|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:49:46 |
hodfak | Avec 100 balles et un mars sa ira ? |
macel |
|
pascal_ |
|
macel |
|
rui Strike Out Looking.. | a quoi ressemble une cover letter en anglais??? |
nat54 | ya un topci comme celui-là pour les CV ? j'en trouve pas et j'aimerai avoir votre avis.. |
ax1 | tout le monde quelqu'un aurait un exemple de lettre de motivation pour serveur en restauration et café brasserie . c'est urgent svp !! les lettre de motiv c'est vraiment pas mon truc malgré que je sois reelement motivé --------------- FEEDBACK |
_lapin_ fallen for you | dans l'annonce ils parlent autant de la création d'activités que de l'encadrement
Message édité par _lapin_ le 16-08-2005 à 19:43:00 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:40:19 |
naja Tssssssss | elle est bien, mais classique.
Message édité par naja le 16-08-2005 à 19:44:30 |
naja Tssssssss | Je résumerai les deux premiers paragraphes par "Je me suis vue vivement intéressée par votre annonce blablabla"
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | alors pour resumer ...
Message édité par stab le 17-08-2005 à 03:58:38 --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
Paracyber__ | drapal |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | up pour ma lettre de motivation ... apres c'est la post Message édité par stab le 23-08-2005 à 13:05:25 --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
pains-aux-raisins Fatal error | une remarque stab à propos de ta lettre si elle n'est pas encore partie.
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
+vico+ | je la retravaille Message édité par +vico+ le 01-09-2005 à 16:07:10 |
pains-aux-raisins Fatal error | +vico+, met toi à la place du recruteur et relit ta lettre.
|
+vico+ | Merci pour la réponse je vais essayer de suivre tes conseils !! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | salut, j'aurais besoin d'un 'tit coup de main.
|
giHefca occupé à ne rien faire | plop plop
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-09-2005 à 13:37:15 |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
gaymer's Modayrateur | Quelle galère, j'ai pas trop l'habitude de faires des lettres mais je m'en suis toujours sorti parce que c'était pour des postes précis.
Message édité par gaymer's le 24-09-2005 à 13:42:36 |
pains-aux-raisins Fatal error | faut mettre en avant son côté polyvalent et flexible en disant que tu sais t'adapter à toutes les situations, avec des cas concrets. |
pains-aux-raisins Fatal error | pour la motivation, dis simplement que tu souhaite t'investir dans le monde de la grande distribution car tu souhaite découvrir/approfondir l'univers de la logistique, de la chaîne d'approvisionnement et de la relation client. |
gaymer's Modayrateur | oki, merci 'pains-aux- raisins' |
crazy_rider | Bonjour,
|
bus 101 | Si les opérationnels ne sont pas français, une version en anglais permettra de faire circuler.
|
crazy_rider | merci pour ta réponse |
crazy_rider | Voici ma lettre de motivation pour une demande de stage :
|
pains-aux-raisins Fatal error | Oui c'est pas super...
|
wisty33 | bein moi je la trouve trés trés bien...voilà...ce n'est que mon avis...
|
naja Tssssssss |
|
crazy_rider | merci pour toutes vos réponses
|
Okq | salut, je souhaite savoir si il existe des site ou l'on peut télécharger plusieurs exemple de lettres de motivations ou des CV GRATUITEMENT !!! (sans numéros à appelé ou code etc...)
|
naja Tssssssss | oui, cette discussion... |
crazy_rider | voici ma nouvelle lettre :
|
naja Tssssssss |
|
crazy_rider | Merci naja !
|
dede_54 | De nombreuses lettres de motivations sont en ligne sur des sites.... mais payantes !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation |