Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  1658  1659  1660  1661  1662  1663
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°65259672
Linoa1fleu​r
Posté le 24-02-2022 à 05:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pensais plutôt à un classique Montagnard  :D mais je note merci !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 05:09:30  profilanswer
 

n°65259964
Cataron
Posté le 24-02-2022 à 07:02:23  profilanswer
 

Evite en tout cas Le Rendez-vous, on l'a fait le jour de notre départ, il fallait pas être pressé, et la patronne a geulé tout le long.
Les pizzas de mes partenaires de resto étaient bonnes, mais pour la mienne, il n'a pas été jugé utile de mélanger les ingrédients.
En prime le chien qui arrête pas d'aboyer dans le resto

n°65260956
waddle
*
Posté le 24-02-2022 à 08:50:04  profilanswer
 

sandwich sodébo à la superette :o
Sinon Les Planches, tu as une planche repas avec toutes les spécialités savoyardes (reblochon pané  [:coms] )
24 balles et tu y mange à 2 dessus


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°65261527
Linoa1fleu​r
Posté le 24-02-2022 à 09:36:11  profilanswer
 

Ah ça me plaît bien ça !

n°65262284
tck-lt
Posté le 24-02-2022 à 10:27:02  profilanswer
 

J'ai un code promo (20% je crois) chez Altiservices valable une fois pour un forfait 1 journée : GMPRUXSZ

 

A votre plaisir !

 

CR de nos vacances de noob à la montagne à venir.

 

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 24-02-2022 à 10:27:13

---------------
War Roak Gwengamp
n°65262557
Nical_73
Posté le 24-02-2022 à 10:46:26  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

J'ai un code promo (20% je crois) chez Altiservices valable une fois pour un forfait 1 journée : GMPRUXSZ
 
A votre plaisir !
 
CR de nos vacances de noob à la montagne à venir.
 


noob parce que c'étaient les premières ?

n°65276677
tck-lt
Posté le 25-02-2022 à 11:19:13  profilanswer
 

Nical_73 a écrit :


noob parce que c'étaient les premières ?


 
J'y étais allé 2 fois avec une asso de sport de ma région en 97 et 98 autant te dire que ça fait loooonnnggtttemps. C'était en effet la première fois en famille avec femme et enfants.


---------------
War Roak Gwengamp
n°65277069
waddle
*
Posté le 25-02-2022 à 11:53:48  profilanswer
 

C'ets ouf quand même qu'aucun site de météo n’annonce la même chose pour le même endroit, le même jour  :fou:  
vous regardez où vous ?


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°65277131
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-02-2022 à 11:58:53  profilanswer
 

waddle a écrit :

C'ets ouf quand même qu'aucun site de météo n’annonce la même chose pour le même endroit, le même jour  :fou:  
vous regardez où vous ?


skipass, wepowder et snow-forecast. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65277142
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-02-2022 à 11:59:30  profilanswer
 

waddle a écrit :

C'ets ouf quand même qu'aucun site de météo n’annonce la même chose pour le même endroit, le même jour  :fou:  
vous regardez où vous ?


Cham' météo mais ça ne va pas t'aider si t'es à Tignes. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 11:59:30  profilanswer
 

n°65277191
Nical_73
Posté le 25-02-2022 à 12:04:24  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
J'y étais allé 2 fois avec une asso de sport de ma région en 97 et 98 autant te dire que ça fait loooonnnggtttemps. C'était en effet la première fois en famille avec femme et enfants.


 

waddle a écrit :

C'ets ouf quand même qu'aucun site de météo n’annonce la même chose pour le même endroit, le même jour  :fou:  
vous regardez où vous ?


meteociel

n°65277381
Manisque
Posté le 25-02-2022 à 12:22:15  profilanswer
 

waddle a écrit :

C'ets ouf quand même qu'aucun site de météo n’annonce la même chose pour le même endroit, le même jour  :fou:  
vous regardez où vous ?


 
Meteoblue et Bergfex. Ce sont surtout les cartes et les graphes de tendances qui sont intéressants, et il faut rester réaliste avec les estimations précises à long terme qui sont plus difficiles sur du relief avec des micro-climats que dans de la plaine continentale.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65278008
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2022 à 13:27:56  profilanswer
 

waddle a écrit :

C'ets ouf quand même qu'aucun site de météo n’annonce la même chose pour le même endroit, le même jour  :fou:  
vous regardez où vous ?


snow forecast


---------------
[Folio Photos]
n°65296205
cartemere
Posté le 27-02-2022 à 10:58:09  profilanswer
 

Naxos a écrit :


snow forecast


+1

n°65302088
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 27-02-2022 à 20:40:10  profilanswer
 

Je retiens l'astuce pour les barres de toit, je resterai au retour (mais pas avec des morceaux de masque :o ).
Bon, sinon, premier jour aux Menuires :
- le masque sanitaire est clairement un truc optionnel
- pas de queue pour la TC pointe de la Masse quand on y est passé (mais un contrôle du pass vaccinal)
- le téléphérique vers la Cime Caron avec des  [:mistral_ winner] qui beuglent sur tout le trajet et qui  [:grosratpoilu:3] dans la neige une fois au sommet, priceless :o
- 62km/h max, je ne suis pas au niveau du topic [:vizera]

 

Et pour le casque Salomon avec visière :
- super confortable
- la visière photochromique est nickel
- comme lu sur le net, elle est un peu casse-bonbons à remonter, faut le faire des deux mains
- pas de vent qui rentre du tout
- au moment où j'ai eu très chaud (montée vers la Cime Caron), front qui transpire, buée/condensation à l'intérieur, mais avec un masque ça aurait fait pareil. Plus compliqué à essuyer en revanche.
Ça ventile bien dès qu'on skie, et la buée sur les lunettes (masque dans la file et la cabine, c'est inévitable) se dissipe vite.


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°65307222
Nical_73
Posté le 28-02-2022 à 10:46:52  profilanswer
 

zesheriff a écrit :

Je retiens l'astuce pour les barres de toit, je resterai au retour (mais pas avec des morceaux de masque :o ).
Bon, sinon, premier jour aux Menuires :
- le masque sanitaire est clairement un truc optionnel
- pas de queue pour la TC pointe de la Masse quand on y est passé (mais un contrôle du pass vaccinal)
- le téléphérique vers la Cime Caron avec des  [:mistral_ winner] qui beuglent sur tout le trajet et qui  [:grosratpoilu:3] dans la neige une fois au sommet, priceless :o
- 62km/h max, je ne suis pas au niveau du topic [:vizera]

 

Et pour le casque Salomon avec visière :
- super confortable
- la visière photochromique est nickel
- comme lu sur le net, elle est un peu casse-bonbons à remonter, faut le faire des deux mains
- pas de vent qui rentre du tout
- au moment où j'ai eu très chaud (montée vers la Cime Caron), front qui transpire, buée/condensation à l'intérieur, mais avec un masque ça aurait fait pareil. Plus compliqué à essuyer en revanche.
Ça ventile bien dès qu'on skie, et la buée sur les lunettes (masque dans la file et la cabine, c'est inévitable) se dissipe vite.


ah un retour positif de casque à visière. Cool

 

allez encore une semaine avant Val Cenis

 

punaise ça caillait ce weekend, à la feclaz, j'ai attaqué à -10°C dimanche ^^'


Message édité par Nical_73 le 28-02-2022 à 17:26:08
n°65307713
Upal
Posté le 28-02-2022 à 11:30:48  profilanswer
 

Drap  :hello:  
 
passé la semaine à Orcieres Merlette, je connaissais pas cette station d'habitude je suis plutot sur la clusaz / Grand bornan. C'était plutot sympa meme si la neige manquait cruellement  :(  
 
La petite a passé sa sifflote pour sa première semaine au ski et moi j'ai repris des cours pour la première fois depuis bien longtemps  :sol:  Y avait bonne ambiance dans le groupe, j'ai bien aimé et je pense peut-être réitérer l'expérience la saison prochaine histoire de continuer à corriger mes défauts  
 
j'ai déjà envie d'y retourner pinaise  :sweat:  
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°65308861
airlev
AYABABTU
Posté le 28-02-2022 à 13:23:13  profilanswer
 

bardass a écrit :

depuis que mes gamines skient, j'ai 3 critères de choix pour une voiture :
1 - le volume du coffre (550l mini)
2 - la présence et la taille de la trappe à ski (une vraie trappe où tu mets 4 paires de ski, pas la merde proposée chez Peugeot où tu enfiles à peine 2 paires de ski de fond ...)
3 - 4x4 et pneus neige
 
Le reste, je m'en fiche.
Ce qui rend fous les vendeurs de voiture quand ils veulent me présenter en détail leurs modèles alors que je ne m'intéresse qu'au coffre et à la présence d'une trappe à ski digne de ce nom ...
 
Tous les week-ends de ski, on part à 4 : skis et batons qui passent par la trappe à ski (ou siège du milieu rabattable) entre mes filles, cela ne les a jamais dérangé.
 
Avec le temps, et comme nous pratiquons en sus la plongée tous les 4 (autre sport avec une chiée de matos...), j'ai quand même acheté un coffre de toit d'une longueur de 2m (460l en sus) dans lequel je peux stocker 5 paires de skis (2 pour ma pomme), les 4 paires de chaussures et bâtons.
 
On ne se sert du coffre de toit que 2 ou 3 fois dans l'année : pour la ou les 2 semaine de ski annuelles et pour le séjour plongée en été.
Ca change la vie.


 
tas la ref du coffre stp ?
3eme môme en approche, ça va devenir indispensable !
Merci  :jap:  


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65308884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2022 à 13:25:21  profilanswer
 

Upal a écrit :

Drap  :hello:  
 
passé la semaine à Orcieres Merlette, je connaissais pas cette station d'habitude je suis plutot sur la clusaz / Grand bornan. C'était plutot sympa meme si la neige manquait cruellement  :(  
 
La petite a passé sa sifflote pour sa première semaine au ski et moi j'ai repris des cours pour la première fois depuis bien longtemps  :sol:  Y avait bonne ambiance dans le groupe, j'ai bien aimé et je pense peut-être réitérer l'expérience la saison prochaine histoire de continuer à corriger mes défauts  
 
j'ai déjà envie d'y retourner pinaise  :sweat:  
 


Orcieres Merlette c'est le combo Alpes du sud orientation sud. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65309325
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-02-2022 à 14:05:44  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
tas la ref du coffre stp ?
3eme môme en approche, ça va devenir indispensable !
Merci  :jap:  


Je suis très content du 500Dx de FeuVert (qui a priori a été remplacé par le 600DX)
J'ai pu y rentrer 5 paires de skis adultes poudreuses (+/-180cm - largeur >90cm)  

Spoiler :

Bon, sans souci à l'aller, hop, pif, paf, pouf, jeter les skis et fermer sans problème, par contre, On a mis 15 minutes à 3 à le faire au retour....


 
J'ai adoré ma semaine à ValTho . Peu de monde sur les pistes et aux remontées. Après un lundi à l'appartement, nous avons enchainé les grosses journées.
La location du dimanche au dimanche c'est top. La journée de samedi fut exceptionnelle sur les pistes vides


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65309341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2022 à 14:07:51  profilanswer
 

fourer a écrit :

J'ai adoré ma semaine à ValTho . Peu de monde sur les pistes et aux remontées. Après un lundi à l'appartement, nous avons enchainé les grosses journées.
La location du dimanche au dimanche c'est top. La journée de samedi fut exceptionnelle sur les pistes vides


Tu juges le domaine comment par rapport a la Zillertal ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 28-02-2022 à 14:18:46

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65309346
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2022 à 14:08:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Orcieres Merlette c'est le combo Alpes du sud orientation sud. :o


Surtout que les Alpes du Sud ont globalement un bien faible enneigement cette année :/

n°65309432
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-02-2022 à 14:16:38  profilanswer
 

+1 : la station est très sympa/jolie (comme Réallon de l'autre côté) mais si ça ramasse pas un minimum, ça devient vite tendu vu l'exposition sud :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65309502
airlev
AYABABTU
Posté le 28-02-2022 à 14:24:06  profilanswer
 

fourer a écrit :


Je suis très content du 500Dx de FeuVert (qui a priori a été remplacé par le 600DX)
J'ai pu y rentrer 5 paires de skis adultes poudreuses (+/-180cm - largeur >90cm)


 
Il faut que je mesure mes 2 paires mais je crains que 180 ça soit un peu juste  :fou:  
 

fourer a écrit :


Spoiler :

Bon, sans souci à l'aller, hop, pif, paf, pouf, jeter les skis et fermer sans problème, par contre, On a mis 15 minutes à 3 à le faire au retour....



Ah ben comment se fesse ?
 

fourer a écrit :

J'ai adoré ma semaine à ValTho . Peu de monde sur les pistes et aux remontées. Après un lundi à l'appartement, nous avons enchainé les grosses journées.
La location du dimanche au dimanche c'est top. La journée de samedi fut exceptionnelle sur les pistes vides


Même chose pour moi à Valmorel (qui m'a globalement déçu comme station, surtout que j'étais à Doucy) : le samedi (et les vacances du dimanche au dimanche c'est la vie, surtout sur la route !!!)

Message cité 3 fois
Message édité par airlev le 28-02-2022 à 14:27:16

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65309613
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2022 à 14:34:42  profilanswer
 

Oui Valmorel on m'en a pas dit beaucoup de bien...

n°65309693
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-02-2022 à 14:40:26  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
Il faut que je mesure mes 2 paires mais je crains que 180 ça soit un peu juste  :fou:  
 


 
de mon côté, j'utilise un Norauto Bermude 460, qui n'est plus vendu, mais trouvable sur LBC
je rentre 5 paires de ski dont 2 en 185cm
et 4 paires de chaussures de ski + 4 paires de boots de neige.


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°65309712
tck-lt
Posté le 28-02-2022 à 14:41:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon petit CR de noob. Tout d'abord un grand MERCI à tous ici qui ont répondu à mes diverses questions lors de la préparation de nos premières vacances au ski.
Pour info, nous sommes allées à 8 (4 adultes, 4 enfants de 9, 8, 7 et 4 ans). Ma cousine skie très peu, son mari pas du tout (il comptait à l'origine tester le ski de fond) et ma femme non plus.
Nos critères sur le choix de la station :
- ne pas avoir à prendre la voiture de la semaine
- tenter de pas être trop "loin" en temps de route (pour le coup c'est raté :o, 10h30 de route au total en comptant les arrêts)
- pas trop blindé, vu le peu de skieurs dans le groupe, pas besoin d'avoir un gros domaine
- écoles de ski
- randos possibles
- prix accessibles (pas la Suisse quoi :o)
- assurer le coup pour la neige (suivant vos conseils il faut > 2 000m)
- un logement pour 8
 
Nous avons dans un premier temps regardé le Jura car je souhaitais faire du ski de fond mais vu que j'étais potentiellement le seul à pouvoir accompagner les enfants sur les pistes d'alpin, nous avons changé notre fusil d'épaule.
Pour l'Auvergne, on m'a dit que niveau neige ça pouvait être plus aléatoire que les Pyrénées ou les Alpes. En terme de distance, nous avons regardé en priorité les Pyrénées car plus accessible depuis la Bretagne.
Nous nous sommes donc retrouvés à Font-Romeu mais cela aurait pu être Saint-Lary ou Les Angles. Finalement, Font-Romeu n'est pas le plus près des précédents cités mais c'est là que nous avons trouvé aussi un logement adéquat (appart en duplex, 2ch + mezzanine pour les enfants, 2 Sdb, espace séjour/salon confortable, 1100€ la semaine) à 10 minutes à pied de la télécabine qui elle-même met 11 minutes pour nous monter au pied des pistes. Quand on arrive à Font-Romeu, ça nous a fait trop bizarre de pas du tout voir les pistes depuis le village.
Les forfaits ont été pris en ligne chez Altiservices et le matos loué chez Intersport avec possibilité de l'y stocker tous les jours, ça c'est top.
 
Avantages de la station :
- Taille humaine
- Ambiance générale
- L'ESF, des monos vraiment cools et pédagogues. Mon grand n'avait jamais fait de ski en arrivant, dès le premier jour il descendait des vertes avec moi, je trouve ça assez incroyable.
- Le personnel d'Altiservices et du magasin Intersport, super gentils, aimables et souriants. Notre petit a vomi dans la télécabine, le mec en bas ne nous en a pas tenu rigueur
- les randos
- Les pistes dans leur semble hormis les rouges que je n'ai pas trouvées intéressantes. Certaines pistes sont entre les arbres par contre, c'est super sympa.
 
Inconvénients :
- L'horaire de démarrage de la télécabine qui nous a fait arriver en retard plusieurs fois aux cours, il faudrait une ouverture à 8h15 au lieu de 8h30
- Le snack/bar des Airelles, plus de 45 minutes pour avoir des boissons
- le forfait piéton ne permet même pas de prendre toutes les remontées, il faut repayer en sus
- la piste de luge, manque de pente et de longueur
- les pistes rouges
 
Personnellement, j'ai kiffé, je ne me savais pas capable de descendre des pistes noires. Une fois la première avalée, je n'ai fait que ça toute la semaine quand j'étais seul, j'ai vraiment adoré. On a eu de la neige en début de semaine c'était cool.
Les chaines ne m'ont pas servi parce que nous sommes repartis de bonne heure (2h du mat'), on serait parti le samedi matin il aurait fallu les mettre.
Nos 2 enfants sont repartis avec flocon et sifflote. Le grand avait même le niveau 1ère étoile selon la mono.
 
Pour les noobs, niveau fringues, on avait pour la semaine et par personne :
- 3/4 paires de chaussettes ski
- une combi (intégrale ou veste/pantalon)
- 2/3 pulls/polaires, pour ma part, j'avais mes vestes de course à pied D4 pour l'hiver
- 3/4 sous vêtement thermique type D4 aussi
- une paire d'après-ski
- bonnet, gants, écharpe/tour de cou, à noter que des sous-gants n'auraient pas été de trop certains jours


---------------
War Roak Gwengamp
n°65309803
Upal
Posté le 28-02-2022 à 14:48:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Orcieres Merlette c'est le combo Alpes du sud orientation sud. :o


 

starconsole a écrit :


Surtout que les Alpes du Sud ont globalement un bien faible enneigement cette année :/


 

rody83 a écrit :

+1 : la station est très sympa/jolie (comme Réallon de l'autre côté) mais si ça ramasse pas un minimum, ça devient vite tendu vu l'exposition sud :/


 
Oui quand on est arrivé le samedi déjà on a déchanté, on avait l'impression que c'était impossible de skier tellement on voyait la verdure partout sur les pistes, en, fait ca passait en montant. Puis c'est tombé toute la journée de lundi et la nuit, donc derriere on a eu 2 jours de bien, puis rebelotte comme au premier jour d'arrivée. Pas les meilleures conditions du monde mais trop content de pouvoir skier [:mad_overclocker]


---------------
δύναμη και τιμή
n°65311178
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-02-2022 à 16:46:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu juges le domaine comment par rapport a la Zillertal ? :o


Totalement différent.
Avantages Zillertal :  
- préparation des pistes
- équipement : bulle de protection sur les sièges
- niveaux et responsabilité des autres skieurs largement plus élevées.
- Resto le midi : plus de choix et 3x moins cher. (+ après-ski "naturel" )
 
Avantages ValTho :  
- pistes plus engagées physiquement.
- Hors pistes
- Logement "sur les pistes"
- équipement : plus de "grosses remontées" : TS double chargement, Funitel, etc.
- activités hors-ski (même si nous n'en n'avons pas bénéficié)
 
Equivalant :  
- Pistes ludiques
- Taille du domaine
 

airlev a écrit :

Il faut que je mesure mes 2 paires mais je crains que 180 ça soit un peu juste  :fou:


Tu peux les mettre de biais.
 

airlev a écrit :

Ah ben comment se fesse ?


Ben, écoute, 4ans après, cela reste un mystère.
et la fameuse phrase "c'est bien rentré à l'aller, ça doit rentré au retour"
On attend le déclassement des dossiers de la CIA pour en savoir un peu plus


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65311959
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2022 à 17:48:35  profilanswer
 

fourer a écrit :


Totalement différent.
Avantages Zillertal :  
- préparation des pistes
- équipement : bulle de protection sur les sièges
- niveaux et responsabilité des autres skieurs largement plus élevées.
- Resto le midi : plus de choix et 3x moins cher. (+ après-ski "naturel" )
 
Avantages ValTho :  
- pistes plus engagées physiquement.
- Hors pistes
- Logement "sur les pistes"
- équipement : plus de "grosses remontées" : TS double chargement, Funitel, etc.
- activités hors-ski (même si nous n'en n'avons pas bénéficié)
 
Equivalant :  
- Pistes ludiques
- Taille du domaine
 


:jap:
 
Tu as pu faire toutes les 3 Vallées ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65312707
FreeSon
Posté le 28-02-2022 à 19:04:10  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
Même chose pour moi à Valmorel (qui m'a globalement déçu comme station, surtout que j'étais à Doucy) : le samedi (et les vacances du dimanche au dimanche c'est la vie, surtout sur la route !!!)


 

starconsole a écrit :

Oui Valmorel on m'en a pas dit beaucoup de bien...


 
Qu'est-ce qui ne vous plait pas à Valmorel ?
 
J'avais bien aimé perso. Mais bon ça date de plus de 10 ans et j'étais débutant. :o


---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°65314474
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 28-02-2022 à 21:48:36  profilanswer
 

airlev a écrit :

 

tas la ref du coffre stp ?
3eme môme en approche, ça va devenir indispensable !
Merci :jap:


Moi faut que je change de véhicule...  :whistle:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°65314746
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-02-2022 à 22:20:15  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


Moi faut que je change de véhicule...  :whistle:


 
change de femme, ça te coutera moins cher ...


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°65317348
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2022 à 10:03:52  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


Moi faut que je change de véhicule...  :whistle:


Crash ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65317817
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-03-2022 à 10:51:49  profilanswer
 

bardass a écrit :

 

change de femme, ça te coutera moins cher ...


C'est déjà fait ça  :O


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°65317823
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-03-2022 à 10:52:21  profilanswer
 


Non


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°65317919
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-03-2022 à 10:58:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


:jap:
 
Tu as pu faire toutes les 3 Vallées ?


non, juste Val Tho : il fallait récupérer #3 à 11:45 après les cours.
Et c'était largement suffisant : après 6 jours, il y a des pistes qu'on n'a même pas fait...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65317962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2022 à 11:00:59  profilanswer
 

fourer a écrit :


non, juste Val Tho : il fallait récupérer #3 à 11:45 après les cours.
Et c'était largement suffisant : après 6 jours, il y a des pistes qu'on n'a même pas fait...


Franchement, même si c'est vrai qu'il y a de quoi faire juste sur Val Tho, ça vaut vraiment le coup de prendre toutes les 3 Vallées. ;)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65318031
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-03-2022 à 11:06:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Franchement, même si c'est vrai qu'il y a de quoi faire juste sur Val Tho, ça vaut vraiment le coup de prendre toutes les 3 Vallées. ;)


Je pense bien, mais l'horaire du 11:45 à Val Tho nous aurait plus stressé pour rentrer à l'heure qu'autre chose


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65321242
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2022 à 15:26:00  profilanswer
 

:jap:
 
Après l'aller retour VT - Courch est beaucoup plus rapide qu'il ne peut y paraître a première vue !


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65321381
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 15:40:51  answer
 

FreeSon a écrit :

  

Qu'est-ce qui ne vous plait pas à Valmorel ?

 

J'avais bien aimé perso. Mais bon ça date de plus de 10 ans et j'étais débutant. :o

 

J'ai bcp aimé personnellement Valmorel. Mais j'étais au club med donc ski au pied et tout... ça peut vite être pénible si tu dois prendre une navette amha. Pas trop de choix pour manger sur les pistes aussi j'ai eu l'impression, donc pas top si tu veux faire une journée continue...

 

Edit: et le club med c'est du dimanche au dimanche, donc 0 embouteillage et le samedi avant le départ, les pistes sont à toi :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 15:41:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  1658  1659  1660  1661  1662  1663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR