mais connais pas ...)

++

Pour tes graduate, tu cherches quel type de poste Retroman? Marches d'apres ce que je crois comprendre (sales, trading, research?), broker? M&A aussi?

n°1395380
JohnJohnX
Posté le 05-11-2007 à 17:57:16  profilanswer

Sait on jamais..tu vois???  :D

---------------
"Diversifier son portefeuille pour minimiser les risques, c'est une forme d'assurance contre l'ignorance.Ceux qui savent ce qu'ils font n'ont pas besoin de diversifier.W. Buffet"
n°1395387
retroman
Posté le 05-11-2007 à 18:01:43  profilanswer

hum en fait je cherche deux choses, par odre de preference :
1°/ vente actions  
2°/ equity research

pour les 2 en France c'est plutot mort, peu de developpement

il faut taper en france dans les petits brok, mais là j'ne connais pas trop  : bryan garnier ? aurel leven ? gibert dupont ? dlobal equities ?  

0 londres, + de recrutement en vente cahs mais il y a le problème de la langue :s

qu'ne pensez-vous ? vers quoi me tourner ?  

tu bosses dans quoi papejp ?  

Moi diplomé tout frais HEC - ESSEC + stage de fin d'études en research chez Exane

n°1395422
Papejp
Posté le 05-11-2007 à 18:11:02  profilanswer

retroman a écrit :

hum en fait je cherche deux choses, par odre de preference :
1°/ vente actions  
2°/ equity research

pour les 2 en France c'est plutot mort, peu de developpement
il faut taper en france dans les petits brok, mais là j'ne connais pas trop  : bryan garnier ? aurel leven ? gibert dupont ? dlobal equities ?  
0 londres, + de recrutement en vente cahs mais il y a le problème de la langue :s
qu'ne pensez-vous ? vers quoi me tourner ?  
tu bosses dans quoi papejp ?  
Moi diplomé tout frais HEC - ESSEC + stage de fin d'études en research chez Exane

Ok, j'avais juste l'impression (a tord) que tu t'eparpillais!
Tu as regarde du cote de CALyon, natixis ? si tu es dispo, ca te permettrai de trouver un poste de suite. Sur le site de la soge il y a pas mal d'offres aussi!
Tu n'as pas reussi as rester chez Exane apres ton stage de fin d'etude?
Avec un diploe d'HEC/ESSEC (HEC ou ESSEC au fait?), tu as largement les moyens de trouver en france!

Pour ma part je fais un master de maths fi sur Londres apres une ecole d'inge... et je regarde plus cote structuration!

n°1395434
retroman
Posté le 05-11-2007 à 18:15:55  profilanswer

non, pour infos en Equity Research chez les grands, ya zero embauche, encore moins des seniors ...

Pour ce qui est de la vente actions, j'ai parlé (grace àquelques connaissances !!) aux responsables de la vente action de Natixis, cheuvreux, SG et Exane, aucun recrutement de jeune diplomé.  
On m'a dit que les marges chutent , ils cherchent uniquement des seniors.

Je précise que je parles de vente ACTIONS, qu'il est bien plus dure de toruver la dedans comparé aux dérivés & autres structurés, c'est pour quoivotre aide m'est extrememnt utile ...

Et oui je kiff la vente equity alors que ca devient mort, par contre j'aime pas trop les derivatives et autres structured qui sont un plein boom, la faut à pas de bol ... :))

merci papejp pour tes réponses !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 18:15:55  profilanswer

n°1395443
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 05-11-2007 à 18:18:22  profilanswer

retroman a écrit :

@Frontline :  

++

GFI securities recrutent pas mal en ce moment, quand j'ai quitté fin septembre, ils finissaient la refonte de la salle; ils espèrent doubler leur volume sur Paris dans les années à venir (ce qui passe par de nombreux recrutements). Même sans expérience ils sont intéressés, le dernier JD que j'ai vu intégrer la salle venait de l'EDHEC me semble-t-il et n'avait aucune xp en finance de marché.

n°1395449
retroman
Posté le 05-11-2007 à 18:25:13  profilanswer

@ayayaytekila :  

Merci pour ton témoignage qui m'interesse grandement !

alors comem ca GFI securities recrute des jeunes diplomés en vente actions ? Moi je n'ai pas d'experience dans le domaine mais en Equity Research, ce qui assez proche tout de meme !

Tu sais quel est le nombre de vendeurs sur le bureau à Paris ? Ce sont des pures brokers (full brokers) ou est-ce qu'ils vendent de la recherche interne ?  

Merci pour ton aide !

n°1395464
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 05-11-2007 à 18:33:09  profilanswer

retroman a écrit :

@ayayaytekila :  

Merci pour ton témoignage qui m'interesse grandement !

alors comem ca GFI securities recrute des jeunes diplomés en vente actions ? Moi je n'ai pas d'experience dans le domaine mais en Equity Research, ce qui assez proche tout de meme !

Tu sais quel est le nombre de vendeurs sur le bureau à Paris ? Ce sont des pures brokers (full brokers) ou est-ce qu'ils vendent de la recherche interne ?  

Merci pour ton aide !

Je pense qu'il n'y a aucun soucis avec une experience en equity research. En vente action, on était une petite 20ène, la moitié travaillant qu'avec des prop traders. Maintenant je n'y suis resté que quelques mois, et il ne m'a pas été possible d'appréhender tous les mécanismes / relations au sein de la salle. Mais vu que GFI s'est implanté à Paris il n'y a qu'a peine 2 ans, il y a sans doute de belles opportunités à saisir maintenant.

n°1395468
retroman
Posté le 05-11-2007 à 18:35:00  profilanswer

Merci pour ta réponse!

tu avais fait comment toi pour obtenir ton stage là bas ?  

Sur leur site il n'y a que des postes vacants à NY ..;

Merci pour tout :)

n°1395476
Frontline
"In da place" ™
Posté le 05-11-2007 à 18:41:51  profilanswer

Papejp a écrit :

Pour ma part je fais un master de maths fi sur Londres apres une ecole d'inge... et je regarde plus cote structuration!

Tres bon choix. :D

@retroman :
Sur Londres ICAP et Tullett, je t'assure que leur graduates sont accessibles.  
Sur Paris c'est pas la joie, les brokers ne courent pas les rues et ca recrute pas des masses

n°1395487
retroman
Posté le 05-11-2007 à 18:45:10  profilanswer

ok frontline, je vais tenter ces 2 là, ICAP j'ai entretien téléphonique et tullett je vais candidater ce soir ...

Tu penses pas que c'est chaud pour la langue ? Je me débrouille bien en Anglais pour du business, pour rediger des rapports mais de la à chatter avec des hedge .....

sinon, il y en a d'autres à london à part ces 2 ?  

tu bosses en vente actions frontline ?  

Merci :))

si vous osulez des questions sur la Recherche actions, n'hésitez pas , i'm here

n°1395566
Frontline
"In da place" ™
Posté le 05-11-2007 à 19:00:36  profilanswer

heu si tu as fait HEC ou l'ESSEC, tu dois bien te debrouiller quand meme ? arrete de t'angoisser...

il y en a d'autres mais je connais pas tous les brokers de la place
ces 2 la recrutent assez largement c'est sur,donc c'est une bonne opportunité

je bosse pas en vente sinon

n°1395603
retroman
Posté le 05-11-2007 à 19:05:51  profilanswer

bien sur, je peux trouver ne M&a ou en dérivés comme je veux mais ce qui m'intéresse c la vente cash et là dedans c'est hyper dur de se faire recruter pour un junior ...

Voili voilou !

n°1395637
douteux
Posté le 05-11-2007 à 19:10:22  profilanswer

Bonsoir,

Je viens vous poser une question (en fait deux) puisque vous semblez particulièrement bien informés.

Je suis actuellement en stage M&A dans une grande US avec un parcours normal (prepa+ecole type hec-essec). J'adore ce que je fais et ai envie d'y commencer ma vie professionnelle, mais pas avec une work/life balance aussi pourrie, et une ambiance finalement pas si stimulante que ça. C'est à dire que 23h00 en moyenne soit, pas 3h00 tous les jours, et plus petit salaire (je n'ai pas assez "faim" pour que les bucks compensent les potes) Ainsi:

-Avez-vous déjà essayé des banques (Je ne me vois pas partir déjà en fonds, ni en boutique mais pour d'autres raisons..) plus cool (BNPP par exemple)? Quelqu'un aurait il un point de comparaison (par ex: être passé par deux environnements, et en avoir préféré un)?
-Est-il facile de "vendre" en entretien le passage d'une top US vers une bonne française, sans faire genre "j'ai pas été embauché mais j'aime bien ce que vous faites quand même..."?

Merci pour tous vos avis eclairés sur le sujet!

Message cité 1 fois
Message édité par douteux le 05-11-2007 à 22:50:08
n°1395686
retroman
Posté le 05-11-2007 à 19:17:29  profilanswer

Je m'y connais en capital markets et pas IB mais d'après ce que jevois avec un potes, un séjour ne M&a dans une anglo saxonne peut se revendre bien, et partout, en M&a, ECM DCM, LBo ou meme en finance de marché (plus analyse fi que sales quand meme)!

voila

ecris si tu as d'autres questions !

n°1395749
oussey
Posté le 05-11-2007 à 19:25:08  profilanswer

retroman : raymond james ; keefe, bruyette & woods peut-etre??

n°1395769
retroman
Posté le 05-11-2007 à 19:28:31  profilanswer

@ oussez :
merci pour ces noms oussey, je connais pas mais je vais aller chopper des infos sur ces boites ... Sais-tu par hasard s'ils recrutnet des juniors, qui plus est des frenchi ? j'en demande peut etre trop là ..;

Merci en tout cas oussey :)

n°1395816
dkgb
Posté le 05-11-2007 à 19:39:29  profilanswer

douteux a écrit :

Bonsoir,

Je viens vous poser une question (en fait deux) puisque vous semblez particulièrement bien informés.

Je suis actuellement en stage M&A dans une grande US avec un parcours normal (prepa+ecole type hec-essec). J'adore ce que je fais et ai envie d'y commencer ma vie professionnelle, mais pas avec une work/life balance aussi pourrie, et une ambiance finalement pas si stimulante que ça. C'est à dire que 23h00 en moyen soit, pas 3h00 tous les jours, et plus petit salaire (je n'ai pas assez "faim" pour que les bucks compensent les potes) Ainsi:

-Avez-vous déjà essayé des banques (Je ne me vois pas partir déjà en fonds, ni en boutique mais pour d'autres raisons..) plus cool (BNPP par exemple)? Quelqu'un aurait il un point de comparaison (par ex: être passé par deux environnements, et en avoir préféré un)?
-Est-il facile de "vendre" en entretien un passage d'une top US vers une bonne française, sans faire genre "j'ai pas été embauché mais j'aime bien ce que vous faites quand même..."?

Merci pour tous vos avis eclairés sur le sujet!

j'ai l'impression que de plus en plus de banque françaises se mettent au rythme B US niveau horaires. Je connais aucun pote en fusac sur Paris dans une banque qui parte avant minuit (minimum)

n°1395950
lis85
Posté le 05-11-2007 à 20:13:38  profilanswer

hello

besoin d'aide avant la deadline :  
les "winter internship" de crédit suisse à londres, c'est de quand à quand ??
je peux commencer mon stage en mars et pas avant...
je le trouve pas sur le site (je suis pas une handicapée de l'informatique pourtant, j'ai vraiment cherché)
merci !

n°1395964
Frontline
"In da place" ™
Posté le 05-11-2007 à 20:16:16  profilanswer

M&A peut t'ouvrir sur ECM et LBO en banque fr, sur DCM moins je pense

sinon les horaires sont les memes a la BNPP...

n°1396096
banker
You want a friend ? get a dog
Posté le 05-11-2007 à 20:50:43  profilanswer

retroman a écrit :

Je m'y connais en capital markets et pas IB mais d'après ce que jevois avec un potes, un séjour ne M&a dans une anglo saxonne peut se revendre bien, et partout, en M&a, ECM DCM, LBo ou meme en finance de marché (plus analyse fi que sales quand meme)!

voila

ecris si tu as d'autres questions !

ECM c les memes horaires
DCM c pas pareil mais c un job relativement different (puis c chiant)
Cote marche tu peux aller faire equity research ou sales (j en connais qui ont fait ca).  
Le lifestyle est plus sympa mais les possibilites de reconversion pas les memes ( [:aldark] )

n°1396130
douteux
Posté le 05-11-2007 à 21:02:46  profilanswer

banker a écrit :

ECM c les memes horaires
DCM c pas pareil mais c un job relativement different (puis c chiant)
Cote marche tu peux aller faire equity research ou sales (j en connais qui ont fait ca).  
Le lifestyle est plus sympa mais les possibilites de reconversion pas les memes ( [:aldark] )

Merci pour les conseils mais je n'ai pas en tête de changer d'activité, juste d'environnement...
C'est vrai par ailleurs que j'avoue avoir du mal à croire que les conditions de travail (horaires et ambiance surtout) soient les mêmes chez MS, R&Cie ou Calyon. Encore une fois c'est juste une question d'equilibre, et le mien fait que le petit upside à rester chez un top player ne vaut pas le trade off. Personne n'a essayé un "downgrade"?

n°1396288
niki69
Dear Daddy
Posté le 05-11-2007 à 21:49:16  profilanswer

lis85 a écrit :

hello

besoin d'aide avant la deadline :  
les "winter internship" de crédit suisse à londres, c'est de quand à quand ??
je peux commencer mon stage en mars et pas avant...
je le trouve pas sur le site (je suis pas une handicapée de l'informatique pourtant, j'ai vraiment cherché)
merci !

Tous les winter internship sont de Janvier à Mars, je crois

il y a peut -être des banques qui proposent des 'spring internships' commençant en Mars/Avril

---------------
I shall be telling this with a sigh Somewhere ages and ages hence : Two roads diverged in a wood, And I-I took the one less travelled by, And that has made all the difference.
n°1396399
dkgb
Posté le 05-11-2007 à 22:25:29  profilanswer

je sais que lehman le fait

n°1396445
retroman
Posté le 05-11-2007 à 22:36:45  profilanswer

des news des application ? des perosnnes convoquées en Assessment center ?  

thank you !

PS : des personnes ont postuler au graduate program de Tullett Prebon ou ICAP ?  

tks !

n°1396475
mile75
Posté le 05-11-2007 à 22:45:13  profilanswer

dkgb a écrit :

j'ai l'impression que de plus en plus de banque françaises se mettent au rythme B US niveau horaires. Je connais aucun pote en fusac sur Paris dans une banque qui parte avant minuit (minimum)

S'ils partent tous après minuit, c'est peut être que tes potes sont pas efficaces  :lol:  
Trêve de plaisanterie, je suis stagiaire dans le même bureau que douteux et j'ai eu des échos d'une US — bureau de Paris — aussi où l'on est relativement respectueux de la force de travail. Cad (weekends préservés, en moyenne 23h chaque soir) ca doit donc exister :)

Message édité par mile75 le 05-11-2007 à 22:50:26
n°1396503
tib75
Posté le 05-11-2007 à 23:12:29  profilanswer

Est-ce que des "insiders" ont des infos valables sur le niveau de rémunération des banques francaises (BNP, Socgen) comparé aux banques Tier 1 (GS, MS, ML, JP, UBS, DB etc), en M&A, ECM ou DCM (je ne parle pas de la salle, j'imagine que qques traders stars de dérivés actions à la SG s'en sortent plutôt bien..)?
Est-ce toujours vrai que les bonus sont largement inférieurs dans les banques françaises?

n°1396549
-haroun-
Posté le 05-11-2007 à 23:38:45  profilanswer

tib75 a écrit :

Est-ce que des "insiders" ont des infos valables sur le niveau de rémunération des banques francaises (BNP, Socgen) sur des deals en court

Tout simplement  :lol:                                        :bounce:

Message édité par -haroun- le 05-11-2007 à 23:39:28
n°1396665
Paul92300
Posté le 06-11-2007 à 00:25:16  profilanswer

tib75 a écrit :

Est-ce toujours vrai que les bonus sont largement inférieurs dans les banques françaises?

Ah ça oui, c'est tout à fait vrai après c'est variable pour les traders stars mais un trader star gagnera de toute façon plus à Londres et à NY qu'à Paris.  

n°1396939
banker
Posté le 06-11-2007 à 10:34:57  profilanswer

tib75 a écrit :

Est-ce que des "insiders" ont des infos valables sur le niveau de rémunération des banques francaises (BNP, Socgen) comparé aux banques Tier 1 (GS, MS, ML, JP, UBS, DB etc), en M&A, ECM ou DCM (je ne parle pas de la salle, j'imagine que qques traders stars de dérivés actions à la SG s'en sortent plutôt bien..)?

En banque d'affaire (M&A / LBO) les packages vont du simple au double (voire triple) et ce, des le stade d analyste 1.
Pour repondre au mails precendents, il existe des anglo saxonnes plus "sympas que d'autres" sur paris
Avis aux amateurs  :jap:

n°1396987
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-11-2007 à 11:01:47  profilanswer

banker a écrit :

Pour repondre au mails precendents, il existe des anglo saxonnes plus "sympas que d'autres" sur paris

En terme de sympathie et d'ambiance, penses-tu que ce soit des particularités culturelles qu'on retrouve dans toute la boîte (i.e. aussi dans les départements plus "marchés" par exemple) - disons en Europe en toute cas - ou que c'est le fait d'un seul bureau/département/MD...

n°1397357
tib75
Posté le 06-11-2007 à 13:05:46  profilanswer

banker a écrit :

En banque d'affaire (M&A / LBO) les packages vont du simple au double (voire triple) et ce, des le stade d analyste 1
.

Est-ce que ce commentaire se base sur ton experience (tu as bossé dans une US et une banque francaise à Paris)?
Un analyste 1 en M&A à Londres dans une BB peut se faire 80k£, je vois mal un analyste à la BNP gagner moins de 50keuros avec le bonus quand même...
A un niveau plus senior, je pense qu'il y a une différence mais les chiffres varient selon les sources. Je comprends pourquoi il peut y avoir 30 à 50% de différence entre DB ou UBS et Socgen, dans la mesure ou UBS et DB font peut-être plus de business mais comment justifier les écarts de ton commentaire?

n°1397518
Frontline
"In da place" ™
Posté le 06-11-2007 à 13:53:53  profilanswer

tib75 a écrit :

Est-ce que ce commentaire se base sur ton experience (tu as bossé dans une US et une banque francaise à Paris)?
Un analyste 1 en M&A à Londres dans une BB peut se faire 80k£, je vois mal un analyste à la BNP gagner moins de 50keuros avec le bonus quand même...
A un niveau plus senior, je pense qu'il y a une différence mais les chiffres varient selon les sources. Je comprends pourquoi il peut y avoir 30 à 50% de différence entre DB ou UBS et Socgen, dans la mesure ou UBS et DB font peut-être plus de business mais comment justifier les écarts de ton commentaire?

+1

n°1397561
niki69
Dear Daddy
Posté le 06-11-2007 à 14:03:12  profilanswer

banker a écrit :

En banque d'affaire (M&A / LBO) les packages vont du simple au double (voire triple) et ce, des le stade d analyste 1.

Quelles sont ces perles rares?

---------------
I shall be telling this with a sigh Somewhere ages and ages hence : Two roads diverged in a wood, And I-I took the one less travelled by, And that has made all the difference.
n°1397606
banker
Posté le 06-11-2007 à 14:12:40  profilanswer

The_Declaration a écrit :

En terme de sympathie et d'ambiance, penses-tu que ce soit des particularités culturelles qu'on retrouve dans toute la boîte (i.e. aussi dans les départements plus "marchés" par exemple) - disons en Europe en toute cas - ou que c'est le fait d'un seul bureau/département/MD...

La culture joue vachement (le MD et le departement aussi): notamment chez les banques ricaines
En clair, si tu fais du Telecom chez JP, t es mal

n°1397618
banker
Posté le 06-11-2007 à 14:15:41  profilanswer

tib75 a écrit :

Ca se base sur mon experience et celle d' amis/collegues dans le metier
BNP = 40kE + 25-30KE
Les autres = 60kE + 60 KE
Les differences s elargissent avec le temps.
Si tu bosses dans une banque de detail (BNP, Soge, Calyon), l'ambiance locale (un peu franco-francaise) est loin de la culture ricaine ou on retient des talents sous des tonnes de fric

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)