|
Auteur | Sujet : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:30:36
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
the mac Is dashing |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:34:53
|
the mac Is dashing |
|
the mac Is dashing |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:37:03 Gianpiero: lol, désolé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 14:37:36 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:44:12 Ouais, mais aussi, il faut savoir que je suis actuellement à SKEMA Business School. En principe, je devrais entrer en M2 en septembre mais je songe sérieusement à quitter l'école... sauf si je trouve un contrat d'apprentissage par moi-même auquel cas j'y resterai.
|
the mac Is dashing |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:52:21 Parce que je n'ai plus les moyens de payer mon école de commerce. J'avais fait un gros prêt mais une partie de ce dernier a du être utilisé à des fins personnelles parce que mes parents sont tombés au chômage à 3 mois d'intervalle en 2009 et n'ont pas retrouvé de travail depuis.
|
the mac Is dashing | d'accord, pour le coût je vois le problème.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:58:40 Bah ça dépend du domaine, mon "rêve", c'est de bosser en Asset Management ou en ventes sur taux (c'est assez différent l'un de l'autre, je le sais) et dans ces domaines, l'apprentissage n'est pas quelque chose d'habituel... Là, j'ai une piste pour bosser à la trésorerie d'une grande entreprise agro-alimentaire française donc ça me donnerait une vision corpo et market en même temps...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 14:59:48 |
the mac Is dashing |
|
PsyOps | Attends toi à un changement de méthodologie pour chercher alors. Car si tu adoptes la même tactique qu'en ESC, tu vas vite déchanter en IAE où c'est vraiment DIY. Ce qui n'empêche pas de trouver de bonnes choses cela dit. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:03:48 Oui, enfin, je veux dire, je verrai ce que je trouve grace à l'IAE
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:04:53
|
arthoung |
|
--------------- EDHEC |
Leonorah | Bonjour, |
the mac Is dashing | normalement t'as pas grand chose avec les systèmes d'équivalence avec les UE des programmes en IAE... |
Leonorah | C'est-à-dire ? Enfin je vois pas trop le rapport avec ma question, c'est un diplôme d'Etat donc équivalence ou pas, c'est pas un problème tant que je l'ai non ? |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
--------------- Profil Steam - Kiwi |
nono_le_robot | Certains IAE demande une lettre de recommandations (facultative).
|
the mac Is dashing |
|
lexcorpone | Bonjour, j'aurais une question vis à vis de l'IAE Toulouse;
|
the mac Is dashing |
|
lexcorpone | c'est à dire ? Pas de sélection ? C'est pas un peu trop facile ? Car au final il sera blindé ce master sans sélection non ? |
nono_le_robot |
|
the mac Is dashing |
|
the mac Is dashing |
|
nono_le_robot |
Message cité 1 fois Message édité par nono_le_robot le 26-03-2011 à 23:22:53 |
PsyOps | Certains ont du mal à comprendre la logique IAE Message édité par PsyOps le 27-03-2011 à 15:24:41 |
PsyOps |
|
PsyOps | Lexcorpone,
Message édité par PsyOps le 27-03-2011 à 15:31:06 |
norottearu | Salut à tous Je voulais savoir si certaines personnes connaissaient le Master Management International de l'IAE LYON. Je pense postuler pour rentrer en M1 pour la rentrée. Merci d'avance. /!\ Ne pas me parler du Master AI de l'IAE d'Aix, les personnes se reconnaîtront, on sait jamais /!\ Message cité 1 fois Message édité par norottearu le 27-03-2011 à 19:38:47 |
annsha |
|
norottearu | Le problème c'est que, les formations ayant trait au commerce international (sous plein de dénominations diverses) ET qui incluent un stage au 2è semestre du M1, bah y en a pas des masses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[License Pro Management des entreprises : Pme-Pmi] Des avis ? | renseignement IAE aix en Provence |
effectif IAE Lyon | IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? |
[Recherche en alsace (68 de préférence) entreprises | Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration? |
entreprises photos | frais de scolarite pour boursier dans les IAE |
[RECHERCHE] Entreprises sur Lille pour BTS IG Alternance en septembre | [ IAE ] Licence Management VS Marketing à Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |