| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:17:36 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Ryu- | drapal |
cabilia Septique :] | Dans la foule de candidature, j'ai mis le DUT GMP à Ville d'Avray ; |
Gv007 | Dans mon IUT, c'est le chef de département qui s'occupe des candidatures, donc je pencherais pour la "direction du département". |
Jadha Next one's coming faster | Bonjour a tous. Je prepare une lettre pour une admission parallele a une ecole d'nigenieur et j'aurais aime avoir votre avis
Message cité 1 fois Message édité par Jadha le 02-01-2014 à 02:10:50 |
cabilia Septique :] |
|
kikidonc |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 17:55:45 ![]() ![]() |
kikidonc | "mes qualités de rigueur" > ma rigueur
|
F A Z Z |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-04-2008 à 19:39:31 |
kikidonc | Oui |
kikidonc |
|
Spaune Cordialement |
|
Jadha Next one's coming faster |
Message édité par Jadha le 02-01-2014 à 02:11:21 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Que pensez vous de ma LM pour un job chez mcdo |
kikidonc | C'est bien |
pepelemoko | (expérience professionnelle) Message édité par pepelemoko le 13-04-2008 à 16:21:29 |
shooter mvp psn : cactus-jay | merde... |
kikidonc |
kikidonc | Sinon, pour les fautes d'ortho :
|
pepelemoko |
|
kikidonc | |
Purezza | Bonjour à tous!
Message édité par Purezza le 22-04-2008 à 16:59:04 |
Purezza | Je me permets de faire un petit up pour savoir ce que vous en pensiez... |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
cov53 | Bonjour, une lettre de motivation pour un M2 doit être adressée à qui ?
|
cinezone | La lettre de motivation vous l'envoyer en tant que mail + un pdf avec le cv ou bien vous envoyer la lettre de motivation aussi au format pdf ? Dans ce cas vous mettez quoi comme texte dans le mail ? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non ne met pas ta LM dans le corps du mail. Déjà c'est pas top et puis s'ils veulent l'imprimer c'est encore moins top donc CV+LM en PJ Comme texte: Madame, Monsieur (ou le nom de la personne à qui tu dois l'envoyer si tu l'as connais, ce qui est un +) Veuillez trouver ci-joint,....
EDIT: comme objet, tu mets: candidature pour le poste..ou offre de compétences pour ... Message édité par Cricrou92 le 28-04-2008 à 22:00:09 |
cinezone | Merci. |
xela2reims | Que pensez-vous de ma lettre pour rentrer en GEA ?
--------------- >PSN Profiles< |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Dans l'ensemble les idées sont bonnes mais les paragraphes sont trop longs et c'est parfois un peu confus. Trouve des synonymes de "de plus" car cela fait un peu accumulation genre j'ai plein de trucs à dire, je les mets les uns après les autres. Bonne fin de soirée Message édité par Cricrou92 le 30-04-2008 à 00:09:57 |
xela2reims |
cov53 |
|
VANEXTIA | je dirai au responsable de la formation
|
xela2reims | Bonjour à toutes et tous,
Message édité par xela2reims le 02-05-2008 à 11:15:14 --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |