| |||||
| Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 15:55:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Faut viser les vols directs en ce moment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eclaireur |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
redspiegel |
--------------- See you space cowboy... |
redspiegel |
--------------- See you space cowboy... |
r06 |
J'ai fait un budget sur convenablement y a quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-03-2026 à 07:46:24 |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 08:32:14 ![]() ![]() |
r06 |
Que les enfants, a ce tarif la c'est demi journée (2h20 le petit 2h50 le grand de mémoire). Et j'ai pas précisé il manque le matériel vu qu'on y va régulièrement j'achete et revends sur leboncoin, il me semble que ça revient beaucoup moins cher que louer (par contre faut amener son matériel dans la voiture)... Message édité par r06 le 03-03-2026 à 08:44:50 |
tck-lt |
Font-Romeu (Pyrénées-Orientales) à 4 en février 2025. Ma femme ne skie pas (forfait piéton pour les remontées) Location de skis : 185€ Il faut y ajouter 2 pleins de voiture, le péage (depuis la Bretagne), la bouffe et les dépenses plaisirs (vins et chocolats chauds à chaque fin de journée Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 03-03-2026 à 10:42:09 --------------- War Roak Gwengamp |
r06 |
|
tck-lt |
Oui, celle commune avec les Parisiens en plus J'ai édité pour l'appart, au total il est à 1 200€ (je ne sais pas si mon post était très clair) mais divisé par 2 familles du coup. Appart en duplex avec 2ch pour les adultes et une mezzanine avec 4 matelas pour les 4 gamins. Message édité par tck-lt le 03-03-2026 à 10:36:57 --------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
redspiegel |
Message édité par redspiegel le 05-03-2026 à 09:15:11 --------------- See you space cowboy... |
Dolores | À 6-8 ans, c’est juste des réhausseurs non ? Si tu veux pas les emmener avec toi, achète les au premier supermarché que tu croiseras en Irlande, ça doit coûter 20 balles non ? |
cisko |
même soucis quand on est parti à Lanzarotte, la plus part des loueurs facturent 70€ par rehausseur (le truc qui vaut 15€...) ... on a 2 enfants ... donc voilà, en cherchant tu devrais trouver un loueur qui les files gratos ou presque sinon go les acheter sur place dans un Aldi/Lidl du coin Message édité par cisko le 04-03-2026 à 10:01:17 |
eclaireur |
|
Digaboy | ok merci pour les infos |
Casco | Et accessoirement les quelques sièges auto que j'ai vu exposé chez des loueurs, ils étaient pour la plupart sales ou en mauvais état. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour les voyages je prenais les sièges autos gonflables. Top. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Dolores | C’est surtout que si le gamin est assis sur le siège de la voiture directement, il voit à peine par la fenêtre non ? Chez nous c’est gerbe assurée. |
Insert |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Insert |
|
Eclat d'ombre Why not? | Salut
Des idées de premier voyage en mai avec le fiston qui aura 15 mois à 2h/2h30 maximum d'avion (ça sera sa première fois) ? À deux on a l'habitude d'aller sur des îles des Cyclades, on adore Madère sinon mais c'est très rando et il ne marche pas encore donc on va attendre ses 2 ans avec un bon porte-bébé rando puis on dépasse le temps de trajet. Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-03-2026 à 01:42:41 --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Spaune Cordialement |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |