|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voyage au Vietnam |
cooper flag | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2025 à 13:46:53 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle | https://www.dailymotion.com/video/x9his7y
--------------- Can you beat AI? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cooper flag |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui beaucoup trop court mais pas le choix (pour des raisons perso).
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Plage de Hoi An ou plage de Danang, meme ambiance. Bana je regrette pas car c’est vraiment une expérience particulière de voir ce genre de trucs…ils continuent de construire donc c’est loin d’être fini. Le pont était noir de monde, même si ça ne se voit pas sur la photo. En bref, mon ressenti c’est que ça m’a fait réfléchir sur le poids du vécu et du passé dans ce que tu visites. Message édité par Samourai le 24-04-2025 à 22:16:47 --------------- Nihon, gambare ! |
cooper flag | @anh128: ok merci. Autre petite salve de questions 1) les trains couchettes existent t'il par box de 2 lits? Je ne vois que par 4 . 2) dans les trains on peut fumer ? 3) je vois que pas mal de monde ne reste que 1 journée sur binh minh ou tam coc , j'en ai prévu deux , c'est pas trop ? J'ai le sentiment qu'il y a pas mal de truc a voir dans le secteur quand même. 4) faut il un permis spécial , type international , pour louer un scooter ? 5) voit on le corps d'ho chi min lors de la visite de mausolée ? Merci Message édité par cooper flag le 24-04-2025 à 23:37:10 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2025 à 23:09:02 ![]() ![]() |
pepeanuts | Les cabines de 2 existent : https://12go.asia/fr/trip-page/VN02 [...] on=forward Ninh Binh ? 2 jours c'est très bien, t'auras le temps de flâner un peu partout à vélo En cas de contrôle il te faut normalement le permis international sinon amende mais les loueurs demandent juste ton passeport. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Après le CR factuel, je souhaitais rédiger quelques impressions.
Ryoh | Gg Samouraï Alors as-tu croisé des mecs qui transportaient des frigos ou cuvettes WC en scooter ? Tu as fait la moitié Nord du pays on va arrondir, si on compte pas les régions avec montagnes et rizières en terrasse et la baie d'ha Long terrestre. Faut revenir Les lieux où faut se rendre en téléphérique sont nombreux au Vietnam, sites de pèlerinage, parc d'attractions, là où faut aller sur une montagne ou traverser la mer. Et Madame a t'elle aimé le Vietnam ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 26-04-2025 à 13:22:59 |
cam13622 | Merci pour le CR, quand je lis ça j'ai hâte d'être en juillet Message édité par cam13622 le 26-04-2025 à 10:28:52 |
cooper flag | voila itinéraire définitivement arrêté .
Message édité par cooper flag le 26-04-2025 à 14:37:49 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Faut bien reconnaître que si tu te bases sur les images google, les montagnes de marbre "ça envoie moins" que le golden bridge.
A voir si vaut mieux revenir au Vietnam ou tenter un autre pays du coin (Laos, Philippines, Cambodge...). Vous avez déjà fait vous? Le souci au vietnam c'est le coût de l'avion. Message édité par Samourai le 26-04-2025 à 16:23:40 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je pense à un truc...
cooper flag | Je regarde les "croisieres" sur la baie d'Halong c'est la jungle tellement il y'en a. Elles ont l'air de faire plus ou moins la même chose (kayak ,visite de grotte , peche au poulpe etc) donc aucune ne se détache réellement.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Désolé pour le délai de réponse.
Samourai Mais que se passe-t-il? | J’en profite pour proposer un reportage de 3 mn sur la situation politique au Vietnam si ça intéresse quelqu’un https://youtu.be/BW7_igv8bHQ?si=PURRlu6jdI-8lRDV --------------- Nihon, gambare ! |
Anth128 | Bon résumé du Dessous des Cartes |
Ryoh | J'ai pas.compris, ils sont sur 7 victoires consécutives et 14 matchs invaincus au foot Et prennent 4-0 en Malaisie https://www.flashscore.fr/equipe/vi [...] resultats/ Message édité par Ryoh le 16-06-2025 à 13:56:04 |
Ryoh |
le moine immolé perso je trouve que la France et et les hommes célèbres ont fait du bon boulot pendant la colonisation même les noms de rue : Pasteur, Yersin, Calmette, de Rhodes etc... y'a eu du bon et les vietnamiens en sont reconnaissants Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-06-2025 à 14:15:02 |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Message édité par Mauju le 16-06-2025 à 15:27:42 --------------- Galerie Perso HFR |
Ryoh | c'est pour la re visionner, c'est à quelle vidéo sur 4 , quelle minute et seconde cette scène? j'ai cherché à la toute fin, sur la "femme souillée", c'est pas là Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-06-2025 à 15:51:55 |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage en Allemagne avec une carte d'identité | Voyage/lune de miel Tasmanie/Nouvelle Zélande/Iles Pacifique |
[avis] costa rica entre deux voyage ?? connaisez vous ?? | Frigo/glacière de voyage |
voyage et investissement immobilier à l'île Maurice | Assurance voyage |
Voyage région de Rome | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
Projet voyage États Unis - Northeast, les états fondateurs | |
Plus de sujets relatifs à : Voyage au Vietnam |