| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
mat-u IESEG III | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mat-u le 09-03-2008 à 21:40:35 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:40:02 ![]() ![]() |
mat-u IESEG III | Peut-on dire dans la lettre de motiv pour un DUT GEA que l'on souhaite poursuivre ses études en école de commerce ou est-ce déconseillé ? |
kikidonc |
|
Lu_Cy |
--------------- Peace |
filoude | je vais essayer de corriger ça, tu as raison en me relisant j'ai constaté la même chose.
|
nero95170 | La traditionelle question est la suivante :
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:23:55 ![]() ![]() |
floweeer | Bonsoir à tous, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de quelques avis en ce qui concerne les lettres de motivations pour un IUT...
|
Lu_Cy |
--------------- Peace |
floweeer | Dans ma lettre de motivation pour un DUT TC j'ai mis à un moment :
|
t-o-p | bonjour, j'ai fini d'écrire ma lettre de motivation pour un dut src et je voudrais savoir ce que vous en penser. Mon français n'est pas tres bon, sa serait sympa si vous m'aidez à rectifier les mauvais passages.thx : |
Germain-D | Moi, pareil ; j'aurais besoin d'être aiguillé sur la lettre que je m'apprête à écrire à Leclerc... En gros, il s'agit d'un contrat d'un mois, et, dans l'offre, il est souhaité une expérience de 6 mois en grande distibution ; or moi, je n'ai eu qu'une expérience de stage de trois semaine dans la grande distribution, mais je voudrais quand même avoir des chances d'être pris pour cet emploi... Voici ma lettre (qui est peut-être assez plate) :
Voilà ; si vous avez des conseils, je suis preneur Message édité par Germain-D le 18-03-2008 à 12:56:00 |
floweeer |
|
t-o-p | merci pour la correction c super sympa. Mais tu dis que je ne devrais pas parlé des refus, il faut néanmoin que je dise la raison de ma réorientation?!! Message édité par t-o-p le 19-03-2008 à 10:50:54 |
floweeer | "Voulant au départ, intégrer une école d'architecture, je fus résigner à suivre un cursus universitaire "à la suite du refus de mes candidatures" (il y a-t-il une otre façon de le dire). Malgré mon intéret pour l'informatique, j'étais las d'étudier uniquement de la programmation. Je decidai alors de me réorienté. " |
floweeer | Désolée je voulais écrire un message après la citation mais il ne m'en a pas laissé le temps! |
t-o-p | bah en fait ce que j'aimerai dire c'est que au départ je voulais faire architecte mais comme il m'ont pas pris j'ai du aller en licence. Donc je pense que je suis dans l'obligation de parler de mes refus. |
floweeer | Ok tu peux le rajouter, c'est mieux finalement. |
Californication | Bonjour à tous voici mon premier post et bien sur c'est pour vous demander un service |
Galdon | Bonjour, avant d'envoyer ma lettre de motivation à l'UTC, j'aimerais avoir vos avis sur celle-ci.
--------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
Raptor159 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Raptor159 le 25-03-2008 à 17:56:25 |
Lu_Cy |
--------------- Peace |
Raptor159 | Merci Lu_Cy pour cette correction.
|
jeebs | Bonjour à tous.
|
Lu_Cy |
--------------- Peace |
VANEXTIA |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 15:32:55 ![]() |
Lu_Cy | Réponse à un post pour une LM qui n'a pas été postée au b on endroit : --------------- Peace |
Lu_Cy |
--------------- Peace |
jeebs | Vanextia, sur le CV ?
|
Sims57 Heard the trance and dream... | Bonjour. Je doit envoyer une lettre de motivation pour un IUT, j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
VANEXTIA |
|
jeebs | très bien très bien.
|
7oNeRrE- | Voila mes lettres de motivation pour 2 DUT et 2 BTS : Qu'en pensé vous ?
Message édité par 7oNeRrE- le 28-03-2008 à 19:57:34 |
lydo90 | bonjour voici ma lettre de motivation pour rentrer en L1 a paris dauphine , il est vrai que la lettre n'est pa demandée mais comme mes notes me paraissent justes , je prefere montrer que je suis motivé , merci de me corriger et me dire ce que vous en pensez :
|
Leroi14 Tim_coucou | Je suis en train d'écrire une lettre de motivation pour une entrée en prépa, sur le site du lycée en question il est conseillé de ne pas dépasser deux pages, vu les posts sur les premières pages de ce topic, je suis parti pour une page maximum ( trop long sinon ), mais est-ce que les profs, vu la courte longueur de la LM, ne se diront pas "il s'est pas trop foulé celui là tiens..." --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
armand26 | Bonjour à tous je suis lycéen et de ce fait je débute un peu pour ce qui relève de la rédaction d'une lettre de motivations.
Message édité par armand26 le 01-04-2008 à 21:10:21 |
Loizo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |