| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:59:18 ![]() ![]() |
gyzmeau | elle ne vous dit rien??? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | on conseille fortement les phrases courtes, une seule idée par phrase,toujours positif (pas de négation), sur une structure Vous-Moi-Nous, d'éviter les participes présent, d'utiliser les verbes d'action, de préférer "pour" à "afin de", etc...
|
pains-aux-raisins Fatal error |
Message édité par pains-aux-raisins le 03-04-2005 à 22:20:28 |
heow You're fucking out! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pains-aux-raisins Fatal error | même le catalogue de la redoute est plus clair... Message édité par pains-aux-raisins le 04-04-2005 à 08:24:15 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 20:29:18 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
|
albertos kikoo |
|
pascal_ |
|
kaka1 | oui peut être mais pas quand on n a pas l'habitude c'est une première!!je ne sais vraiment pas comment m y prendre!!quand c'est pour du boulot ça va mais là... |
Keldas | Moi je la trouve pas mal mais il y a une chose qui me derange:
|
mouff | ci --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
mouff | que pense tu de celà ?
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
Keldas | Dans l'attente d'un eventuel entretien, je serais ravi ...
|
mouff | k --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
doh-ko | Bonsoir à tous !!!
|
bosz28 | Voici ma lettre de motiv pour accéder au dtu GTR! SI vous oriez des conseille ou autres remaques n'hésiter pas!
Message édité par bosz28 le 19-04-2005 à 08:37:05 |
doh-ko | Personne pour me donner son avis sur ma lettre Message édité par doh-ko le 19-04-2005 à 15:33:16 |
naja Tssssssss | Ben déjà dit, mais ca me gêne toujours ces lettres dont les paragraphes commencent par autre chose que le sujet, on dirait que tu tournes autour du pot --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
boris007 Bebop da place |
|
doh-ko | Ouai je me doute bien que les notes sont importantes !!! Mais comme mon parcours sera un peu différents des autres candidats (car je ne suis plus étudiant) il faut que je me démarque mais de façon positive !!! Message édité par doh-ko le 19-04-2005 à 22:24:14 |
bus 101 |
|
Cisko | un point sur lequel un de nos prof ( qui a été recruteur ) a inscisté c est de ne surtout pas mettre ".... salutation ... " dans la formule de politesse
|
donguyl | Oui merci pour ce topic qui m'aide sérieusement. Voila la lettre que je viens de rédiger rapidement. Dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance all.
Message édité par donguyl le 23-04-2005 à 14:31:37 |
Cisko | encore une fois 'salutation" |
corran |
Message édité par corran le 23-04-2005 à 14:53:48 |
donguyl |
Message édité par donguyl le 23-04-2005 à 15:12:01 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Vous pouvez me donner votre avis sur ma lettre? C'est pour entrer en ecole d'inge, par admission sur titre apres une maitrise
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à tous.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
albertos kikoo | Comment indiquer ses pretentions salariales lorsqu'une annonce le demande ? j'ai un peu de mal avec ça... |
aurel128 | je recherche une entreprise pour faire une ecole d'ingé en alternance et donc je vais envoyer plusieurs lettres. |
drhibbert | Connaissez-vous un site qui propose des modèles(gratuits) de lettres de motivation pour une école proposant un BTS en alternance en audiovisuel ?
|
The sh@l | Bonjour voici ma lettre pr le DUT GTR , merci de me dire ce que vous en pensez
Message édité par The sh@l le 08-05-2005 à 20:33:05 |
junior51-88 SDR EN L2... | plutard |
njp85 | Je trouve ta lettre pas mal du tt et son point fort, et on le sent bien, est quelle montre clairement tamotivation à suivre des études dans ce département. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |