| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 18:02:55 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 23:46:32 ![]() ok merci, je vais peut être rajouter une phrase sur les langues que je parle mais bon j'ai pas fais de stage en rapport avec cette formation donc je peux parler que des cours que j'ai eu et mon projet professionnel, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre j'enlèverai peut être la partie où je décris mes cours et je développerai juste mes cours de science politique. Sinon niveau grammaire, orthographe ça va ? Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 23:47:53 |
vampeatsnake | Prenez note SVP, je l'ai vu à de nombreuses reprises sur le topic: La formule l'expression de mes salutations distinguées est erronée et ne s'utilise pas !! On exprime des sentiments et non des salutations. Préférez "veuillez agréer mes salutations distinguées". |
ducdevolpe The Wolf |
--------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
syphax44 | Salut à tous, je dois postuler pour des master 2, j'aimerai avoir des avis à propos de ma lettre de motivation.
|
Darkikiller | nouvelle question , je cherche à faire une lettre de motivation ( obligatoire) dans le but de passer un concours d'état. Que mettre dedans exactement ? Tout en sachant que le concours n'a pas grand chose à voir avec ma spécialité. Message édité par Darkikiller le 25-05-2013 à 12:17:28 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ducdevolpe The Wolf | Il faut des lettres de motivation pour passer des concours maintenant ? Ils nous en mettent à toutes les sauces des lettres --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 09:34:05 ![]() ![]() |
kinglette | Bonjour, |
Avis personnels, t'en fais des choux et des pâtés ça m'est égal : Effectivement c'est un roman, pas une lettre. Fichtre. Mais moi, ça me va encore. Par contre il faut savoir s'arrêter à certains moments.
Message édité par Swiss_Knight le 30-05-2013 à 15:23:22 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kinglette | Voilàà! |
EkPuZ | edit Message édité par EkPuZ le 01-06-2013 à 14:14:18 |
vampeatsnake |
|
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 30-05-2013 à 18:54:41 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pst, qu'est-ce qui te fait mettre le pluriel à "toutes conditions physiques" et pas à "tous sexes" ou "tous âges" ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
serialof83 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Histoire d'enfoncer le clou jusqu'au fond, c'est du free-style pas parfait hein, et j'y suis allé à la tronçonneuse : Adresses Candidature au Master 2 Économie et Gestion des Établissements Sanitaires et Sociaux (EGESS) Actuellement en première année de maîtrise en Santé Publique à l'Université de Rennes 1, je vous fais part de ma candidature pour le Master 2 Économie et Gestion des Établissements Sanitaires et Sociaux que l'université de Rennes 1 propose sous votre responsabilité. Le cursus du Master 1, essentiellement théorique, mais assuré par des experts sur le plan de la pratique, notamment pour ce qui est de la démarche qualité, la gestion des risques, ou la gestion des ressources humaines m'a permis de me familiariser avec les pratiques du milieu. Une véritable valeur ajoutée, à l'inverse des années précédentes, qui se solde actuellement par un stage pratique. Ce stage s'effectue dans un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes d'une part, dans un Foyer de vie d'autre part. Dans l'attente de vous rencontrer pour vous exprimer ma motivation de vive voix, veuillez agréer, Monsieur le Professeur XY, mes salutations distinguées. Signature Message édité par Swiss_Knight le 30-05-2013 à 19:31:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kinglette | Merci beaucoup, ça a nettement plus de sérieux maintenant |
kinglette | Tiens, d'ailleurs le master est sous la responsabilité de deux personnes, un professeur et un directeur d'hôpital...
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Perso', j'adresserais deux courriers, avec mention que t'as mis en copie à l'autre personne.
kinglette | photocopie ou manuscrite? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | hein ?
serialof83 | S'il fait une lettre pour chacun, alors la 1ère sera adressée ''à l'attention de Monsieur le Professeur X'' et la 2ème ''à l'attention de Monsieur le Directeur Y''. Message édité par serialof83 le 30-05-2013 à 22:17:34 |
Keskia | Hello, je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques jours et je passe donc par la case lettre de motivation.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 31-05-2013 à 01:51:00 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
kinglette | "M'ont permis" (pour une fois que je peux corriger une faute!)
|
ça passe bien sinon je trouve. Message édité par Swiss_Knight le 31-05-2013 à 16:14:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 31-05-2013 à 16:14:17 |
etudiant2009 | Bonjour, comment annoncer sur son cv qu'on est "mobile" j'ai du mal à trouver une formulation intéressante.
|
vampeatsnake |
|
etudiant2009 | up quelqu'un a t'il une idée pour mon problème ? Message cité 1 fois Message édité par etudiant2009 le 03-06-2013 à 18:02:58 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Perso je ne jouerais à ce petit jeu là et mettrai l'adresse complète. Message édité par Swiss_Knight le 04-06-2013 à 15:47:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
etudiant2009 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | deux choses etudiant2009 :
etudiant2009 | Swiss-Knight : merci de ton avis cependant téléphoner ce n'est vraiment pas simple car dan ce genre de magasin les téléphones aboutissent vers les gens de l'accueil à qui il faut vraiment de bonnes raisons pour qu'on nous passe un responsable au téléphone... , et si on ose évoquer que c'est pour une candidature : cela se fait via notre site Monsieur sans rien chercher à comprendre...
|
vampeatsnake | Perso je pense qu'ils comprendront... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |