| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyage au Vietnam |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:22:24 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
Non, le problème ne serait pas réglé, tu aurais juste envie de voir/faire plus de choses Comme tu dis, faut redescendre, donc pas le choix. Message édité par Bensai le 09-10-2025 à 11:37:44 --------------- Wide-Eyed Crew |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ryoh |
Hardtek Pompélup |
Oui, après la 6eme nuit je prévoyais une journée pour redescendre sur Ninh Binh, si j'enchaîne la route jusque Ba Be directement après Cat Ba je gagne une nuit supplémentaire, ça serait l'idéal je pense. Je note ta proposition qui zappe le nord mais j'ai encore regardé une vidéo ce midi et ça m'a motivé encore plus à faire la boucle
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ChtiGariX Retraité |
Hardtek Pompélup | La nuit a Cat Ba est en fait la "croisière" d'une nuit que je veux faire sur la baie, où on viendrait me chercher à Hanoi et où on m'y ramènerait le lendemain. D'où l'idée de partir à Ba Be le soir même. Edit : désolé pour l'imprécision Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 09-10-2025 à 14:51:21 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Bensai Music is my favorite mistress | Je pense que la propale de ChtiGariX est idéale pour toi: faire d'abord le trip vers le Nord puis enchainer Ha Long / Cat Ba -> Ninh Binh sans repasser par Hanoi.
--------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:00:37 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 09-10-2025 à 23:11:02 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ChtiGariX Retraité | Je trouve ça pas mal Hardtek Mais du débarcadère de Halong à Hồ Ba Bể je pense que ça sera private la seule solution. Même si tu trouveras probablement un transport en moto, le client est roi Et sinon entre Hà Giang à Ninh Bình il y a des bus de nuit (j'ai jeté un coup d'oeil sur vexere) mais tu y passeras pas la nuit la plus reposante de ta vie Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 10-10-2025 à 09:43:13 --------------- Retraité de discussions |
Ryoh | t'es monté sur la montagne pour avoir la vue ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 10-10-2025 à 10:48:47 |
cooper flag |
Oui je le dis dans un post un peu plus haut. Le secteur de tam coc est vraiment pas mal , les paysages sont très beaux. Petit tip logement : le cosy beer garden homestay situé au pied d'un piton rocheux. Je trouve aussi qu'au vietnam les gens parlent mieux anglais qu'au Japon. Ce soir je vais aller faire un tour boire un verre et manger a hoa lu old town. Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 10-10-2025 à 11:21:08 |
Ryoh | non je parlais de la petite montagne pendant la balade en barque à Tam coc, dans Bon plan: https://worldwildbrice.net/2017/11/ [...] de_Tam_Coc Message édité par Ryoh le 10-10-2025 à 11:51:20 |
Anth128 | Moi j'avais pas osé arrêter le gars de la barque pour ce point de vue Par contre ouais elle est chouette la balade, et c'est bien cette rivière qu'on voit depuis Mua quand on monte ? Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 10-10-2025 à 12:48:45 |
cooper flag |
Pareil on a pas arrêter le gars pour ce point de vue ma femme aurait pas voulu monter les.marches de toute façon Oui c'est bien celle qu'on voit de mua |
cam13622 |
Ouai l'accès au dragon, c'est pas tip top, quand tu veux monter a son niveau avec les pierres mi tranchantes mi glissantes avec une mini chaînettes pour pas tomber 200m plus bas comme une merde Message édité par cam13622 le 10-10-2025 à 13:07:54 |
Ryoh |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 10-10-2025 à 17:52:56 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | Par contre là c'est 102€ pour 3 nuits, c'est la période qui veut ça peut être ?
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 10-10-2025 à 18:05:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cooper flag |
Je peux pas te dire j'ai pas fais de simulation pour autre chose que mes dates Message édité par cooper flag le 11-10-2025 à 02:02:04 |
Ryoh | Comme dit Brice : Quoi voir dans la région de Tam Coc ?
Message édité par Ryoh le 11-10-2025 à 02:19:32 |
Hoiniel | L'influence du réchauffement climatique sur le delta du Mékong :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |