Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lettres de motivation

n°806920
Master p
My new cock ring :D
Posté le 31-07-2006 à 15:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Monsieur,
  Ayant eu l'occasion de constater l'attention particulière de votre société pour les technologies de calculs parallèles, je me permets de vous présenter ma candidature en qualité d'ingénieur logiciel. En effet, l'optimisation et la parallelisation des programmes que requiert votre groupe suscite pour moi un intérêt certain.
  Fort d'une expérience significative dans le domaine du calcul parallelisé et des super-calculateurs, j'ai également acquis via ma formation une réelle double compétence en physique et informatique. Suppléés par mon rigueur et mon dynamisme, ces atouts constitueront, je pense, un élément intéressant au sein de votre société.
  Restant à votre disposition pour de plus amples...


J'ai vraiment l'impression d'en faire trop :/
Quelle corvée ce truc [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:36:37  profilanswer
 

n°806950
lorifan
Posté le 31-07-2006 à 15:59:12  profilanswer
 

je mettrais "l'attention particuliere que porte votre societe pour...",  
je changerais "que requiere votre groupe" par "requise par votre groupe",  
je changerais "suscite pour moi un interet certain" par "suscite chez moi un vif interet",  
je mettrai "ces attouts, supplees par MA rigueur, constitueront (enleve le je pense) un element...",
je changerais "restant" par "je reste".
 
Mais ton triple paralleles, parallelisation, parallelise c'est trop lourd, mais je ne sais pas par quoi le remplacer.


Message édité par lorifan le 31-07-2006 à 16:01:18
n°806954
Master p
My new cock ring :D
Posté le 31-07-2006 à 16:00:50  profilanswer
 

Cool, merci pour les conseils, je me refais ça de suite.
'mon rigueur' 'tain la honte [:rofl]


Message édité par Master p le 31-07-2006 à 16:04:25
n°806976
lorifan
Posté le 31-07-2006 à 16:10:52  profilanswer
 

Mais c'est un peu juste comme lettre de motivation, faut broder un peu plus.

n°806985
Master p
My new cock ring :D
Posté le 31-07-2006 à 16:13:56  profilanswer
 

C'est clair, mais ça fait 2 semaines que ça traine et l'inspiration ne vient pas...
J'ai pas entièrement regardé les précédentes pages, mais il vaut mieux finir par un 'éventuel entretien' ou un 'futur entretien'.
J'ai l'impression d'agresser avec la seconde formule, j'aime bien :D

n°807000
lorifan
Posté le 31-07-2006 à 16:21:50  profilanswer
 

Je sais que certains aiment bien mentionner l'entretien, mais personnelement j'eviterais.
 
Une fin classique c'est :
 

Citation :

Dans l’attente de votre réponse, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur du Personnel, l’expression de mes salutations distinguées.


 
Apres, si tu preferes mentionner l'entretien, ne sois pas trop agessif :

Citation :

Dans l’attente de votre réponse et me tenant a votre disposition pour vous rencontrer personnellement afin de compléter cette présentation, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


 
Dans tous les cas evite le :

Citation :

Dans l'attente de l'entretien que vous ne manquerez pas de me proposer... :D


 
Re-post ta lettre quand tu l'auras un peu etoffee et corrigee.

Message cité 1 fois
Message édité par lorifan le 31-07-2006 à 16:29:57
n°808635
kikidonc
Posté le 01-08-2006 à 16:05:40  profilanswer
 

Tiens, un nouveau correcteur dans ce topic  :hello:

n°808914
lorifan
Posté le 01-08-2006 à 19:14:13  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tiens, un nouveau correcteur dans ce topic  :hello:


 
 :hello:  
 

n°825682
Lugz
Posté le 17-08-2006 à 18:52:54  profilanswer
 

C'est quoi le mieux quand on envoie un courrier de candidature via internet ? CV en pièce jointe ou pas??

n°825692
jpcheck
Pioupiou
Posté le 17-08-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

c'est un grand thème que la PJ ou pas !
Pour des raisons pratiques mets le CV dans le corps du message. Par contre, si le texte du mail en lui meme est trop long, le CV en PJ c'est mieux.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

n°825729
kikidonc
Posté le 17-08-2006 à 19:41:48  profilanswer
 

Pièce jointe toujours
 
Déjà parceque la mise en page sera respectée, et puis surtout pour que le recruteur puisse faire en qqs clics une sauvegarde dans son dossier favoris

n°825738
Lugz
Posté le 17-08-2006 à 19:53:17  profilanswer
 

ok, parce que j'ai vu sur plein de sites que les employeurs n'aiment pas trop la pièce-jointe à cause des virus..

n°825764
lorifan
Posté le 17-08-2006 à 20:41:03  profilanswer
 

Piece jointe toujours.  
 
Si l'employeur a pas les moyens de s'offrir un antivirus a jour...

n°825806
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 21:36:43  answer
 

Lugz a écrit :

ok, parce que j'ai vu sur plein de sites que les employeurs n'aiment pas trop la pièce-jointe à cause des virus..


 
Si tu n'envoies pas un .exe, un .scr ou un .zip ça devrait pas poser de problème :whistle:

n°826174
jpcheck
Pioupiou
Posté le 18-08-2006 à 12:50:48  profilanswer
 


sinon un lien web ca le fait pas mal aussi, si tu as un site perso suffisamment pro, ca peut fonctionner.

n°827597
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 02:17:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  
 
Moi, c'est tout simple, j'aimerais savoir si vous avez déjà des lettres de motivations pour un job d'étudiant à Auchan, en parallèle des études. :D
 
Bon, je me suis renseignée en appelant directement au magasin là-bas, il prenne beaucoup d'étudiants, et il semble travailler soit en caisses, soit en rayons, mais bon, le mieux serait d'avoir une lettre de motivation impeccable, histoire d'etre pris tout de suite, et de ne pas avoir de pbs financiers pr mes études. :)


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 02:19:45
n°827738
kikidonc
Posté le 20-08-2006 à 13:22:03  profilanswer
 

C'est pas ici qu'on te machera le travail :o
 
Travail qqchose et ensuite on te relira

n°827803
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-08-2006 à 15:17:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est pas ici qu'on te machera le travail :o
 
Travail qqchose et ensuite on te relira


surtout qu'en faisant une recherche intra topic il trouvera certainement son bonheur, ou presque :o

n°827828
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 15:47:05  answer
 

lorifan a écrit :


Dans tous les cas evite le :

Citation :

Dans l'attente de l'entretien que vous ne manquerez pas de me proposer... :D


 


 
Moi je mets souvent
"Je me tiens prête à développer tous ces aspects lors d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder"
 
Ca te parait incorrect ?

n°828698
lorifan
Posté le 21-08-2006 à 14:44:24  profilanswer
 


 
Oui, c'est correct. Mais je n'aime qu'a moitie le "vous voudrez bien m'accorder". Enfin, c'est plus une affaire de gout, et les gouts et les couleurs... ;)

n°834016
doupe
Posté le 25-08-2006 à 00:10:14  profilanswer
 

bsr,j'avais appeller pr changer mon orientation et partir en gea en mi juillet,la dame était en vacs g laisser un message et la dame ma rappeler,ya deux jour,je dois faire une lettre de motivation,voici ma lettre de motivation,dites mois ce que vous en pensé,j'ai remixer et ajouter des element de lettre trouver sur ce
 forum,merci d'avance(je vais envoyer ma lettre samedi):
 
 
objet:candidature à DUT GEA  
 
 
                                          Madame,
 
  Titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité physique-chimie, aprés ma terminale s,interesser par  
l'informatique, je me suis dirigé vers un DUT Génie Electrique et Informatique industriel(première année) à  
l'IUT d'EVRY. J'ai pris conscience que cette filière ne correspondait pas a mes attentes,car le type  
d'informatique était de la programmation(language c),et de l'informatique industrielle(microprocesseur assembleur
68k...). J'ai donc decider de me reorienter en GEA.
   Apres avoir longuement étudier votre documentation,j'ai décider de poser ma candidature pour la préparation du
DUT Gestion des Entreprises et des administrations. Cette formation correspond a mes attentes,j'envisageai de le
mettre ds mes choix RAVEL pour la poursuivre de mes etudes.
Il va me permettre d'acquérir une nouvelle qualification et élargir mes compétences. Je suis decidé à m'impliquer
au maximum dans cette formation et souhaite, au terme de celle-ci,me tourner vers un secteur d'activité,
telle que la finance. En effet je suis particulièrement interesser par le domaine de la finance(analyse financiere,
finance d'entreprise...), mon but étant de passer à la fin de mon DUT GEA,les concours parallèlle MSG(message),
afin de maximiser mes chances d'entrer en Maitrise de Sciences et Technique de comptabilité et Finances.
  Je reste a votre disposition pour convenir d'un entretien ou pour tout autre renseignement. Dans l'attente  
d'une reponse favorable de votre part,je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de ma consideration respectueuse.

n°834077
RuFuSs
Posté le 25-08-2006 à 05:45:34  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Bon c'est avec un peu de retard que je fais cette lettre de motivation pour une L3 Electronique - Electrotechnique - Automatique. Je sors d'un DUT GEII ..
 
 

Citation :


Objet : Candidature pour une Licence 3ème année EEA
 
 
  Madame, Monsieur,  
 
 
 Titulaire d’un DUT GEII Option Réseaux Locaux et Industriels, j'ai choisi de poursuivre mes études en Licence EEA dans votre établissement. Cette formation est précisément en adéquation avec mes attentes en matière d’études. Elle propose de multitudes de poursuites dans l’électronique et les nouvelles technologies.
 
 L’évolution continuelle de ce domaine m’attrait énormément, elle lui confère une présence indispensable dans le quotidien public et professionnel.  Les nombreuses matières acquises durant ma formation de DUT me permettent d’avoir des connaissances non négligeables dans ce domaine. Je souhaite les approfondir au mieux, grâce à votre formation, afin d’acquérir un maximum de connaissances pour poursuivre en Master 1 Mention Télécommunication.  
 
Dynamique et rigoureux, je sais m’adapter avec sourire et bonne humeur aux tâches qui me sont confiées. Je suis sur que, ma facilité d'adaptation et mon esprit d'analyse vont m'être favorables afin d'être admis dans votre établissement qui jouit d'une bonne renommée
.
 
Je vous saurais gré de prendre en considération mon dossier d'inscription. Je reste à votre entière disposition et je vous prie de croire Madame, Monsieur, en mon réel engagement.
 


 
EN gros vous en pensez quoi? Je vais sans doute ajouter des choses..  
 
 
AH wi, est-ce que vous jugez utile d'adresser un mot d'excuse pour le retard d'un dossier d'inscription? Je suis très en retard et je ne sais pas si je pourrai accèder à ma formation.
 
 
Je vous remercie d'avance !!  
 
Cordialement !


Message édité par RuFuSs le 25-08-2006 à 05:50:07
n°835100
RuFuSs
Posté le 25-08-2006 à 17:10:22  profilanswer
 

Déjà en 3ème page ! Ca va vite ! :(

n°835394
kikidonc
Posté le 25-08-2006 à 19:28:27  profilanswer
 

Faut pas se fier à la position du topic, les habitués reviennent régulièrement (comme moi).
 
Mais la je rentre du boulot, c'est le weekend, je souffle on verra ca demain :D

n°835396
lorifan
Posté le 25-08-2006 à 19:31:24  profilanswer
 

+1  Moi j'y suis encore pour 4h a boulot (ok je triche, je suis aide par un decalage horraire ;) ). Je passerai tard ce soir.

n°835428
RuFuSs
Posté le 25-08-2006 à 19:55:13  profilanswer
 

Ah :D ben j'attendrai gentiment :D

n°836010
lorifan
Posté le 26-08-2006 à 01:32:37  profilanswer
 


 

Citation :


 
Objet : Candidature pour une Licence 3ème année EEA
 
 
  Madame, Monsieur,  
 
Titulaire d’un DUT GEII Option Réseaux Locaux et Industriels, je souhaiterais poursuivre mes études en Licence EEA dans votre établissement. Cette formation est en parfaite adéquation avec mes attentes en matière d’études. Elle propose de multitudes de poursuites dans l’électronique et les nouvelles technologies. (ca sonne mal) L’évolution continuelle de ce domaine renouvelle sans cesse mon attrait, elle lui confère une présence indispensable dans le quotidien public et professionnel.  
 
Les nombreuses matieres etudiees (on acquiere des connaissances ou l'on etudie des matieres) au cours de  ma formation de DUT me permettent d’avoir des connaissances non négligeables dans ce domaine. Je souhaite les approfondir au mieux, grâce à votre formation (tu as deja mis formation avant, trouve un synonyme) , afin d’acquérir un maximum de connaissances (ca fait beaucoup de connaissances et d'aquisition) de me donner les moyens de poursuivre en Master 1 Mention Télécommunication.  
 
Dynamique et rigoureux, je sais m’adapter avec sourire et bonne humeur (je trouve ca un peu ose mais pkoi pas ?) aux tâches qui me sont confiées. Je suis certain que, ma facilité d'adaptation (tu as deja mis adapter avant) et mon esprit d'analyse se reveleront etre de precieux atouts dans au sein de votre (faut mettre des tournures un poil recherchees) votre établissement qui jouit d'une bonne renommée (j'enleverai ca).
 
Je vous saurais gré de prendre en considération mon dossier d'inscription. Je reste à votre entière disposition et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma consideration distinguee.


 
J'ai une ou deux petites corrections/suggestions  :D . Sens toi libre de re-modifier par dessus.  
D'une maniere generale, tu as une bonne base  :jap:  mais il faudrait etoffer un peu. Je ne connais pas bien ta filiere, mais essaie de te demarquer de la masse :
- Pourquoi toi et pas un autre ?  
- Que vas-tu apporter aux autres eleves (experience, connaissances, methodes...?)
- Comment cette formation s'inscrit-elle dans ton projet professionnelle ? Pourquoi est-elle (celle la et pas une autre) indispensable ?
 
Il faut eviter que ta lettre fasse passe-partout ou qu'on s'endorme, la dame elle va devoir s'en coller 200 des lettres comme la tienne et comme t'est en retard elle a deja un mauvais a priori, faut que tu l'accoches, que tu te vendes  :pt1cable: .  
 
Modifie-la et post a nouveau, je suis sur que je trouverai plein de truc a redire  :D  
 
 
 

n°836046
RuFuSs
Posté le 26-08-2006 à 02:07:19  profilanswer
 

C'est déjà pas mal :D Effectivement à étoffer :D
 
Merci beaucoup ! :)

n°840145
bg69
Posté le 29-08-2006 à 14:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une entreprise pour effectuer un licence pro (BAC+3) en alternance à la suite de mon BTS IRIS je vous propose cette lettre de motivation j'aimerai que l'on donne un avis et les modifications qui serai préférable effectuer
Merci
 
 

A l’attention de Monsieur Le Directeur,
 
 
 
Je souhaite poser ma candidature pour un contrat de professionnalisation  dans votre entreprise qui se déroulera d’Octobre 2006 à Septembre 2007.  
 
J’ai obtenu mon BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l’Industrie et les Services techniques) au lycée *** , j’étudie la programmation des logiciels notamment en langage C et C++, la programmation Web et Réseau. De plus je détiens un baccalauréat STI Génie Electrotechnique avec la mention Assez Bien.  
 
De nature curieuse et créative, je suis passionné par tout ce qui touche à l’informatique et plus particulièrement à l’informatique des procédés industriels qui permettent le bon fonctionnement des systèmes industriels.
Je cherche donc une entreprise d’accueil qui me permettrait de suivre une licence professionnelle en Informatique et Réseaux Industriels à *** en alternance. Ainsi ceci me permettrait de compléter mes savoirs en informatique industrielle et de pouvoir mettre en application les connaissances acquises lors de cette formation.
  En obtenant cette formation, je souhaite réaliser l’adéquation formation entreprise.
 Avoir la possibilité de suivre cette formation dans votre entreprise me permettrait d’avoir une expérience concrète  sur  les  débouchés variés  qu’offre ce diplôme ( ex : technicien en informatique, développeur…) ce qui représente pour moi un atout très  intéressant. Cette formation en alternance au sein de votre entreprise me permettrait ainsi d’exercer une activité professionnelle pendant une année et répondra de ce fait, totalement à mes attentes.
 Mon seul désir est de prouver la réalité de mes motivations. Je serais donc très heureux de vous rencontrer prochainement afin d’évoquer les possibilités de collaboration.
 
 
 Dans l’attente de votre réponse, je vous pris d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.


Message édité par bg69 le 29-08-2006 à 14:54:00
n°840338
jpcheck
Pioupiou
Posté le 29-08-2006 à 17:10:51  profilanswer
 

tu repetes 4 fois le mo formation en 4 lignes, il faut trouver une autre tournure, exemple (a voir selon ton cas) : cursus, apprentissage

n°840575
kikidonc
Posté le 29-08-2006 à 20:01:40  profilanswer
 

C'est trop long, j'ai meme pas lu :/ Pis on commence pas par "Je..."
 
Bon c'est pas constructif ce que je dis, j'essaie de repasser + tard :D


Message édité par kikidonc le 29-08-2006 à 20:02:32
n°841182
jpcheck
Pioupiou
Posté le 30-08-2006 à 05:57:29  profilanswer
 

La structure d'une bonne lettre de motivation suit le plan :  
VOUS
MOI
NOUS
 
tu parles de la boite,
tu te présentes,
tu fais comprendre à l'entreprise l'intérêt de te recruter...

n°841183
RuFuSs
Posté le 30-08-2006 à 06:03:12  profilanswer
 

Voilà avec quelques corrections apportées :)
 

Citation :


Objet : Candidature pour une Licence 3ème année EEA  
 
 
  Madame, Monsieur,  
 
Titulaire d’un DUT GEII Option Réseaux Locaux et Industriels, je souhaiterais poursuivre mes études en Licence EEA dans votre établissement. Cette formation est en parfaite adéquation avec mes attentes en matière d’études. Elle débouche sur plusieurs poursuites d’études possibles notamment en électronique et nouvelles technologies. L’évolution continuelle de ce domaine renouvelle sans cesse mon attrait, elle lui confère une présence indispensable dans le quotidien public et professionnel.    
 
Les nombreuses matières étudiées au cours de  ma formation de DUT me permettent d’avoir des connaissances non négligeables dans ce domaine.  Je souhaite les approfondir au mieux, en intégrant votre cursus, afin  de me donner les moyens de poursuivre en Master 1 Mention Télécommunication.  Cette licence est indispensable dans mon projet professionnel. Elle propose les enseignements de bases nécessaires et obligatoires pour poursuivre en Master Télécommunication.
 
Dynamique et rigoureux, je sais m’adapter avec sourire et bonne humeur  aux tâches qui me sont confiées. Mon expérience de DUT me permet d’avoir un recul sur la pratique et la théorie. Je suis certain que, ma facilité d'assimilation  et mon esprit d'analyse se révéleront être de précieux atouts au sein de votre établissement.
 
Je vous saurais gré de prendre en considération mon dossier d'inscription. Je reste à votre entière disposition et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.


 
Merci d'avance

n°841184
RuFuSs
Posté le 30-08-2006 à 06:05:34  profilanswer
 

Erf je viens de me rendre compte de la répétition du mot études au début :(
J'vais dormir là j'vais y réfléchir :(

n°842081
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 30-08-2006 à 19:09:57  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

La structure d'une bonne lettre de motivation suit le plan :  
VOUS
MOI
NOUS
 
tu parles de la boite,
tu te présentes,
tu fais comprendre à l'entreprise l'intérêt de te recruter...


j'ai toujours lu que le plan devait justement etre moi-vous-nous [:spamafote]
 
Comme quoi y'a pas de recette unique :o

n°842726
jpcheck
Pioupiou
Posté le 31-08-2006 à 02:09:06  profilanswer
 

je pense aussi que c'est selon le type de poste auquel tu postules. Il faut parfois se mettre plus en avant si c'est du commercial ou l'inverse si c'est de l'ingénierie.

n°848438
bg69
Posté le 04-09-2006 à 14:49:36  profilanswer
 

Merci pour vos conseils voici ma deuxième réalisation qui j'espere est meilleure vos avis?
Merci
 
 

A l’attention de Monsieur Le Directeur,
 
 
Je souhaite poser ma candidature pour un contrat de professionnalisation  dans votre entreprise qui se déroulera d’Octobre 2006 à Septembre 2007.  
 
J’ai obtenu mon BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l’Industrie et les Services techniques) au lycée XXX , j’étudie la programmation des logiciels notamment en langage C et C++, la programmation Web et Réseau. De plus je détiens un baccalauréat STI Génie Electrotechnique avec la mention Assez Bien. (cf. curriculum vitae)  
De nature curieuse et créative, je suis passionné par tout ce qui touche à informatique et plus précisément à l’informatique industriel.  
Je cherche donc une entreprise d’accueil qui me permettra de suivre une licence professionnelle XXX (XXX) au centre de formation XXX en alternance ; afin de compléter mes connaissances dans le domaine de informatique industriel, mettant en application les connaissances acquises dans mon cursus scolaire
Avec cette licence professionnelle, je souhaite réaliser l’adéquation entre ma formation et le monde du travail.
Dans cette optique, suivre cette formation dans votre entreprise me permettra d’avoir une expérience concrète sur les nombreuses débouchées de ce diplôme.
 Enfin, le choix de l’alternance dans votre entreprise me permettra d’exercer une activité professionnelle pendant une année répondant de ce fait totalement à mes attentes.
 Mon seul désir est de prouver la réalité de mes motivations. Je serais donc très heureux de vous rencontrer prochainement afin d’évoquer les possibilités de collaboration.
 
 
 Dans l’attente de votre réponse, je vous pris d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

n°848459
matt_yabon
I love govies...><|||°>
Posté le 04-09-2006 à 15:13:13  profilanswer
 


A l’attention de Monsieur Le Directeur,
 
 
Je souhaite poser ma candidature pour un contrat de professionnalisation  dans votre entreprise qui se déroulera d’Octobre 2006 à Septembre 2007.  
 
J’ai obtenu mon BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l’Industrie et les Services techniques) au lycée XXX , j’étudie la programmation des logiciels notamment en langage C et C++, la programmation Web et Réseau. De plus je détiens je suis titulaire d'un baccalauréat STI Génie Electrotechnique avec la mention Assez Bien. (cf. curriculum vitae)
De nature curieuse et créative, je suis passionné par tout ce qui touche à informatique et plus précisément à l’informatique industriel.  
Je cherche donc une entreprise d’accueil qui me permettra de suivre une licence professionnelle XXX (XXX) au centre de formation XXX en alternance ; afin de compléter mes connaissances dans le domaine de informatique industriel, mettant en application les connaissances acquises dans mon cursus scolaire
 
Dans cette optique, suivre cette formation dans votre entreprise me permettra d’avoir une expérience concrète sur les nombreuses débouchées débouchés de ce diplôme.
 Enfin, le choix de l’alternance dans votre entreprise me permettra d’exercer une activité professionnelle pendant une année répondant de ce fait totalement à mes attentes.
 Mon seul désir est de prouver la réalité de mes motivations. Je serais donc très heureux de vous rencontrer prochainement afin d’évoquer les possibilités de d'une collaboration.
 
 
 Dans l’attente de votre réponse, je vous pris d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.
 
 
je me suis permis de changer qq trucs...


Message édité par matt_yabon le 04-09-2006 à 15:14:24
n°848668
bg69
Posté le 04-09-2006 à 18:44:14  profilanswer
 

Merci matt_yabon pour ton travail est que vous pensez qu'il ne reste pas encore des imperfections?

n°850116
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 23:32:54  answer
 

Perso je pense que mettre la mention dans la LM est un faux pas (trop pompeux pour pas grand chose).

n°850529
requin15
Posté le 06-09-2006 à 14:34:43  profilanswer
 

Voici mon avis :
 
 
 
 
 
A l’attention de Monsieur Le Directeur,
 
 
Je souhaite poser ma candidature pour un contrat de professionnalisation  dans votre entreprise qui se déroulera d’Octobre 2006 à Septembre 2007.  
 
J’ai obtenu mon BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l’Industrie et les Services techniques) au lycée XXX où j'ai notamment étudié la programmation des logiciels notamment en langage C et C++, mais également la programmation Web et Réseau. De plus je détiens je suis titulaire d'un baccalauréat STI Génie Electrotechnique avec la mention Assez Bien. (cf. curriculum vitae)
De nature curieuse et créative, je suis passionné par tout ce qui touche qui a trait à informatique et plus précisément particulièrement à l’informatique industrielle.  
 
PASSAGE TRES PEU CLAIR!
Je cherche donc une entreprise d’accueil qui me permettra de suivre une licence professionnelle XXX (XXX) au centre de formation XXX en alternance ; afin de compléter mes connaissances dans le domaine de informatique industrielle, mettant en application les connaissances acquises dans mon cursus scolaire  
FIN! A reprendre car recoupe le paragraphe qui suit... il faut reprendre les deux paragraphes proprement!
 
Dans cette optique, suivre cette formation dans votre entreprise me permettra d’avoir une expérience concrète sur les nombreuses nombreux débouchées débouchés de ce diplôme.
 Enfin, le choix de l’alternance dans votre entreprise me permettra d’exercer une activité professionnelle pendant une année répondant de ce fait totalement à mes attentes.
 Mon seul désir est de prouver la réalité de mes motivations UNIQUEMENT CELA ?. Je serais donc très heureux de vous rencontrer prochainement afin d’évoquer les possibilités de d'une collaboration.
 
 
 Dans l’attente de votre réponse, je vous pris prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.
 
 
je me suis permis de changer qq trucs...


Message édité par requin15 le 06-09-2006 à 14:37:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lettre de motivation AUCHAN please help[Topic Unique] prépa ATS
aide pour lettre de motivation[Topic unique] DUT Informatique
[Topic Unique] IUP MIAGE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR