| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 00:32:17 ![]() ![]() |
VieilleCanaille | Même si c'est pas parfait, t'as raison evitons le négatif. En tout cas merci de ton aide j'en tiendrais compte |
Captotofr | Le conditionnel se dit dans une lettre de motivation? genre "je désirerais trouver un emploi" ? |
kensei512 | Merci, je pensais que la lettre était trop courte donc je me demandais ce que tu en pensais |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:11:51 ![]() Bonjour, |
VieilleCanaille | Bonjour,
|
warner2 | Même soucis que toi VieilleCanaille. Apparement beaucoup attaque la lettre directement, d'autre mettent l'objet etc. Apparement il n'y a pas de règles véritablement posées. |
VieilleCanaille | En fait j'ai toujours supposé que les gens attaquaient la lettre direct pcq on etait sur un forum et que personne allait s'emmerder à mettre son adresse et je ne m'était pas posé la question plus tot et mnt je me retrouve comme une conne à ne pas savoir par ou commencer |
VieilleCanaille | Au fait et en ce qui concerne la police de caractere, couleur, etc. Il y a des règles ? |
warner2 | La couleur je laisserais noir... pour ne pas faire de fioritures ^^ Quand à la police, 10 cela me semble trop petit. 11/12, en cambria pour ma part. |
VieilleCanaille | Oui c'est ce que je pensais aussi même si j'ai une grosse faiblesse pour le bleu un peu turquoise, je vais m'abstenir |
poutrella Contributeur net | pour un cinquantenaire ça le fait une lettre de motiv manuscrite ou ça fait trop vieux jeu ? |
bs_ryadh |
|
VieilleCanaille | Poutrella, tout dépend, c'est un peu compliqué ces histoires les avis sont partagés ! Apparemment les gens apprécient que tu évolues avec ton temps, je pencherai donc plutôt pour l'aide de nos amis les ordinateurs. Je sais pas si tu passes par admission post-bac en ce moment mais eux ils précisent quand ils veulent que la lettre soit manuscrite, quand c'est pas précisé, je fais à l'ordi (écriture soit-disant illisible oblige). |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Une lettre commence toujours par tes coordonnées complète en haut à gauche, et celles du destinataire "à la ligne suivante" à droite.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yop!
|
VieilleCanaille | Sorg : je ne pense pas que ca fasse "mort de faim", ca fait "je n'ai pas de boulot, comme le 10% des flemmards qui vivent en France". |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | écris sur deux pages si tu le fais à la main, c'est pas la mort --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
poutrella Contributeur net |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dans la lettre de motivation, en haut à gauche, mieux vaut-il mettre pour me présenter :
Message édité par popeye0 le 26-03-2013 à 17:51:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Prénom Nom
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Swiss_Knight. Message édité par popeye0 le 26-03-2013 à 18:04:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Anastasy89 Paris Dauphine | Bonjour !!
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
elle17 | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 18:24:19 ![]() Yo,
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 18:32:56 ![]() "se feront de manière triviale"
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 18:43:17 ![]() Ah merde j'avais oublié de changer ça, je trouvais pas de formulation sur le coup merci Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 18:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 18:45:37 ![]() d'ailleurs c'est nécessaire à ou nécessaire pour ? |
klu50 | Bonjour à tous !
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pour moi, manuscrite, si deux pages : pas grave. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |