| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:40:51 ![]() ![]() |
Oceanborn |
love_laurie | Petite question sur une LM
|
porc1net superseded | Question technique :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lergo |
|
lergo |
|
lergo |
|
Oreste |
|
ehben | Hello, dites-moi, pour une lettre de recommandation... Merci d'avance à qui pourra m'éclairer ! Message édité par ehben le 02-11-2009 à 00:08:19 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bonjour, surement déjà demandé mais doit-on écrire "lettre de motivation" sur une lettre de motivation ? Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 05-11-2009 à 19:02:04 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:55:28 ![]() ![]() |
lergo |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Thooomas | Bonjour,
|
lergo | Je la trouve très bien.
|
Ryu- | Bonjour à tous, je viens de rédiger une lettre de motivation pour une candidature de stage ( stage de fin d'études ) Ce serait très sympa de votre part de me donner des conseils ou remarques
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 02-12-2009 à 22:51:24 --------------- [ |
LooKooM |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-12-2009 à 13:12:50 --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 21:42:43 ![]() Est-ce qu'une LM peut faire 2 pages ? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Pour moi, non. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 22:06:44 ![]() je précise que c'est particulier c'est pour un concours, pas une LM spontanée |
LooKooM | Difficile à dire si un concours justifie une plus longue argumentation. |
Oceanborn | Relance par tel ou un p'tit mail peut suffire ?
|
-yannis |
elle est plutôt bonne cette LM ; mais (avis très subjectif) la répétition de "mon... ma..." fait un peu lourd en début de phrase, peut être introduire par un mot de liaison l'XP pro (enfin, mon expérience...blabla) ? Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 13-12-2009 à 13:54:50 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Ryu- |
--------------- [ |
tof_666 | Bonjour à tous, |
tof_666 | Petit up d'un étudiant qui a besoin d'aide |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Franchement, j'aime bien la lettre, surtout l'accroche.
|
tof_666 | Lol, c'est pas grave, c'est gentil d'avoir pris le temps de la lire en tout cas |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | J'avais déjà posé la question, quelqu'un m'avait répondu qu'il valait mieux tout mettre en PJ; plus facile pour imprimer, que de faire un copier-coller. Pas faux, je trouve. |
Ex-Floodeur La Source |
Oceanborn | Je mets en pièce jointe aussi. Un pdf tout propre avec la mise en forme quivabien. |
LooKooM |
|
tof_666 |
|
naja Tssssssss |
|
nono_le_robot | Je suis en DUT GEA et je postule pour un stage dans une entreprise.
|
Antoineee | Une question simple : lorsque l'on doit uploader en ligne sa lettre de motivation, quel est l'usage de la signature en fin de lettre :
|
nono_le_robot | Personne pour m'aider à formuler cette phrase ? |
behnon si si ! | Salut à tous
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-02-2010 à 11:13:57 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |