| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:34:43 ![]() ![]() |
evangelion1ooo | Bonjour, que mettre dans sa lettre de motivation, quand on est dans une boite pourrier et que l'on veut changer?? Merci |
kikidonc | Ben pareil que quand on est dans une boite bien et qu'on veut changer |
evangelion1ooo | c'est chose faite.
|
evangelion1ooo | ok merci |
evangelion1ooo |
incassable | non de l'optimisme et de l'éenergie positive au lieu de raler tout le temps ... |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:33:05 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
REDONI | Olivier-35 a écrit :
|
naja Tssssssss |
|
Guiyom77 | Est ce qu'elle est mieux celle-là ?
|
naja Tssssssss | Du point de vue de la forme, elle me semble très correcte |
doh-ko | Honnètement si je me mets à la place du recruteur je ne vois pas se que tu peux apporter à l'entreprise et quels sont tes atouts pour le poste auquel tu pose ta candidature...
Message édité par doh-ko le 20-09-2006 à 14:12:43 |
Master p My new cock ring :D | Pareil, mais je dirais aussi :
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
enzo103 | Bonjour, |
lorifan | enzo103 Si tu manques d'inspiration, regarde les lettres corrigées dans les pages précédentes. Ensuite, pour la recherche d'une expérience professionnelle en alternance, tu n'es pas obligé de donner un nom au métier : explique ta situation, ce qui t'attire dans l'entreprise, tes compétences... et le DRH qui lira ta lettre saura très bien le genre de poste qu'il peut te proposer. |
enzo103 | ok je te remercie pour ton aide ca fait plaisir
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-09-2006 à 17:50:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà oo j'en suis
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juni0r Lurker Professionnel |
Message édité par Juni0r le 22-09-2006 à 18:12:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah un bac pro offre une formation dans un domaine spécifique Message édité par Timoonn le 22-09-2006 à 18:33:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca suxx fourbement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-09-2006 à 19:06:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aabbccddee |
Message édité par aabbccddee le 24-09-2006 à 12:55:13 |
suprememaxpayne Testing spirit | la touche Tab a encore (été) frappée --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aabbccddee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben la convention de stage est imposée par l'état non? Message édité par Timoonn le 24-09-2006 à 13:14:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikost Woof ? | Bon j'ai besoin de votre aide. Je suis en BTS MUC mais ça ne me convient pas du tout. Je veux donc aller vers mon 2ème choix qui était la Fac d'éco-gestion, et je dois rendre une lettre de motivation pour demain. La lettre doit être parfaite, si je ne suis pas pris, c'est une catastrophe.
|
aabbccddee |
Message édité par aabbccddee le 27-09-2006 à 11:22:48 |
naja Tssssssss | tu utilises 3 fois le verbe désirer |
nikost Woof ? | Effectivement c'est trop tard, j'ai donné ma lettre en l'état hier matin.
|
NassouX | J'ai une question : Si on connait la personne à qui s'adresse le courrier est ce qu'il faut aussi preciser A l'attention de ****** sur l'enveloppe?
--------------- Stagiaire au chômage ! |
leia58 |
|
leia58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |