| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-02-2010 à 11:13:57 --------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 11:13:39 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
koskoz They see me trollin they hatin |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je reviens dessus, après une relecture. Prends en compte le fait que je n'ai pas fait de LM depuis 3 ans, donc c'est vraiment un avis comme ça, hein
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
behnon si si ! | et |
Shid Loading... | Pour les fautes, y'a bonpatron. Il détecte beaucoup plus de fautes que Word. |
radioactif Mighty mighty man | Sir <=> Madam ?
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 13:45:20 ![]() ![]() |
X1Alpha' | - I Recently graduated : je voulais dire "Recement diplomé..." si je met un sujet devant ça plante tout ma construction de phrase. Cette tournure n'existe pas en anglais ?
|
radioactif Mighty mighty man | Im am/remain fully available je pense que ça passe mieux en effet. To get ready c'est se préparer, on espère bien que tu te prépareras pour un entretien |
X1Alpha' | Informatics ça vient tout droit de mes phantasmes Message édité par X1Alpha' le 08-02-2010 à 16:14:59 |
radioactif Mighty mighty man | Ok mais quand tu utilises "recently graduated", tu veux en fait dire "I recently graduated" ou "as a recent graduate". "recently graduated" comme ça n'est pas correct déjà grammaticalement. |
radioactif Mighty mighty man | Justement, graduate est un substantif. Tu diras "recently licensed" ou à la limite "recent licensee" et pas "Recently licensee" par exemple. Rho le delete Message édité par radioactif le 08-02-2010 à 16:33:57 |
X1Alpha' | Hehe |
X1Alpha' | C'est sur que ce serai le plus simple mais ça plante tout la construction de ma phrase. Je voulais juste un tournure en anglais qui puisse éviter de mettre le 'I' au début de la lettre... |
fleich | Objet Demande de candidature --------------- Creality K1 |
X1Alpha' | T'as besoin d'une lettre de motiv pour un IUT ? |
X1Alpha' | Quelques maladresses mais franchement c'est pas si mal |
fleich | Merci à vous deux --------------- Creality K1 |
hodfak | Bonjour,
|
sossof | Très standard ta lettre, je ne vois pas pourquoi je te prendrai toi et pas un autre.
|
sossof | perso j'ai eu tous mes stages sans même écrire une seule lettre.
|
hodfak | La lettre doit servir à créer le premier lien, ensuite c'est lors de l'entretien que se joue l'envie.
|
sossof | pourquoi tu postules à cette entreprise et pas à une autre ? (flatte le lecteur) ?
|
letrader |
|
X1Alpha' |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vraiment du mal à rédiger des lettres de motivations, mais alors en plus quand l'annonce ne comporte que peu d'informations, ça me bloque complètement
--------------- |
X1Alpha' |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce serait bien qu'il y ait un howto en première page sur les bases d'une lettre de motivation (les 4 paragraphes, comment la présenter, etc). --------------- |
stormy013 | Salut tout le monde!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |