| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
_zic_ Super Twingo Volante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:54:13 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
starsky49 | Daccord sinon le reste c'est présentable? |
Aure1024 | évites les répétitions:
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 18:18:46 ![]() ![]() |
corran | tu serais censé y faire quoi, dans l'entreprise ? |
wanou44 | Vu que cette formation prépare à différents métiers, je n'ai pas vraiment mis ce que j'attendais de l'entreprise.
Message édité par wanou44 le 21-03-2005 à 20:44:29 |
corran | je vais répéter ce que j'ai écrit quelques posts plus haut, ce n'est pas à l'entreprise de deviner ce qu'elle va bien pouvoir faire de vous
|
wanou44 | pas besoin de gueuler comme ça, j'ai demandé un coup de main car je sais bien que ma lettre n'est pas parfaite.
|
wanou44 | personne pour m'aider ?
|
naja Tssssssss |
|
Manit | Bonjour à tous,
|
coxwzn | voilà le temps des inscriptions pour le bts audiovisuel va bientôt commencer,et comme vous le savez sans doute une lettre de motivation est demandé, et c'est là que vous intervenez.
|
WestCoast85 | Tenez je vous balance une lettre de motivation pour la recherche d'un stage fictif. C'était pour un exo, donc faite en 20 min
|
junior51-88 SDR EN L2... | Pour un job d'été en tant que caissier ou magasinier dans un supermarché, ou au mcdo, c'est génant si la lettre de motiv est vraiment courte?
Message édité par junior51-88 le 29-03-2005 à 19:57:28 |
naja Tssssssss |
|
VANEXTIA |
|
albertos kikoo | pour ma part je suis un peu embeté je taffe pr une association, de bonne taille je pense pr ce type d'organisme. Mais je suis tout seul pr la gestion du parc info et on a pas de moyens enormes non plus, bien qu'ils ne soient pas ridicules du tout en rapport a la nature de la boite. Cette assoc est assez bien connue des entreprises du coin, dont certaines chez qui je voudrais postuler (on bosse avec pr certaines occazes, formations, visio conférences...) et qui st bcp plus grosses.
Message édité par albertos le 30-03-2005 à 12:01:11 |
naja Tssssssss | Y a un beau mot à placer pour ca, c'est "valoriser" (ton travail, ton épanouissement personnel,...) |
albertos kikoo | oui je vois, merci !
|
karim63 | Bonjour,
|
hodfak | A qui dois-je adresser ma lettre de motivation (interlocuteur) si celui ci n'est pas précisé où meme si la lettre de motivation n'est pas demandée (mais sa aide pour le dossier je pense)
|
karim63 | Le responsable de la formation.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Vous pourriez me donner une idee des choses a ecrire, pour une admission sur titre en ecole d'ingenieurs? merci |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Salut à tous ...
|
tsnooz | elo ,
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | la pratique sportive est en gnal bien vue -> compétition, travail en équipe, règle à respecter ... |
gyzmeau | bon et bien ce post est vraiment utile et merci pour tout ces conseils!!!
|
divxaide | salut
Message édité par divxaide le 01-04-2005 à 16:09:31 |
naja Tssssssss | Sur le fond, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu à écrire de lettre pour intégrer une école (je suis en belgique, le système est différent)
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
divxaide | salut
|
junior51-88 SDR EN L2... | j'aurais dis |
divxaide | ok merci je v corriger un peu !
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | personne a de conseils a me donner pour une lettre de motiv, pour une admission sur titres en ecole d'inge? |
tsnooz | j'envois à plusieurs IUT une lettre de motivation et à la fin quand je met ce que je veut faire après le DUT j'ai mis : " une licence pofessionnele ou une école d'ingénieur"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |