| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
njp85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 22:40:25 ![]() ![]() |
zelda03 | D'un autre coté, ça montre que tu es motivé. Tu pourrais peut etre dire "... j'ai prévu de prendre des cours,... ou..je vais prendre des cours..." |
naja Tssssssss |
|
The sh@l | donc en gros ma lettre est correct ?
Message édité par The sh@l le 08-05-2005 à 20:46:31 |
njp85 | "touteS informationS complémentaireS" nan ?! |
kikinoudeparis | enfin t arrange la sauce pour etre plus direct, eviter les repetitions, et pas d hesitations (du type conditionnel a eviter!)
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:17:06 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Bon ben j'en déduis que ma lettre est parfaite |
naja Tssssssss | sauf que, à nouveau, la phrase qui commence par "c'est pourquoi" c'est pas complète.
|
naja Tssssssss | "je pense etre en mesure d'apprécier a sa juste valeur la douceur du climat méditerranéen."
|
clark_foam | Slt,
|
naja Tssssssss |
|
clark_foam |
|
naja Tssssssss |
|
clark_foam |
|
Legio Patria Nostra |
PDT いらしえいいいいいい |
|
naja Tssssssss |
|
BamBi33 Lurkerateur | EDIT : Personne me répond alors j'prefere eviter de laisser ma lettre a la portée de Google Message édité par BamBi33 le 31-05-2005 à 15:38:08 |
mbl | Bonjour tout le monde, je candidate pour différentes ecoles d'ingé(je sais c'est mal) etc et donc j'aurais voulu que vous descendiez ma lettre pour voir quoi corriger.
Message édité par mbl le 24-05-2005 à 05:37:48 |
wax'n'roll |
|
mbl | |
Galae ultra de mes fesses | je viens de me taper 3,5 pages de motivations. Ce horrible et ça ma pris 4 heures. |
BamBi33 Lurkerateur | Moi ca fais 2 jours que j'ecrit des lettres ... ce matin j'en ais jetées 3 pour une faute d'ortographe ...
|
Koala911 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'y connais pas grand chose, mais j'aurais envie de dire ca:
|
redingote | Bonjour.
|
kernoz | salut ! j'ai fait une lettre de motivation pour un DUT logistique et transport. j'aimerais avoir un peu d'aide pour l'ameliorer , j'ai fait ca vite fait et j'aimerais savoir quel sont mes erreures et les choses a changer. merci d'avance
Message édité par kernoz le 10-06-2005 à 22:12:11 |
Damz29 | Salut à tous !!!
|
Galae ultra de mes fesses |
|
macel | j'ai besoin d'un grand coup de main pour une lettre de motivation pour un master2 chimie de l'"environnement et du développement durable. Ca fait une semaine que j'y cogite et j'arrive rien à écrire.
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |