Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

n°55480079
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 14:35:49  answer
 

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

.  
Woaw mrrciii  :love:
Dommage pour les photos :o
 
C'est quoi votre siège auto ?


 
Kiddy Cruiserfix pro.  
 
Quand elle était plus jeune, on avait aussi acheté une place dans l'avion et on la mettait dans son cosy (Romer Baby Safe).
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 14:35:49  profilanswer
 

n°55482396
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-01-2019 à 17:17:10  profilanswer
 


J'ai le même cosy.
Je savais pas quil passait en avion !


---------------
Aussie tôt ci !
n°55482434
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 17:20:48  answer
 

mylise a écrit :


J'ai le même cosy.
Je savais pas quil passait en avion !


 
Moi je l'avais pris en partie pour ça à l'époque mais y'a peut-être différentes versions depuis le temps. Faut vérifier si il a l'autocollant.  
 

n°55486640
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2019 à 08:53:04  profilanswer
 

Alors alors, vous savez déjà ce que vous faites l'été prochain ?
Nous on galère, on veut la mer, le club enfant (gosse de fin d'année donc accessible dès 3 ans, c'est chaud), le club ado, éviter les usines à touriste, et qui coûte pas 6000 balles la semaine (bye bye club med) :d
 
On a résa une semaine à St Tropez comme l'an dernier pour début juillet, mais pour le reste de l'été on sèche.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55486671
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-01-2019 à 08:56:54  profilanswer
 

Moi ca sera sans doute vacances en Europe. Pourquoi pas l'Allemagne ou le Danemark. En version location appart et visites des trucs touristiques à proximité (parcs, villes, ballades, velo etc..)

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-01-2019 à 08:58:34
n°55486694
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2019 à 08:59:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Alors alors, vous savez déjà ce que vous faites l'été prochain ?
Nous on galère, on veut la mer, le club enfant (gosse de fin d'année donc accessible dès 3 ans, c'est chaud), le club ado, éviter les usines à touriste, et qui coûte pas 6000 balles la semaine (bye bye club med) :d
 
On a résa une semaine à St Tropez comme l'an dernier pour début juillet, mais pour le reste de l'été on sèche.


 
Aucune idée...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55486709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2019 à 09:00:34  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Moi ca sera sans doute vacances en Europe. Pourquoi pas l'Allemagne ou le Danemark. En version location appart et visites des trucs touristiques à proximité (parcs, villes, ballades, velo etc..)


Sympa !
Pas pour nous mais sympa :d (la grande s'est tellement éclatée l'an dernier avec les copains au camping que je crois qu'elle tirerait la tronche si on lui proposait un truc juste à 4 :d)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55486797
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 09:09:11  answer
 

Sinking a écrit :

Alors alors, vous savez déjà ce que vous faites l'été prochain ?
Nous on galère, on veut la mer, le club enfant (gosse de fin d'année donc accessible dès 3 ans, c'est chaud), le club ado, éviter les usines à touriste, et qui coûte pas 6000 balles la semaine (bye bye club med) :d
 
On a résa une semaine à St Tropez comme l'an dernier pour début juillet, mais pour le reste de l'été on sèche.


 
17 nuits au japon (donc en gros, 15 jours sur place), ça colle pas avec tes contraintes :D
 
Bali? Le nom fait usine à touristes mais j'ai pas eu du tout cette impression sur place. Bon par contre, je pense que tu veux éviter les 19h de vol avec junior ou tu le penses prêt maintenant? Sinon je conseille la Grèce, c'est plus proche / raisonnable en terme de transport.
 
Pour 2020, on compte retourner à Orlando chez Mickey pendant 15 jours. Ma fille le réclame régulièrement...

n°55486825
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2019 à 09:11:12  profilanswer
 

Ouais le vol c'est niète :d (et le prix pour 4 j'imagine pas :d)
 
On voudrait éviter zika aussi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55486886
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 09:16:11  answer
 

Sinking a écrit :


Sympa !
Pas pour nous mais sympa :d (la grande s'est tellement éclatée l'an dernier avec les copains au camping que je crois qu'elle tirerait la tronche si on lui proposait un truc juste à 4 :d)

 

Pas évident de contenter tout le monde :)

 
Sinking a écrit :

Ouais le vol c'est niète :d (et le prix pour 4 j'imagine pas :d)

 

On voudrait éviter zika aussi.

 

Mais tu veux éviter l'avion tout court? Parce que c'est pas très long les vols pour la Grèce (et y'a pas Zika, tu peux trouver des coins pas bondés aussi)


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 09:16:30
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 09:16:11  profilanswer
 

n°55487119
r06
Posté le 11-01-2019 à 09:36:24  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Alors alors, vous savez déjà ce que vous faites l'été prochain ?
Nous on galère, on veut la mer, le club enfant (gosse de fin d'année donc accessible dès 3 ans, c'est chaud), le club ado, éviter les usines à touriste, et qui coûte pas 6000 balles la semaine (bye bye club med) :d
 
On a résa une semaine à St Tropez comme l'an dernier pour début juillet, mais pour le reste de l'été on sèche.


 
3 semaines de congés début Aout à priori on va faire une semaine à la montagne en Italie (mais on sait pas encore ou) et 2 semaines au pays basque.
Par contre faut qu'on trouve de quoi occuper le grand tout le mois de Juillet et les 2 les 2 dernières semaines d'aout vu que normalement on arrête la nounou fin Juillet... :o

n°55487174
dioute
Posté le 11-01-2019 à 09:40:31  profilanswer
 

pareil je commence a regarder pour cet été
 
on va faire 2 semaines au pays basques dans la maison familiale, masi on cherche pour 1 semaine avant.
pas trop trop loin du pays basque dans l'ideal (on a deja fait le nord de la vendée l'année derniere, et le perigort ya 2 ans)
 
sachant on sera 4 (3,5 ans et bébé de 3-4 mois)
 
des idées ?

n°55487224
Filob
Posté le 11-01-2019 à 09:44:49  profilanswer
 

Ici on a trop de flottements dans nos projets pour prévoir, on verra ça à l'arrache :D
 
J'en suis encore a chercher un logement pour un weekend prolongé au ski en mars :o :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55487245
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-01-2019 à 09:47:02  profilanswer
 

dioute a écrit :

pareil je commence a regarder pour cet été

 

on va faire 2 semaines au pays basques dans la maison familiale, masi on cherche pour 1 semaine avant.
pas trop trop loin du pays basque dans l'ideal (on a deja fait le nord de la vendée l'année derniere, et le perigort ya 2 ans)

 

sachant on sera 4 (3,5 ans et bébé de 3-4 mois)

 

des idées ?

 

Go España ? Hautes Pyrénées (je parle pas du dpt) ? Les Landes, Dune du pila, bassin d'arcachon ?

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-01-2019 à 09:48:49
n°55487445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2019 à 10:04:32  profilanswer
 

'tain mais c'est relou les clubs à partir de 4 ans là :fou:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55487539
Solera
Posté le 11-01-2019 à 10:11:47  profilanswer
 

Ici l'été semble tellement loin qu'on n'y a pas du tout réfléchi (et je ne sais pas comment ca va se passer avec le papa des enfants donc ...).
 
En fevrier, une semaine de ski comme l'an dernier, avec le loulou qui va aller au jardin des neiges (enfin j'espere qu ils prennent les enfants pas encore propres  [:alph-one] ), et ma fille au cours de ski.
 
Il va falloir occuper Paques aussi, peut-etre la mer pour changer un peu?
 
Je vais peut-etre tenter des vacances avec des amis pour ne pas avoir à gerer seule les deux loulous sinon ca risque de ne pas etre du tout reposant pour moi!

n°55487582
dioute
Posté le 11-01-2019 à 10:14:58  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Go España ? Hautes Pyrénées (je parle pas du dpt) ? Les Landes, Dune du pila, bassin d'arcachon ?


 
ouais j'avais pensé aux landes mais l'ocean et quand meme costaud niveau vague pour notre grand
arcachon oui pourquoi pas, je note
on avait bien aimé la Vendée on avait fait le nord (coté st gilles croix de vie)
on peut peut être viser plus au sud (la tranche, ile de ré , oléron etc)
 
l'espagne, ca fait beaucoup de route (on est en RP)
l'idée c'est plutôt de trouver quelque chose "entre" la RP et le pays basque
 

n°55487617
Glasfolle
Posté le 11-01-2019 à 10:17:25  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Alors alors, vous savez déjà ce que vous faites l'été prochain ?
Nous on galère, on veut la mer, le club enfant (gosse de fin d'année donc accessible dès 3 ans, c'est chaud), le club ado, éviter les usines à touriste, et qui coûte pas 6000 balles la semaine (bye bye club med) :d
 
On a résa une semaine à St Tropez comme l'an dernier pour début juillet, mais pour le reste de l'été on sèche.


 
Nous ça sera sûrement l'Espagne, une petite station balnéaire près de Barcelone. Nous y étions déjà allés quelques jours il y a 3 ans, on avait adoré (plage immense, plutôt calme, bons restaus, Barcelone accessible en train), donc on y emmène le troll cette fois. Mais ça sera location, on aime pas trop les clubs.

n°55487627
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 10:18:02  answer
 

Solera a écrit :

Ici l'été semble tellement loin qu'on n'y a pas du tout réfléchi (et je ne sais pas comment ca va se passer avec le papa des enfants donc ...).
 
En fevrier, une semaine de ski comme l'an dernier, avec le loulou qui va aller au jardin des neiges (enfin j'espere qu ils prennent les enfants pas encore propres  [:alph-one] ), et ma fille au cours de ski.
 
Il va falloir occuper Paques aussi, peut-etre la mer pour changer un peu?
 
Je vais peut-etre tenter des vacances avec des amis pour ne pas avoir à gerer seule les deux loulous sinon ca risque de ne pas etre du tout reposant pour moi!


 
C'est HS mais mets toi rapidement d'accord avec le Papa sur les modalités de garde, à l'écrit si possible.

n°55487648
Filob
Posté le 11-01-2019 à 10:20:09  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :


 
Nous ça sera sûrement l'Espagne, une petite station balnéaire près de Barcelone. Nous y étions déjà allés quelques jours il y a 3 ans, on avait adoré (plage immense, plutôt calme, bons restaus, Barcelone accessible en train), donc on y emmène le troll cette fois. Mais ça sera location, on aime pas trop les clubs.


 
C'est où? Sitges?
/Prends des notes :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55487747
Glasfolle
Posté le 11-01-2019 à 10:27:44  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
C'est où? Sitges?
/Prends des notes :D


 
Ah non Sitges il paraît que c'est blindé !
 
C'est Castelldefels :)

n°55488338
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-01-2019 à 11:15:45  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :


 
Nous ça sera sûrement l'Espagne, une petite station balnéaire près de Barcelone. Nous y étions déjà allés quelques jours il y a 3 ans, on avait adoré (plage immense, plutôt calme, bons restaus, Barcelone accessible en train), donc on y emmène le troll cette fois. Mais ça sera location, on aime pas trop les clubs.


 
C’est où ? Pour un budget de combien ?


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55488434
Glasfolle
Posté le 11-01-2019 à 11:22:51  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
C’est où ? Pour un budget de combien ?


 
Castelldefels, budget je ne sais pas encore on a pas cherché/trouvé, on s'y met bientôt.
La première fois on était en hôtel...

n°55488561
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-01-2019 à 11:31:08  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
ouais j'avais pensé aux landes mais l'ocean et quand meme costaud niveau vague pour notre grand
arcachon oui pourquoi pas, je note
on avait bien aimé la Vendée on avait fait le nord (coté st gilles croix de vie)
on peut peut être viser plus au sud (la tranche, ile de ré , oléron etc)
 
l'espagne, ca fait beaucoup de route (on est en RP)
l'idée c'est plutôt de trouver quelque chose "entre" la RP et le pays basque
 


 
L'île de Ré c'est top ! Mais en été c'est très vite blindé par contre. Faut s'y prendre en avance.
Pour les landes oui l'océan ça bouge et pas très agréable amha pour se baigner, c'est pour ça qu'on a inventé la piscine :o

n°55488584
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2019 à 11:32:32  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :


 
Nous ça sera sûrement l'Espagne, une petite station balnéaire près de Barcelone. Nous y étions déjà allés quelques jours il y a 3 ans, on avait adoré (plage immense, plutôt calme, bons restaus, Barcelone accessible en train), donc on y emmène le troll cette fois. Mais ça sera location, on aime pas trop les clubs.


:jap:
 
Simon demande à mort les clubs :d Et surtout, pour la grande (qui aura donc 14 ans rappelons le :d), c'est quand même l'idéal de se retrouver dans un endroit où elle peut se faire des potes.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55488603
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2019 à 11:33:47  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
L'île de Ré c'est top ! Mais en été c'est très vite blindé par contre. Faut s'y prendre en avance.
Pour les landes oui l'océan ça bouge et pas très agréable amha pour se baigner, c'est pour ça qu'on a inventé la piscine :o


Par contre l'eau doit être bien gelée à l'ïle de Ré :/  


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55488622
SOF40
Posté le 11-01-2019 à 11:35:14  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Par contre l'eau doit être bien gelée à l'ïle de Ré :/  


 
Un petit 17/18, idéal quand on est gosse :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55488628
Filob
Posté le 11-01-2019 à 11:35:27  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :


 
Ah non Sitges il paraît que c'est blindé !
 
C'est Castelldefels :)


 
J'y suis allé hors saison mais ça ne m'étonne pas :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55488629
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-01-2019 à 11:35:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Par contre l'eau doit être bien gelée à l'ïle de Ré :/  


 
Clairement l’île de Ré c'est pas pour se baigner. Toute la côte atlantique en fait. Par contre c'est fait pour faire la pêche à pied.
Avec des enfants c'est top :)

n°55488638
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-01-2019 à 11:36:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :


:jap:
 
Simon demande à mort les clubs :d Et surtout, pour la grande (qui aura donc 14 ans rappelons le :d), c'est quand même l'idéal de se retrouver dans un endroit où elle peut se faire des potes.


 
 
Oui donc c'est pas encore mon problème  [:the geddons]

n°55488645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2019 à 11:36:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Un petit 17/18, idéal quand on est gosse :o


 [:tim_coucou:1] Simon râlait l'été dernier quand la piscine était à 23 :o  
Globalement il aime la plage, pas la mer de toutes façons :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55488769
SOF40
Posté le 11-01-2019 à 11:44:48  profilanswer
 

Sinking a écrit :


 [:tim_coucou:1] Simon râlait l'été dernier quand la piscine était à 23 :o  
Globalement il aime la plage, pas la mer de toutes façons :d


 
Quand j'étais gosse, ça me dérangeait pas, c'est après normalement qu'on devient frilleux :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55488788
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-01-2019 à 11:46:21  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Quand j'étais gosse, ça me dérangeait pas, c'est après normalement qu'on devient frilleux :o


 
Le mien est extrêmement frileux. Si l'eau est pas chaud genre spa il tremblera.

n°55488825
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 11-01-2019 à 11:48:19  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
J'y suis allé hors saison mais ça ne m'étonne pas :D


 
J y ai vecu un an (Sitges), c'est vraiment top ! Ca bouge vraiment, les plages sont tres sympa, le village est vraiment jolie et Barcelone est facilement accessible depuis Sitges. et tu peux pouser un peu une journee pour aller au Parc PortAventura (TOP! un peu moins d une heure de route). Mais c'est vrai qu'en plein ete il y a pas mal de monde, mais ca reste gerable.
Par contre avec les enfants, il va faloir trouver les phrases d expliquation pour expliquer pourquoi ce Mr embrasse goulument cet autre Mr :D (Capital Gay d'Europe). Il vaut mieu le savoir pour pas etre surpris.
 
Castelldefels est sympa, mais beaucoup moins jolie.
 
De notre cotes, on est en train de voir pour un Road Trip aux US cote Est (NY -- Miami)
2 loustic (9 et 7 ans).
Quelqu'un a deja fait?


Message édité par wilsfrid le 11-01-2019 à 11:49:56
n°55490321
dioute
Posté le 11-01-2019 à 14:10:45  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
L'île de Ré c'est top ! Mais en été c'est très vite blindé par contre. Faut s'y prendre en avance.
Pour les landes oui l'océan ça bouge et pas très agréable amha pour se baigner, c'est pour ça qu'on a inventé la piscine :o


 
aller a la mer pour se baigner à la piscine c'est dommage quand meme, autant prendre une loc dans les terres avec piscine, ca coutera moins cher  
 

Sinking a écrit :


Par contre l'eau doit être bien gelée à l'ïle de Ré :/  


 
ouais c'est l'atlantique quoi
apres a 3,5 ans, il va surtout kiffer la plage et le sable.
 
 
Je lis beaucoup que l'ile de ré c'est top a vélo, mais cet été, avec un bébé de 3-4 mois, c'est mort le vélo...
 
du coup je me dis qu'on fera l'ile de ré dans 2 ans quand on pourra prendre le n°2 sur le siege enfant
 
Je suis en train de regarder du coté du bassin d'arcachon, des conseils ?

n°55490392
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-01-2019 à 14:16:35  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
aller a la mer pour se baigner à la piscine c'est dommage quand meme, autant prendre une loc dans les terres avec piscine, ca coutera moins cher  
 


 
Bah non je vois pas le rapport. Tu peux aimer aller dans un endroit parce que c'est chouette et pour autant pas te baigner parce que l'eau est trop froide/trop remuée.  
Sinon y'aurait pas autant de piscine sur la côte.

n°55490412
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 14:18:32  answer
 

Team plage pour jouer/se balader, piscine pour se baigner.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 14:20:44
n°55490443
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2019 à 14:20:15  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
aller a la mer pour se baigner à la piscine c'est dommage quand meme, autant prendre une loc dans les terres avec piscine, ca coutera moins cher  
 


Moi j'adore voir la mer. Même si je m'y baigne pas :)
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55490538
fgiuliano
Posté le 11-01-2019 à 14:27:33  profilanswer
 

Nous, ce sera un tour de 3 semaines avec notre van.
On va faire l'Espagne du Nord et un petit bout de Potugal, je pense.
Pour les enfants, on va tenter de rester 2x ~5jours dans un camping et bouger le reste du temps.
Premier vrai voyage, on se réjouit :)

Message cité 2 fois
Message édité par fgiuliano le 11-01-2019 à 14:28:33
n°55490651
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 14:36:01  answer
 

fgiuliano a écrit :

Nous, ce sera un tour de 3 semaines avec notre van.
On va faire l'Espagne du Nord et un petit bout de Potugal, je pense.
Pour les enfants, on va tenter de rester 2x ~5jours dans un camping et bouger le reste du temps.
Premier vrai voyage, on se réjouit :)


 
Vous allez "suivre" un itinéraire ou bien y aller au feeling?

n°55490711
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-01-2019 à 14:40:30  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Nous, ce sera un tour de 3 semaines avec notre van.
On va faire l'Espagne du Nord et un petit bout de Potugal, je pense.
Pour les enfants, on va tenter de rester 2x ~5jours dans un camping et bouger le reste du temps.
Premier vrai voyage, on se réjouit :)


 
Je vous envie  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire un livre à partir de certains topics HFR[TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...
Cadeaux enfants pour enerver les parentsEducation des enfants - Pour ou contre la fessée ?
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitanceLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? 
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR