|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 12:29:03 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
crapulor |
|
chimm |
|
chimm |
Non le mieux dans ton cas c'est encore de louer une voiture (en restant très prudent sur la route, y'a trop de danger publics sur les routes roumaines qui n'ont pas de notion du danger, ça va de la voiture qui double dans les tournants au camion qui va à 90km/h dans les villages et te klaxonne si t'as le malheur de ralentir derrière lui... ), mais bon passé ça, c'est clairement la meilleure solution, rien que pour faire les 2 routes de montagnes les plus connues, notamment la Transfagarasan (décrite par certains comme la meilleure route du monde pour son tracé absolument dingue) ou encore la Transalpina... Message édité par chimm le 01-10-2016 à 13:07:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les coco m'ont nique la gueule. Faut dire que le personnel n'est pas très travailleur. Résultats, j'ai été directement à la zone d'embarquement pour éviter un interrogatoire (c'est louche un mec qui zone avant l'immigration). Par contre le vol à été top. Pas un bruit. Bravo les chinois. Wifi de Pékin : 1/20 Message édité par andre1980 le 01-10-2016 à 14:38:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Regarde le Kazakhstan. Mêmes steppes mais avec des villes originales, historiques et/ou ultra moderne. Bouffe correcte. Message édité par tiibo le 01-10-2016 à 14:48:20 |
Kaffeine Noisette | Il y a des gens qui ont fait Hornstrandir en Islande?
Message édité par Kaffeine le 01-10-2016 à 21:17:12 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 14:49:30 |
Romf | St Petersburg il te faudra un visa |
kakorin | Oui oui évidemment, mais niveau timing on est large |
eclaireur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je connais pas trop le coin, mais Chili + ile de paques en 2 semaines ça me parait bien pourri. --------------- Flickr |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
eclaireur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
XaTriX | En même temps y'a quoi à foutre sur l'île de paques srsly ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Romf |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes, l'île de Pâques c'est top --------------- Aloha |
chimm | Intéressant, un mec qui s'est posté devant une boutique d'échange de devises en plein Prague qui s'avère être un giga piège à touristes (ils vendent la monnaie locale à 1€=15 CZK au lieu de 1€=27 CZK), le mec a averti des centaines de touristes qu'ils allaient se faire avoir (bon ils ne sont pas malins les gens aussi ), c'est un bon gars ! https://www.youtube.com/watch?v=eyK8dQH-Vh0 Message édité par chimm le 03-10-2016 à 05:49:20 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps quand t'es capable d'acheter à 2x le prix... tu mérites un peu Message édité par Sylver--- le 03-10-2016 à 06:56:17 --------------- Aloha |
chimm | Les gens sont effectivement très con mais bon sans lois pour les protéger contre le racket, c'est un peu facile.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-10-2016 à 06:00:14 |
galaxnordist |
|
--------------- Flickr |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 03-10-2016 à 11:36:50 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ça me rappelle des amis en Nouvelle Zélande qui étaient tout fier de nous annoncer qu'ils allaient visiter l'Europe sur une semaine l'été prochain --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non mais sérieux ce fucking itinéraire@lasolution --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-10-2016 à 00:23:45 --------------- Portfolio Photo |
chimm |
|
chimm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |