| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
djelepj | Reprise du message précédent :
--------------- Vous cherchez un travail ? Votre recherche d'emploi n'avance pas ? Allez faire un tour sur le blog Trouveur d'Emploi, pour trouver un job sans perdre de temps |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 07:32:07 ![]() ![]() |
Spoke Commander | EDIT : \\Oups désolé// Message édité par Spoke Commander le 05-02-2013 à 18:10:31 |
Kilyn Milé sek milé | Le topic CV c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Kilyn le 05-02-2013 à 14:42:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
freeza01 | . Message édité par freeza01 le 09-02-2013 à 16:08:27 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cecette |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:34:45 ![]() ![]() |
ILovegermany |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 17:19:41 ![]()
|
Anaphrodisiaque |
|
Anaphrodisiaque | Merci pour ces petits détails.
Message cité 1 fois Message édité par Anaphrodisiaque le 06-03-2013 à 11:22:01 |
Anaphrodisiaque |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Euh, dites... : depuis quand on exprime des salutations ?! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
stevetur | Bon les amis j'ai décroché un job, suite a l'envoi d'une candidature spontanée, ça vous intéresse que je la mette ?
|
goldenboy_45 | Job dans quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 00:12:54 ![]()
On va pas dire "nan, on veut pas ta lettre qui t'a permis d'être embauché... Trouver un travail ? Pourquoi pas toucher un salaire pendant qu'on y est ? Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 00:13:10 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Elle a un certain cachet ta LM c'est sympa. Félicitations pour le poste. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
igeuls | Bonjour, |
Talladega Transcendance | Madame, Monsieur, Blablabla bibliothèque blablabla organisé blablabla... J'espère pouvoir vous rencontrer pour blabla. Dans le cas où vous n'auriez pas de poste à pourvoir dans votre bibliothèque, je reste à votre disposition pour toute autre proposition. Considérations distinguées blabla. ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-03-2013 à 16:57:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 17:02:43 ![]()
|
Anaphrodisiaque | Salut. |
Kilyn Milé sek milé | Je n'ai pas d'idées là mais je te signale deux petites fautes : --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 03:17:29 ![]() Madame, Messieurs
|
Anaphrodisiaque | J'ai oublié de corriger pour donnez et mesdames messieurs. |
VieilleCanaille | Hello les gens,
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
VieilleCanaille | Ah merci beaucoup pour ta réponse |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Disons que la phrase en rouge est dévalorisante et qu'il faut à tout prix éviter ce genre de tournure je pense. J'irai plutôt dans ce sens : Ou un truc dans ce goût là... Enfin c'est comme ça que j'imaginais la chose. Message édité par Swiss_Knight le 12-03-2013 à 00:33:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |