| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent : Message édité par xela2reims le 02-05-2008 à 11:15:14 --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:14:49 ![]() ![]() |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
thitil | bonjour, |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Oui mais fait bien attention aux arguments que tu vas donner Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 14:50:03 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ben pourrais-tu me préciser les raisons familiales qui te poussent à changer de job? en MP si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 14:58:12 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 15:03:03 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ha si c'est juste ça non ne le met pas, c'est pas la peine. Tu pourras en toucher 2 mots si on te le demande lors d'un entretien Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 15:19:57 |
Moi je la trouve pas trop mal ta lettre, elle me plait bien même. Revoir juste le troisième paragraphe afin de faire des phrases plus concises. Bonne chance dans ta recherche Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 23:40:37 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message édité par shooter mvp le 02-05-2008 à 23:52:32 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non laisse comme ça à la limite, c'est pas mal. Fais juste attention aux fautes d'orthographes (les s notamment). Pour le nombre de 25 précise "25 étudiants" |
shooter mvp psn : cactus-jay | Très bien merci beaucoup |
DOM93 | Madame, Monsieur,
|
papatou1 |
Message édité par papatou1 le 09-05-2008 à 10:24:11 |
Message édité par Cricrou92 le 09-05-2008 à 18:12:45 |
almeida | inscription licence télécommunication
Message édité par almeida le 11-05-2008 à 14:14:56 |
almeida | up |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | J'ai corrigé la lettre de xela2reims à croire que ça n'a servi à rien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 23:50:25 ![]() Bonjour Est-ce que quelqu'un peut jeter un coup d'oeil sur ma lettre de motivation ? C'est pour un emploi dans un cabinet de comptabilité (réponse à une annonce).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 23:50:38 |
DOM93 | il faut remplacer le verbe permettre par un autre . Il revient trop souvent. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je t'ai retouché le deuxième paragraphe. Développe un peu plus le premier § (une phrase sur l'entreprise). Troisième § à revoir. Et oui trouve un synonyme de permettre Message édité par Cricrou92 le 12-05-2008 à 15:22:48 |
DOM93 | oups! je fait des le désordre et par bribes.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 16:04:27 ![]() Merci à vous deux. |
lumi | qu'en pensez vous ? Madame, Monsieur Actuellement étudiant en 3eme année de licence des sciences de la vie, mention biologie et informatique à l'université Louis PASTEUR de Strasbourg, je vous sollicite à propos du Master de Génomique Structurale et Bio-informatique. En ce moment se déroule la phase de recrutement des étudiants pour cette formation, et mon intérêt pour celle-ci est des plus grands. Outre le fait qu'elle constitue la directe continuité de la licence que je suis actuellement, de nombreux autres raisons me poussent à vous proposer ma candidature. L'aspect pluridisciplinaire du master, mêlant parfaitement la biologie, avec les enseignements de génomique, de génie génétique ou de biologie structurale, à l'informatique, avec les enseignements de programmation, de bases de données ou encore de génie logiciel, est un aspect capital pour moi dans mes études futures. En effet, la polyvalence est l'un des meilleurs atouts à l'heure actuelle pour se faire une place au sein du monde de l'entreprise. L'ouverture d'esprit incarné par cette formation représente parfaitement les valeurs morales dont je fais preuve, parmi les quelles, abnégations, sérieux et motivation. La grande curiosité que je porte au fonctionnement des mécanismes du vivant et aux moyens de les découvrir et de les comprendre fait de ce master la parfaite étape entre ma licence et un futur emploie dans un des domaines qui me passionnent comme la génétique ou l'agro-alimentaire. L'opportunité de faire un stage de longue durée en 2eme année est également une sérieuse motivation quant a l'accession à cette voie, de part l'essentielle expérience que celui-ci vous apporte. Par la présente, je vous transmets donc ma candidature pour intégrer ce master,
Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par lumi le 12-05-2008 à 20:12:23 --------------- |
Te vexe pas mais y'a du boulot. Le mieux, je pense, serait que tu t'inspires d'une lettre déjà postée, parce que là faut un peu tout remanier Message édité par Cricrou92 le 12-05-2008 à 23:23:05 |
DOM93 | L'aspect pluridisciplinaire du master, mêlant parfaitement la biologie à l'informatique est essentiel pour compléter mon cursus universitaire. En effet, la polyvalence est un atouts pour m'insérer dans le monde de l'entreprise.
|
akira110 | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par akira110 le 13-05-2008 à 12:20:51 |
lumi | ok merci pour les remarques constructives
Message édité par lumi le 13-05-2008 à 17:28:17 --------------- |
Bon c'est pas trop mal. Il y a juste 2 ou 3 phrases à rajouter. Message édité par Cricrou92 le 13-05-2008 à 22:16:29 |
akira110 | Madame ( yup, vu que l’annonce précisait « à l’attention de Mme … » )
Message cité 1 fois Message édité par akira110 le 13-05-2008 à 22:22:34 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Mais tu fais quel genre d'études? dans quelle université? pour faire quoi plus tard? tu veux bosser dans le tourisme? Message édité par Cricrou92 le 13-05-2008 à 22:22:48 |
akira110 | Pour le moment, suis en train de prendre des cours qu'ils appellent "core courses" du genre histoire, éco, éduc. civique, etc.. donc ca fait rien de très spécial si je précise ça dans la lettre de motivation, je pense? Message édité par akira110 le 14-05-2008 à 09:59:42 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Salut, je te propose ça, dis moi si ça te convient:
Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 14-05-2008 à 20:42:37 |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |