| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:24:38 ![]() ![]() |
klu50 | Merci de ta réponse !
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
13ap |
Ils doivent avoir plusieurs postes en recrutement actuellement donc je préfère leur faciliter la tache au max, étant donné que la référence de l'offre oblige le recruteur à faire une recherche dans sa BDD pour vérifier quel type de poste est liée à l'offre (ce ne sont que des RH hein? Pour ce qui est de la phrase de fin je vais basculer sur: Merci du retour en tout cas. Message édité par 13ap le 11-04-2013 à 23:08:25 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tip-top ta dernière phrase comme ça. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
13ap | Première série envoyée. J’espère même si j'en doute, être le seul attirer par ce genre de VIE |
klu50 | Encore une petite question...
|
nico3717 | Bonjour, je dois faire une LM pour trouver une entreprise pour faire la formation GMSI du CESI en alternance - et j'ai quelque difficultés.
Message cité 1 fois Message édité par nico3717 le 19-04-2013 à 12:02:36 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 08:01:37 ![]() ![]() |
nico3717 | Et tout le reste ça passe ou pas ? |
initerressant | Bonjour tout le monde,
|
initerressant | Up' |
Kilyn Milé sek milé | Si tu sais à qui t'adresser mets le nom de la personne. Si c'est un homme, le début de la lettre commencera par Monsieur,. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
funoyr C'était mieux avant. | Salut à tous,
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eloise030609 | Bonjour à tous,
|
Agronah |
Message édité par Agronah le 26-04-2013 à 20:34:33 |
initerressant |
|
eloise030609 | Super Kylin, merci beaucoup de ton aide !
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-04-2013 à 17:52:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eloise030609 | Oups, exact, mille pardons Agronah, me voilà confuse !
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | fous toi de ça... de toute façon c'est trop tard et il y a de fortes chances que ça passe inaperçu. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Talladega Transcendance | Je dirais qu'il vaut mieux une faute de frappe plutôt qu'une belle faute de grammaire genre "j'ai manger". Avec un peu de chance, la personne qui lira la lettre ne le verra même pas. Après, est-ce que ça compromettra tes chances d'admission, c'est dur à dire, on ne peut pas savoir comment le responsable de la formation réagira s'il voit ta faute. Si le reste de ta lettre et de ta candidature sont au niveau, ça sera plus dur de t'en tenir rigueur, par contre si t'es ric et rac, ça peut faire pencher la balance du mauvais côté. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est humain, si tu savais le nombre de fois où quand j'écris à la main, "ma main rattrape mon cerveau" et colle le début d'un mot avec la fin du suivant... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
demetra | Comme la plupart d'entre vous, je suis ouverte pour tout conseil ou amélioration sur ma lettre de motivation =)
Message édité par demetra le 07-05-2013 à 19:48:30 |
initerressant | Salut, je suis pas expert en lettre de motivation mais je vais te dire ce que j'en pense |
initerressant | J'ai besoin d'un conseil....
|
ducdevolpe The Wolf | Bonjour,
Message édité par ducdevolpe le 16-05-2013 à 09:05:43 --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
ducdevolpe The Wolf | --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
ducdevolpe The Wolf | Aller, je me permet un petit up car c'est important siouplait --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est important pour toi Message édité par Swiss_Knight le 16-05-2013 à 11:02:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ducdevolpe The Wolf | C'est pas trop le genre de commentaire auquel je m’attendais mais bon lol.
--------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je te rassure
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ducdevolpe The Wolf | Ah ok excuse moi j'avais pas compris ton message comme ça. Oh mince j'ai même pas capté les fautes... Après lecture de ta version corrigée c'est vrai que c'est mieux comme ça. Bah merci beaucoup Édit : Tu as trouvé des tournures de phrases très bien, et même si ça paraît pas grand chose en fait à la lecture sa change beaucoup. Comme je vais postuler à une ou deux autre formation, je me permettrai Message édité par ducdevolpe le 17-05-2013 à 09:17:13 --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
ducdevolpe The Wolf | Et voila pour une lettre de motivation pour une formation diplômante de niveau Bac+4 (parce que j'ai toujours pas abandonné l'idée de poursuivre dans ma voie initiale : le laser --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:34:45 ![]()
|
ducdevolpe The Wolf | Ok c'est noté merci bien Message édité par ducdevolpe le 17-05-2013 à 17:14:49 --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:46:44 ![]() Y a un topic CV
|
ducdevolpe The Wolf | Ok, merci de l'info --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
ducdevolpe The Wolf | Sinon pour la lettre, elle est pas trop longue ? --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |