Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

LE topic du voyage premium: J/P, caviar, Krug, escorts et mètres-ruban

n°50506785
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-08-2017 à 12:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A la votre!
http://reho.st/preview/self/e29b02 [...] 7b0b96.jpg


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 12:34:56  profilanswer
 

n°50506984
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-08-2017 à 13:05:30  profilanswer
 


 
Oui.  
Le gâchis des 380 AF est un sujet qui m'égratigne tous les jours.  
 


 
Godspeed!


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50508660
smiley0041
Posté le 01-08-2017 à 15:26:12  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Oui.  
Le gâchis des 380 AF est un sujet qui m'égratigne tous les jours.

Mais dans ce cas si ça ne les intéresse plus/ne correspond plus à leur stratégie, je ne vois pas l'intérêt de les garder :o peut-être que personne n'en veut remarque :o


---------------
Mon feed
n°50509359
cow2
Posté le 01-08-2017 à 16:26:02  profilanswer
 

Et pourquoi c'est pas bien les 380 finalement? Le 2eme etage avec plein de sieges J doit rapporter un max non?

n°50509496
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-08-2017 à 16:38:57  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Et pourquoi c'est pas bien les 380 finalement? Le 2eme etage avec plein de sieges J doit rapporter un max non?


 
Ils se sont loupés sur leur configuration cabine.  
Ils étaient (à l'entrée en service) et sont encore en retard sur leur produit par rapport à toutes les compagnies faisant voler des 380 et il semblerait que ce ne soit pas une priorité de changer ca.  [:super victor]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50509574
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-08-2017 à 16:44:28  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Et pourquoi c'est pas bien les 380 finalement? Le 2eme etage avec plein de sieges J doit rapporter un max non?


Si t'ajoutes des sièges tu baisses ton Yield. Et t'as pas beaucoup de destinations qui peuvent remplir tous les jours, toute l'année autant de capacité.
Surtout que la clientèle d'affaire préfère avoir plus de flexibilité dans les horaires - et donc plus de fréquences. Un A330 + un B777 quotidiens sera plus attrayant.
Les A380 sont rentables dans les maxi hub (Dubaï) et pour des aéroports qui ont atteint leur maximum de capacité (LHR).


Message édité par tiibo le 01-08-2017 à 16:45:09
n°50509779
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-08-2017 à 17:00:57  profilanswer
 

Ils ne sont pas rentables pour SQ?
Ils ne sont pas rentables pour LH?  
KE? TG?


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50509862
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-08-2017 à 17:08:18  profilanswer
 

Regarde le nombre d'A380 / total de la flotte, les commandes en cours et tu auras ta réponse. Les stars long courriers sont les B787, A330-NEO (soon) et A350, c'est pas pour rien !
Les A380 peuvent être rentable sur des marchés de niche ou des routes bien spécifiques ; quand 1 seule compagnie dans le monde détient 50% de la flotte c'est qu'il y a un problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 01-08-2017 à 17:11:47
n°50510033
cow2
Posté le 01-08-2017 à 17:24:43  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Ils ne sont pas rentables pour SQ?
Ils ne sont pas rentables pour LH?  
KE? TG?


 
Tu penses que ca serait rentable sur l'etage 2 etait en full best toi?

n°50510199
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-08-2017 à 17:39:00  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Regarde le nombre d'A380 / total de la flotte, les commandes en cours et tu auras ta réponse. Les stars long courriers sont les B787, A330-NEO (soon) et A350, c'est pas pour rien !
Les A380 peuvent être rentable sur des marchés de niche ou des routes bien spécifiques ; quand 1 seule compagnie dans le monde détient 50% de la flotte c'est qu'il y a un problème :o


 
Ne pas confondre équiper ma flotte en 380 et déployer l’A380 sur des lignes pour lesquelles il est rentable.  
Mais sinon, je suis d’accord avec ton deuxième point.  
Et tu as oublié le 777.  :o
 

cow2 a écrit :


 
Tu penses que ca serait rentable sur l'etage 2 etait en full best toi?


 
Pas nécessairement.  
Mais je peux imaginer qu’ils puissent faire remonter le prix moyen, et que les taux de remplissage s’améliorent en cabines premium si les cabines sont rénovées.  :jap:  
Et même aller taper des parts de marché sur les lignes qui reçoivent du 380 AF.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 17:39:00  profilanswer
 

n°50510310
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-08-2017 à 17:54:00  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
Et tu as oublié le 777.  :o
 


 
 [:ledepotoirducanard:4]

n°50510325
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-08-2017 à 17:55:32  profilanswer
 

[:funkycoincoin]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50510630
Romf
Posté le 01-08-2017 à 18:33:34  profilanswer
 

Y'a aussi un problème inhérent au 380, comme soulevé un peu plus haut ( :o ), il est trop lourd et offre trop peu de charge offerte.
Les lignes ou AF a mis du 380 posent souvent problème pour le frêt qui ne peut plus être embarqué à cause de la charge offerte trop faible par rapport à un 777 plein.
D'ailleurs, les compagnies qui en ont commandé le plus hors AF style Emirates ont beaucoup de sièges en cabines premium dedans (P/J etc), donc moins de passagers donc moins de baggages et de charge, et ont donc beaucoup moins ce problème.
En tout cas, faut pas chercher beaucoup plus loin pourquoi plus personne en achète, dommage je l'aime bien cet avion [:ponaygay:4]

n°50510757
cow2
Posté le 01-08-2017 à 18:50:19  profilanswer
 

La propagande Franco-Europeene nous a explique pendant des annees que c'etait le meilleurs avion du monde et voila, 10 ans apres c'est l'echec :o
 
En tous cas, les fois ou je le prends (y compris en J puisque c'est le topic), ca a rien d'agreable: ca prend une plombe pour embarquer/debarquer. Quand tu es en J au fond de la cabine tu te fais griller par plein de Y pour sortir, etc etc
Je prefere carement l'experience Delta J avec des petits 767

n°50510992
Romf
Posté le 01-08-2017 à 19:20:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :

La propagande Franco-Europeene nous a explique pendant des annees que c'etait le meilleurs avion du monde et voila, 10 ans apres c'est l'echec :o
 
En tous cas, les fois ou je le prends (y compris en J puisque c'est le topic), ca a rien d'agreable: ca prend une plombe pour embarquer/debarquer. Quand tu es en J au fond de la cabine tu te fais griller par plein de Y pour sortir, etc etc
Je prefere carement l'experience Delta J avec des petits 767


par contre il est super silencieux :o

n°50511100
rombel
Posté le 01-08-2017 à 19:32:31  profilanswer
 

cow2 a écrit :

La propagande Franco-Europeene nous a explique pendant des annees que c'etait le meilleurs avion du monde et voila, 10 ans apres c'est l'echec :o
 
En tous cas, les fois ou je le prends (y compris en J puisque c'est le topic), ca a rien d'agreable: ca prend une plombe pour embarquer/debarquer. Quand tu es en J au fond de la cabine tu te fais griller par plein de Y pour sortir, etc etc
Je prefere carement l'experience Delta J avec des petits 767


la taille c'est un problème, mais c'est super adapté par exemple à Dubai.
pour moi le top ajd c'est 787 ou A350 en J (ou en P forcement)
"petit", moderne, silencieux tout les avantages

n°50511112
rombel
Posté le 01-08-2017 à 19:33:32  profilanswer
 

sur du très long courrier (dubai sydney, 14 heures), un gros paquebot c'est quand même sympa. en Y en bas sur EY, on peut se balader, y a de la place, mais c'est hs :o

n°50511118
rombel
Posté le 01-08-2017 à 19:34:06  profilanswer
 

et le silence et TRES appréciable sur ces longues distances

n°50511390
cow2
Posté le 01-08-2017 à 20:10:40  profilanswer
 

Je me fais des 12h cote ouest - europe regulierement, j'ai pas note de difference entre le bruit d'un 767 et le 'silence' d'un a380 sur mon sommeil/fatigue etc etc.  
Ah si, a la reflexion, je prefere un bruit de font de reacteurs qui est attenue par le casque fourni en J plutot que de rien entendre, ce qui fait qu'on entend chaque conversation (ou pleurs) pas loin de toi  [:cosmoschtroumpf]

n°50512195
rombel
Posté le 01-08-2017 à 21:54:47  profilanswer
 

Et pourtant. Chez moi ça joue.  

n°50513174
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-08-2017 à 00:27:22  profilanswer
 

KLM n'a pas distribué la presse du jour, je me suis bien fait chier après avoir regardé 3 films :o


Message édité par tryptique le 02-08-2017 à 02:22:26

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50513195
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 02-08-2017 à 00:35:10  profilanswer
 

yavait quoi de bien?


---------------
à 2° du décrochage
n°50513434
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-08-2017 à 02:24:06  profilanswer
 

The Wolf of Wall Street.
Le reste je me rappelle déjà plus, ça m'a pas vraiment marqué :o
 
Par contre très bonne playlist de musique électronique.
 
Et je commence la collection des maisons, plus que 96 :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50513560
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-08-2017 à 06:42:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


En tous cas, les fois ou je le prends (y compris en J puisque c'est le topic), ca a rien d'agreable: ca prend une plombe pour embarquer/debarquer. Quand tu es en J au fond de la cabine tu te fais griller par plein de Y pour sortir, etc etc
Je prefere carement l'experience Delta J avec des petits 767


 
Lol wut? Avec qui? Si tu arrives dans un aeroport correct, ce qui devrait etre le cas anyway vu la grosseur du bouzin, tu devrais avoir au moins 2 ou 3 passerelles.  
Et SQ avec qui j'ai voyagé, fait sortir tous les pax premium avant la Y. Quelle que soit la configaturation des passerelles. Argument nul.
 
 
 
Balivernes.  [:mec rond]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50513600
rombel
Posté le 02-08-2017 à 07:19:51  profilanswer
 

Pareil sur EK.  
Les riches d'abord.  
Mais ouais quand t'arrive à JFK ou CDG en 380, pas certain que ça soit adapté.  
JFK parce que JFK.  
CDG parce que t'arrives en France.

n°50514812
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 02-08-2017 à 10:09:43  profilanswer
 

tryptique a écrit :

The Wolf of Wall Street.
Le reste je me rappelle déjà plus, ça m'a pas vraiment marqué :o
 
Par contre très bonne playlist de musique électronique.
 
Et je commence la collection des maisons, plus que 96 :o


 
Salo, il men manque 98 [:greg2]
 
Pour la musique ca ne m'étonne pas :D


---------------
à 2° du décrochage
n°50535217
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-08-2017 à 01:45:23  profilanswer
 

Ma daronne partait sur AF257.  
Proposition d’upgrade en P via email.  
 
2100€  [:impactshiny:6]  
 
 
Sinon tryptique, plus d’infos sur la J de mes 777 COI?  :D


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50535241
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-08-2017 à 02:10:06  profilanswer
 

Suivant combien elle a payé le vol, ça peut faire un vol en P à pas cher :o
 
J'ai pas plus d'info que sur l'autre topic, je suis tombé dessus par hasard.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50535289
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-08-2017 à 03:11:03  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Suivant combien elle a payé le vol, ça peut faire un vol en P à pas cher


 
1700€ environ.  
FRA-CDG-SIN-CDG
 
Je lui ai dit de prendre l’upgrade si elle est proposée sur mon prochain CDG-SIN. Histoire d’avoir toute l’expérience sol.  
J’ai des doutes sur l’expérience P AF à SIN.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50535303
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-08-2017 à 03:20:16  profilanswer
 

Clairement l'un des intérêts de la P AF c'est le salon à CDG. S'upgrader sans y avoir accès n'a que peu d'intérêt à mon sens.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50615350
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 12-08-2017 à 07:01:35  profilanswer
 

X-topic voyages aériens (merci 3tiques):
 
http://www.flyertalk.com/forum/air [...] st28676409
 
En résumé:
- B77W COI retrofitté en 1-2-1 (siège Zodiac Optima) - début de festivités 2019.  
On restera sur 14J néanmoins. Ca va piquer derrière  :o  
 
Le même siege chez United:
 
http://reho.st/media-s3-us-east-1.ceros.com/united/images/2016/05/21/2604aa332fa7185d0fea0b28142f1541/seat-comfort-b777-press-s05-side-180516.jpg
 
-B77W Loisirs (42J) seront retrofittés mais pas prioritairement. Début des festivités 2022. AF prendra sa décision en fonction des produits existants sur le marché à l'instant T.  
 
-A380  :sarcastic: pas plus d'infos que le début des festivités pour 2020.  
En résumé, évitez les 380 AF.  
 
-A332: J retrofit 2-2-2 flat (Siege Stelia Equinox) - début des festivités 2018.  
 
Le même chez Air Europa
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/Cdpt1iCXEAAVr2A.jpg
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Kellian' le 12-08-2017 à 07:03:12

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50615359
rombel
Posté le 12-08-2017 à 07:17:58  profilanswer
 

De retour de NY.  
Red eyed completo.  
Pleins de choses à vous raconter.  
A bientôt :o

n°50615393
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-08-2017 à 07:59:40  profilanswer
 

Je soupçonne AF de vouloir se séparer des A380. Ce sont les avions avec les sièges les plus vieux (NEV3 pour certains) et pas de retrofit avant 2020 [:prozac]

 

Au passage, j'espère que KLM va se bouger pour retrofit les A33x, l'angle flat c'est vraiment pas confortable pour dormir :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50615543
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 12-08-2017 à 09:08:59  profilanswer
 

Oui je pense qu'in fine ils en ont pris par raisons politiques.  
Sans avoir le réseau ou la demande pour qu'ils fonctionnent.  :D  
La P du 380  [:clooney24]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50615562
smiley0041
Posté le 12-08-2017 à 09:16:21  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Oui je pense qu'in fine ils en ont pris par raisons politiques.

Comme les A350 ?  [:clooney8]


---------------
Mon feed
n°50616170
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 12-08-2017 à 11:27:43  profilanswer
 

[:chatoo:7]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50616301
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 12-08-2017 à 11:54:33  profilanswer
 

Plutot comme le concorde.
 
D'ailleurs, je viens d'apprendre que british avait paye 1 pound pour chaue concorde, c'est les sjets de sa majesté qui ont reglé la facture à l'époque.
/coolstrory


---------------
à 2° du décrochage
n°50633455
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-08-2017 à 10:57:53  profilanswer
 

Revue de presse:
 
Fin de la P pour Jet Airways?  
http://www.air-journal.fr/2017-08- [...] 86052.html
 
Nouvelles cabines P et J sur SQ d'ici début 2018?  
http://www.air-journal.fr/2017-08- [...] 86031.html


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?J'aime danser (ma passion)
J'aime danser (avis et conseils)[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
Voyage scolaire sans carte d'identitéJ'suis en panne, je fais quoi ? Pfff, VDM...
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSOJ'ai faim, on mange quoi ce soir ? :o
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 
Plus de sujets relatifs à : LE topic du voyage premium: J/P, caviar, Krug, escorts et mètres-ruban


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR