| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
VANEXTIA | Reprise du message précédent :
Message édité par VANEXTIA le 20-02-2005 à 17:27:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:25:06 ![]() ![]() |
_probleme_ | ok, donc je mets, au debut "Etant actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles, je me préoccupe dès maintenant de trouver un emploi pour le mois de juillet afin de financer mes études." et ensuite ""je pense que mes ambitions correspondent aux services proposés par votre entreprise. J'aimerais en effet developper mon sens relationnel et le travail d'équipe, qui sont indispensables dans le monde du travail actuel. De plus, je compte continuer mes études dans le domaine des technologies de l'information" ? --------------- feedback |
VANEXTIA |
|
patachou | Moi je changerais dans l'avant dernier paragraphe : les compétences que je peux vous apporter, en les compétences que je vous apporterais. --------------- PataCara |
ludo2604 kitsch' me if u can | je souhaiterai avec un avis egalement
Message édité par ludo2604 le 28-02-2005 à 15:41:39 --------------- Make Portraits, Not War! |
sellin20 | envie |
VANEXTIA | missions variées telles que...
|
zelda03 | mis à profit |
Fola | Juste pour la forme: ne reviens pas la ligne apres "domaine". Tu continues directement a la suite avec "je suis pret".
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 00:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 00:38:53 ![]() Personnellement, j'ai fait corriger mon CV et ma LM sur http://www.cvland.com/
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 00:39:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:29:06 ![]() Je suis ok avec toi.
|
the_warrior in soviet ... | en belgique même si tu travaille tu peut etre inscrit en tant que demandeur d'emploi |
ernesto006 | Bonjour à tous , je voudrais m acrediter pour le prochain festival de cannes , ils me demandent une lettre de motivation , je ne sais vraiment pas comment la rediger, avez vous des idees , des exemples? il faut surement prouver notre passion pour le cinema ... mais l'ecriture c'est pas trop mon truc lol
|
Camel - since 1913 Fumer tue | Excusez cette intrusion, mais y'a-t-il un topic unique sur les CV, la recherche m'envoie un peu ch**r parce que ca fait moins de 3 caracteres .... et dans le topic des topikunik j'ai pas trouve, merci ^^ |
the_warrior in soviet ... | non y'a pas de topic pour les CV |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ici c'est lettre de motiv ET cv, il me semble
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pour taffer a macdo on met quoi dans la lettre serieux ?
|
naja Tssssssss |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je dois ecrire une lettre pour une autorisation de tournage dans un bar encore inconnue.
Message édité par ludo2604 le 08-03-2005 à 23:15:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
_zic_ Super Twingo Volante | je suis actuellement employé dans une entreprise, mais j'aimerais changer ... dois-je mentionner dans le CV et dans la lettre que j'ai encore actuellement du travail ? si oui comment ? merci ! |
_zic_ Super Twingo Volante | up merci |
_zic_ Super Twingo Volante | bon je vous donne quand meme ma lettre...
Message édité par _zic_ le 10-03-2005 à 18:24:56 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | moi j'essaierais d'expliquer le choix de partir, de maniere a ce qu'ils comprennent pourquoi tu pars de là bas et pouquoi tu ne partiras pas de chez eux.
|
_zic_ Super Twingo Volante | ouai je vois le truc ... merci |
SiM- | salut,
|
Caylayron | Je sollicite votre aide, tous les conseils sont les bienvenus
|
corran |
|
Caylayron |
|
corran | je vais être plus direct : ce n'est pas à l'entreprise de deviner ce qu'elle va bien pouvoir faire de toi. |
Caylayron |
|
VANEXTIA | .......une lettre de motivation à 05h du mat' |
azameen | ben vi, motivé quoi --------------- May the force be with You ! |
_zic_ Super Twingo Volante | Merci de vos aides
Message édité par _zic_ le 14-03-2005 à 20:59:58 |
pascal_ |
|
_zic_ Super Twingo Volante | ouai j'avais remarqué apres |
darksold' | salut,
|
PunkRod Digital Mohawk |