| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 00:38:01 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Daphne kernel panic |
|
eclaireur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah non mais techniquement ça peut se faire (et encore, je ne sais pas si les vols pour Pâques sont si fréquent). Si ça te convient tant mieux. On dit juste que c'est de la merde. edit : juste pour Paris - Santiago ; Santiago - Ile de Paques, tu es à au moins 50h d'avion. Il manque le bus pour Valparaiso et désert d'Acatama Message édité par haralph le 05-10-2016 à 14:02:12 --------------- Flickr |
chimm |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 14:17:43 ![]() ![]() |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas de bagouze à 4M et pas de tête de chinois. Ça réduit les risques. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | C'est szur. Pourquoi j'ai la tête et pas les 4M Ah ça me rappelle qu'il faut que je remplisse mon euromiyon. /RSAiste Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-10-2016 à 14:21:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
|
eclaireur | Mais t'as des vacances à côté |
van_fanel |
Dolores |
Ouais. Ma grand-mère a visité le Canada en car avec un groupe de vieux. Ils ont été de Toronto à Tadoussac en genre 8 jours. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
Je pense que ça n'a pas changé beaucoup... Sinon si t'as pas un rond tu fais un voyage en auto stop avec une tente ou en dormant chez l'habitant, paraît que c'est pas si mal... |
van_fanel |
eclaireur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
eclaireur | J'ai mis les pays groupables côte à côte Message édité par eclaireur le 05-10-2016 à 14:44:11 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SOF40 |
SOF40 |
chimm |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Si tu groupes pas Nouvelle-Zélande et Polynésie Fronssaise, ça va te faire un sacré budget --------------- Flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 05-10-2016 à 14:55:41 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Autant zapper le désert pour un lieu plus au sud. Garde le désert pour un voyage au Pérou et/Bolivie. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-10-2016 à 14:59:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | De San Pedro tu prends un 4x4 pour aller en express à uyuni. $50 de mémoire. De la tu bookes un trip de 2 ou 3 nuits pour $80. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, il y a des 4x4 qui coupent par le parc. 3 ou 4h de mémoire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après tu voulais peut être profiter de ces 4h pour visiter le Paraguay. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |