Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1570  1571  1572  1573  1574  1575
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°45942133
grouchotth
Posté le 01-06-2016 à 13:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michael western a écrit :

en 2jours c'est torché, mais calice j'aimerais voir un game des habs...


 
j'ai fait Habs vs Mapple Leaf (nov 2013), y'avait une ambiance du tonnerre dans le stade, c'était l'ouverture de la saison et y'avait eu une animation sur la glace avec leurs anciennes gloires (guy lafleur) qui passent le flambeau à l'équipe actuelle, c'était épique.  
et le match  :love:  :love:
 
si t'as l'occasion, un match de hockey ça vaut vraiment le coup

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 01-06-2016 à 13:49:41

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 13:48:07  profilanswer
 

n°45942293
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-06-2016 à 13:57:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ptin moi j'ai passé 4 jours à NY Manhattan, déjà au bout du 3e je savais plus quoi foutre... Faut dire qu'il y avait personne, on a fait la queue à aucune "attraction" donc c'était vite torché. Et puis on se déplaçait en métro aussi, on avait un genre de travelcard.
Brooklyn ça aurait valu le coup ? C'était en... 2009 si je ne m'abuse.
 
Edit : à côté de ça j'ai passé 2j à Boston et à San Francisco et j'ai trouvé ça largement trop court.


FYP  [:fredmoul:1]  
Sinon oui, je pense que t'as du passer à coté de quantité de choses.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45942592
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-06-2016 à 14:13:39  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
j'ai fait Habs vs Mapple Leaf (nov 2013), y'avait une ambiance du tonnerre dans le stade, c'était l'ouverture de la saison et y'avait eu une animation sur la glace avec leurs anciennes gloires (guy lafleur) qui passent le flambeau à l'équipe actuelle, c'était épique.  
et le match  :love:  :love:
 
si t'as l'occasion, un match de hockey ça vaut vraiment le coup


 
Je suis fan de hockey depuis 20 ans, alors le centre Bell, pour un français, c'est un peu la Mecque ! lol. Bon, les Canadiens, c'est plus un gros club de la ligue ( résultats ), mais qd même....
mais à mi sept, si on arrête cette date, y aura que dalle, même les matchs préparatoires sont pas encore commencés.

n°45942718
SOF40
Posté le 01-06-2016 à 14:20:40  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
Je suis fan de hockey depuis 20 ans, alors le centre Bell, pour un français, c'est un peu la Mecque ! lol. Bon, les Canadiens, c'est plus un gros club de la ligue ( résultats ), mais qd même....
mais à mi sept, si on arrête cette date, y aura que dalle, même les matchs préparatoires sont pas encore commencés.


 
tu es coincé à mi septembre?  
 
on avait vu un match de prépa le 28 sept


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45942802
van_fanel
Posté le 01-06-2016 à 14:25:40  profilanswer
 

Y a la NFL à ce moment là, ou du baseball. Peut être le basket aussi. Ce qui est cool en plus à NY, c'est que t'as 2 équipes de chaque :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 01-06-2016 à 14:25:56

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45943117
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-06-2016 à 14:42:35  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
tu es coincé à mi septembre?  
 
on avait vu un match de prépa le 28 sept


 
pas coincé, mais vu que Mtl ne présente pas un intérêt monstre, on se dirigerait finalement maintenant vers un mini roadtrip dans l'est, les parcs, les baleines, etc... et donc, la "période baleine" ne coïncide pas trop avec un match à Mtl, ou alors faudrait avoir de la chatte...
à voir si on fait durer de 2-3 jours le voyage..
 
Je crois qu'on s'éloigne de plus en plus de NY de tte façon, le budget ne va pas passer ou alors il faudra se priver et faire des sacrifices chiants sur l'hebergement...

n°45943134
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 01-06-2016 à 14:43:41  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Y a la NFL à ce moment là, ou du baseball. Peut être le basket aussi. Ce qui est cool en plus à NY, c'est que t'as 2 équipes de chaque :o


 
le frangin Manning, encore, mais les Jets, jamais !! :non:   :D

n°45943146
uxam
Posté le 01-06-2016 à 14:44:53  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben ouais, mais MNH et MOMA seulement. Le Guggenheim était prévu, mais il devait être fermé ou en travaux, je sais plus. Le Met on l'a pas fait, je suis pas du tout amatrice d'art classique.
On a fait le Top of the Rock (zéro attente), Ground Zero, puis un peu tout Manhattan : East Village, Chinatown, Hell's Kitchen, Soho, un peu Harlem.
Effectivement c'est pas le full pack (on s'en foutait de la Statue par exemple) mais moi les trucs à touristes ça m'enchante pas forcément.
Je pense que ce qui m'a manqué, c'est un guide local qui nous fait faire des trucs de "vrais" new-yorkais, genre sorties dans les bars, concerts, théâtre, promenades insolites, quartiers excentrés moins connus... On l'a fait un soir avec un ami à moi qui y vivait, on a traîné à Central Park et on est allés manger italien à Chinatown (sisi) mais c'était seulement une après-midi.


t'as raté les hamptons, ca doit être sympa ca


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45943166
SOF40
Posté le 01-06-2016 à 14:45:58  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
pas coincé, mais vu que Mtl ne présente pas un intérêt monstre, on se dirigerait finalement maintenant vers un mini roadtrip dans l'est, les parcs, les baleines, etc... et donc, la "période baleine" ne coïncide pas trop avec un match à Mtl, ou alors faudrait avoir de la chatte...
à voir si on fait durer de 2-3 jours le voyage..
 
Je crois qu'on s'éloigne de plus en plus de NY de tte façon, le budget ne va pas passer ou alors il faudra se priver et faire des sacrifices chiants sur l'hebergement...


 
 
 
ben fin septembre, debut octobre, c'est toujours la bonne période pour les baleines  
 
après sur7/10 jour, va falloir faire des choix effectivement


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45943919
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-06-2016 à 15:25:47  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
volotea avec leur carte de fidélité


 
Je connaissais pas  :jap:  
 

Daphne a écrit :

Ptin moi j'ai passé 4 jours à NY, déjà au bout du 3e je savais plus quoi foutre... Faut dire qu'il y avait personne, on a fait la queue à aucune "attraction" donc c'était vite torché. Et puis on se déplaçait en métro aussi, on avait un genre de travelcard.
Brooklyn ça aurait valu le coup ? C'était en... 2009 si je ne m'abuse.
 
Edit : à côté de ça j'ai passé 2j à Boston et à San Francisco et j'ai trouvé ça largement trop court.


 
J'avais passé 10 jours à NYC et j'aurai pu encore rester 10 jours sans problèmes pour continuer à voir des choses.
 

Remigio a écrit :


FYP  [:fredmoul:1]  
Sinon oui, je pense que t'as du passer à coté de quantité de choses.


 
Je me suis dit la même chose.  
NYC c'est pas uniquement Manathan c'est aussi Brooklyn, Harlem, le Bronx.
 
Et le fait de tout faire pied rend quand même tout plus intéressant. En métro t'as du rater pas mal de choses :/

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 15:25:47  profilanswer
 

n°45944068
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-06-2016 à 15:34:41  profilanswer
 

Les cookies de Levain Bakery [:cerveau lent]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45944242
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-06-2016 à 15:43:45  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

bon suis grave chaud pour le ladakh lo :o faudra que je reserve février prochain lo


 
Tiens j'y vais probablement en août, des conseils ?


---------------
PD
n°45949043
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-06-2016 à 22:07:23  profilanswer
 

Hier un pote du club me racontait son "périple" de 11 mois pour avoir des visas pour partir en Corée du Nord avec des journalistes (il y a quelques années) dans le cadre d'un voyage humanitaire.  
 
Putain ce périple  [:calimefrog:1]


---------------
Flickr
n°45949937
wizza
Posté le 01-06-2016 à 23:48:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben ouais, mais MNH et MOMA seulement. Le Guggenheim était prévu, mais il devait être fermé ou en travaux, je sais plus. Le Met on l'a pas fait, je suis pas du tout amatrice d'art classique.
On a fait le Top of the Rock (zéro attente), Ground Zero, puis un peu tout Manhattan : East Village, Chinatown, Hell's Kitchen, Soho, un peu Harlem.
Effectivement c'est pas le full pack (on s'en foutait de la Statue par exemple) mais moi les trucs à touristes ça m'enchante pas forcément.
Je pense que ce qui m'a manqué, c'est un guide local qui nous fait faire des trucs de "vrais" new-yorkais, genre sorties dans les bars, concerts, théâtre, promenades insolites, quartiers excentrés moins connus... On l'a fait un soir avec un ami à moi qui y vivait, on a traîné à Central Park et on est allés manger italien à Chinatown (sisi) mais c'était seulement une après-midi.

 

La 1ère fois que je suis allée à NY, c'était pour 4j.
On a sillonné Manhattan, on a fait la statue de la liberté + Ellis Island, mais sinon aucun musée, rien.
4j, à pieds, nous a pas suffit à voir tout ce qu'on aurait voulu voir en se baladant...
Tu vas d'un "point d'attraction" à un autre en métro ? C'est sans doute ça la différence, perso je visite la ville, en allant d'un point touristique à un autre [:klemton]
Sinon je vois même pas comment c'est possible de s'ennuyer au bout de 3j.

 

J'y suis retournée 10j la 2ème fois, j'ai trouvé absolument génial d'avoir le temps de prendre le temps pour me balader. Et je rêve d'y retourner (mais ça a l'air compromis pour septembre [:sisicaivrai] ) mais sûrement pas moins d'1 grosse semaine... Faut dire que j'ai pas de mal à me balader plusieurs fois dans les quartiers que j'adore :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 01-06-2016 à 23:48:55

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45950739
Romf
Posté le 02-06-2016 à 08:42:08  profilanswer
 

haralph a écrit :

Hier un pote du club me racontait son "périple" de 11 mois pour avoir des visas pour partir en Corée du Nord avec des journalistes (il y a quelques années) dans le cadre d'un voyage humanitaire.  
 
Putain ce périple  [:calimefrog:1]


ça peut paraitre bizarre mais c'est un endroit où j'aimerais bien aller :D  
Tu vois un des seuls pays encore totalement fermés existant au monde. Et soit tu vois que ce qu'on veut bien te laisser voir, mais tu n'es pas dupe sur la mascarade, je pense que ça doit être super intéressant

n°45950748
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-06-2016 à 08:43:56  profilanswer
 

Et on est tous censés savoir ce que c'est "le club" ?
 [:kurtosis]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45950749
eclaireur
Posté le 02-06-2016 à 08:44:03  profilanswer
 

Enfin "totalement fermé", vu la pelleté de touristes tous les ans, j'aurai pas dit ça.
 
Le Turkemistan, ça c'est déjà plus "fermé".

n°45950835
Noble_Art
Posté le 02-06-2016 à 09:00:07  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben ouais, mais MNH et MOMA seulement. Le Guggenheim était prévu, mais il devait être fermé ou en travaux, je sais plus. Le Met on l'a pas fait, je suis pas du tout amatrice d'art classique.
On a fait le Top of the Rock (zéro attente), Ground Zero, puis un peu tout Manhattan : East Village, Chinatown, Hell's Kitchen, Soho, un peu Harlem.
Effectivement c'est pas le full pack (on s'en foutait de la Statue par exemple) mais moi les trucs à touristes ça m'enchante pas forcément.
Je pense que ce qui m'a manqué, c'est un guide local qui nous fait faire des trucs de "vrais" new-yorkais, genre sorties dans les bars, concerts, théâtre, promenades insolites, quartiers excentrés moins connus... On l'a fait un soir avec un ami à moi qui y vivait, on a traîné à Central Park et on est allés manger italien à Chinatown (sisi) mais c'était seulement une après-midi.

 

Dommage, italien c'est dans le bronx que ça ce passe
Pour l’hébergement voir du coté de long island city pas loin et moins chère


Message édité par Noble_Art le 02-06-2016 à 09:12:23
n°45951055
van_fanel
Posté le 02-06-2016 à 09:33:40  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


Le Turkemistan, ça c'est déjà plus "fermé".


 
 [:somberlain6:4]  
 
plage stp


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45951064
eclaireur
Posté le 02-06-2016 à 09:34:35  profilanswer
 
n°45951691
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2016 à 10:30:05  profilanswer
 


 
Source ou gtfo


---------------
Flickr
n°45951784
eclaireur
Posté le 02-06-2016 à 10:36:51  profilanswer
 

http://wikitravel.org/en/Turkmenistan
 
On se croirait au Belarus
 
J'aimerai bien aller voir le Hell Gate là bas :love: (google pour les ignards)

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 02-06-2016 à 10:37:11
n°45951979
van_fanel
Posté le 02-06-2016 à 10:50:47  profilanswer
 

c'est pas vraiment fermé, au contraire ils ouvrent leur tourisme sauf que personne y va à part ceusses qui bossent dans le oil & gas... évidemment c'est du circuit surveillé par des guides officiels, mais y a pleins d'états / pays du même acabit... Dire que c'est plus fermé c'est juste nawak. Ils ont des relations diplomatiques normaux avec les autres pays.

 

le hell gate c'est la version PD2POV du Erta Ale v_v

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 02-06-2016 à 10:53:04

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45952031
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2016 à 10:56:01  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

http://wikitravel.org/en/Turkmenistan
 
On se croirait au Belarus
 
J'aimerai bien aller voir le Hell Gate là bas :love: (google pour les ignards)


 
Je vois pas les chiffres.
Combien de touristes en Corée du nord en 2015 ?
Combien de touristes en Turkmenistan en 2015 ?


---------------
Flickr
n°45952095
eclaireur
Posté le 02-06-2016 à 11:00:16  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

c'est pas vraiment fermé, au contraire ils ouvrent leur tourisme sauf que personne y va à part ceusses qui bossent dans le oil & gas... évidemment c'est du circuit surveillé par des guides officiels, mais y a pleins d'états / pays du même acabit... Dire que c'est plus fermé c'est juste nawak. Ils ont des relations diplomatiques normaux avec les autres pays.
 
le hell gate c'est la version PD2POV du Erta Ale v_v


 
 
C'est du synthétique, ça a pas la même charme :o
 
Ils ont aussi beaucoup de lois alakon, avec les flics gary qui check ça mais savent pas trop comment s'y prendre avec les blancos :o

n°45952129
van_fanel
Posté le 02-06-2016 à 11:02:03  profilanswer
 

The value for International tourism, number of arrivals in Turkmenistan was 8,000 as of 2007

 

(source: http://data.worldbank.org/indicator/ST.INT.ARVL?page=1 )

 

Pour la Corée du Nord, en comptant uniquement les occidentaux ça fait environ 1500. Environ 70% des touristes sont des chinois.


Message édité par van_fanel le 02-06-2016 à 11:02:54

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45955237
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:55:46  answer
 

wizza a écrit :


 
La 1ère fois que je suis allée à NY, c'était pour 4j.
On a sillonné Manhattan, on a fait la statue de la liberté + Ellis Island, mais sinon aucun musée, rien.
4j, à pieds, nous a pas suffit à voir tout ce qu'on aurait voulu voir en se baladant...  
Tu vas d'un "point d'attraction" à un autre en métro ? C'est sans doute ça la différence, perso je visite la ville, en allant d'un point touristique à un autre [:klemton]
Sinon je vois même pas comment c'est possible de s'ennuyer au bout de 3j.
 


Pareil
Rien que pour le shopping, j'aurais pu rester une semaine de plus sans m'ennuyer :o

n°45956204
kiyoshi77
Posté le 02-06-2016 à 16:01:01  profilanswer
 

Hi !
 
Je me rends aux Acores fin août pour une semaine, je pense donc rester uniquement sur l'île principale (Sao Miguel).
 
Il n'y a pas de CR pour cette destination, mais est-ce quelqu'un qui passe par là  à des conseils/itinéraires/resto/randos à conseiller ?
 
Pour info je suis déjà très familier au Portugal, j'y vais pour la 9ème fois je crois, cet été et ma compagne 100% portos :)
 
Merci à vous  :hello:

n°45956596
Walter Whi​te
Posté le 02-06-2016 à 16:28:45  profilanswer
 

kiyoshi77 a écrit :

Hi !
 
Je me rends aux Acores fin août pour une semaine, je pense donc rester uniquement sur l'île principale (Sao Miguel).
 
Il n'y a pas de CR pour cette destination, mais est-ce quelqu'un qui passe par là  à des conseils/itinéraires/resto/randos à conseiller ?
 
Pour info je suis déjà très familier au Portugal, j'y vais pour la 9ème fois je crois, cet été et ma compagne 100% portos :)
 
Merci à vous  :hello:


 
J'ai fait 3 jours complets avec mon amie sur Sao Miguel en début d'année, 1 jour sur la partie Ouest (plus particulièrement Sete Cidades), 1 jour à l'Est (en passant par Furnas, zone de géothermie) pendant lequel on a fait un marche (il y a de nombreuses randonnées de référencées sur ce site : http://trails.visitazores.com/en/t [...] ao-miguel) et 1 jour dans le centre de l'ïle (Lagoa de Fogo notamment).
Les routes qui suivent la côte sont très agréables à emprunter, il y a tout le long de très beaux points de vue.
 
7 jours ça aurait peut être fait un peu long pour nous, mais on n'est pas très farniente, on n'a pas fait de journée plage :)
Un seul restaurant à Ponta Delgada avant de prendre l'avion, on avait choisi un airbnb en bord de mer et on faisait donc des barbecues le soir (et pique-nique le midi).

n°45956781
kiyoshi77
Posté le 02-06-2016 à 16:40:21  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
J'ai fait 3 jours complets avec mon amie sur Sao Miguel en début d'année, 1 jour sur la partie Ouest (plus particulièrement Sete Cidades), 1 jour à l'Est (en passant par Furnas, zone de géothermie) pendant lequel on a fait un marche (il y a de nombreuses randonnées de référencées sur ce site : http://trails.visitazores.com/en/t [...] ao-miguel) et 1 jour dans le centre de l'ïle (Lagoa de Fogo notamment).
Les routes qui suivent la côte sont très agréables à emprunter, il y a tout le long de très beaux points de vue.
 
7 jours ça aurait peut être fait un peu long pour nous, mais on n'est pas très farniente, on n'a pas fait de journée plage :)
Un seul restaurant à Ponta Delgada avant de prendre l'avion, on avait choisi un airbnb en bord de mer et on faisait donc des barbecues le soir (et pique-nique le midi).


 
Merci d'abord pour ta réponse.
 
Nous ne sommes pas spécialement farniente non plus et de toute façon j'ai cru comprendre durant mes quelques recherches sur Sao Miguel en tout cas que ce n'était pas un lieu idéal pour y trouver des plages paradisiaques... Mais je n'aime pas courir non plus !  [:speedy gonzales]  
 
Sur le site du Routard, il y a un exemple d'itinéraire pour une semaine sur Sao Miguel :
 

Citation :

Une semaine aux Açores
 
N’espérez surtout pas visiter les Açores en une semaine : l’archipel compte neuf îles, réparties en trois groupes éloignés les uns des autres.
 
Sur une semaine, il est donc recommandé de se contenter d’une zone géographique.  Pour une première visite aux Açores, l’île de São Miguel peut sembler une bonne option, car elle est facile d’accès et particulièrement diversifiée. Vous pouvez rayonner à partir d’un point de chute (les distances n’étant pas très grandes) ou changer de lieu d’hébergement, à vous de voir…
 
Les plus pressés pourront également faire un saut d’une ou deux journées à Santa Maria, assez proche, notamment pour ses plages.
 
Autre option : le triangle central Pico-Faial-Sao Jorge, mais qui nécessite un vol en correspondance à Ponta Delgada.
 
Une semaine à São Miguel
 
1er jour : arrivée et visite de Ponta Delgada.
2e jour : Découverte de l’ouest de l’île : Sete Cidades, le volcan et la caldeira, Mosteiros, les piscines naturelles, Ponta Ferreira.
3e jour : Ribeira Grande, Caldeira Velha et les sources d’eau ferrugineuse, excursion à Lagoa do Fogo.
4e jour : vallée de Lombadas, Furnas (visite de jardin Terra Nostra, sources d’eau chaude).
5e jour : rejoindre la côte nord en passant par les miradors. Plantation de thé de Porto Formoso et Maia. Parc de Ribeira dos Caldeiroes. Nordeste.
6e jour : Réserve du Pico da Vara, Serra da Tronquiera, Povoação.
7e jour : Ribeira Quente et la côte sud, Vila Franca do Campo.


 
Source : http://www.routard.com/guide/acore [...] eilles.htm
 
Nous pensons vraiment profiter des paysages, des chemins de randos et échanger avec les locaux.

n°45988910
preem
Light the sun.
Posté le 06-06-2016 à 14:26:12  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un ici a déjà visité le parc des Pics d'Europe en Espagne ? Je regarde pour le we du 15 août mais j'ai l'impression que c'est pas super bien desservi et que l'emplacement pour dormir doit être mûrement réfléchi :o


---------------
Flick r
n°45990631
van_fanel
Posté le 06-06-2016 à 16:10:05  profilanswer
 

[:make install:1]  
 
Arrête de faire des trucs trop bien non stop :fou:  
 
Tu bosses jamais  [:di_canio]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45991167
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 06-06-2016 à 16:43:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
on peut venir déposer un iti ( quebec ) sans déranger ou c'est BAN :whistle:  ?? je voudrais pas déranger, je sais qu'on est pas sur le routard, mais je vénère tellement HFR... :)  et j'aimerais des avis..
merci

n°45991260
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-06-2016 à 16:49:21  profilanswer
 

michael western a écrit :

Bonjour,
 
on peut venir déposer un iti ( quebec ) sans déranger ou c'est BAN :whistle:  ?? je voudrais pas déranger, je sais qu'on est pas sur le routard, mais je vénère tellement HFR... :)  et j'aimerais des avis..
merci


Balance. La conclusion sera que tu devrais plutôt aller à NY  [:fredmoul:1]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45991533
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 06-06-2016 à 17:05:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Balance. La conclusion sera que tu devrais plutôt aller à NY  [:fredmoul:1]


 
ah oui, c'est vrai !!  :D  on a laissé tomber, ma radinerie a eu raison de ma chérie, et puis elle voulait vraiment voir les baleines ..
 
alors voilà :
 
12/09 arrivée Montréal ap midi, visite mont royal, nuit Montreal
13/09 prise voiture et depart quebec, nuit quebec
14/09 quebec, nuit qbc
15/09 depart chutes, canyon st anne, direction charlevoix, nuit ~baie st paul
16/09 parc des gds jardins
17/09 par des htes gorges
18/09 depart saguenay
19/09 saguenay, croisière fjord ?
20/09 depart tadoussac, nuit ?
21/09 tadoussac baleines, nuit ?
22/09 départ Mtl, nuit sur le chemin ?
23/09 depose voiture, visites, avion soir  
 
Sachant qu'on a fait sauter la Mauricie pour moins "courir".. mais j'ai doute sur l'utilité du saguenay, hormis la croisière, je ne sais pas trop quoi y faire, et je me dis que c'est un petit détour qd même.
Avec énormément de chance, le dernier jour à Montréal, il y aura un preseason game du canadien.. sinon, la bas, le Mont royal, la boutique du canadien, la visite du centre Bell si je peux, voir le biodôme et c'est mar'.
compte tenu des distances, et du temps pour "apprécier" le voyage, je ne sais pas ou il faudrait moduler le trajet..
On avait hésité à partir tt de suite à Qbc, une fois arrivés à l'aéroport, mais fatigue + économie d'une journée de loc'...?
On pourrait aussi faire Mtl-Qbc en bus, mais c'est long, et pas si "cheap" je trouve...
 
Si vous avez des avis, là ou je fais une grosse connerie etc.. merci d'avance.
C'est notre dernier voyage en tant que couple non marié, sans enfant !! :cry:  :D  

n°45991553
preem
Light the sun.
Posté le 06-06-2016 à 17:07:06  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

[:make install:1]  
 
Arrête de faire des trucs trop bien non stop :fou:  
 
Tu bosses jamais  [:di_canio]


 
Je bosse jamais le 15 août, non :o
Cette année je me lâche un peu mais j'ai trop la bougeotte  [:altherac:1] Et surtout je ne suis pas pieds et poings liés :d


---------------
Flick r
n°45991921
SOF40
Posté le 06-06-2016 à 17:30:54  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
ah oui, c'est vrai !!  :D  on a laissé tomber, ma radinerie a eu raison de ma chérie, et puis elle voulait vraiment voir les baleines ..
 
alors voilà :
 
12/09 arrivée Montréal ap midi, visite mont royal, nuit Montreal
13/09 prise voiture et depart quebec, nuit quebec
14/09 quebec, nuit qbc
15/09 depart chutes, canyon st anne, direction charlevoix, nuit ~baie st paul
16/09 parc des gds jardins
17/09 par des htes gorges
18/09 depart saguenay
19/09 saguenay, croisière fjord ?
20/09 depart tadoussac, nuit ?
21/09 tadoussac baleines, nuit ?
22/09 départ Mtl, nuit sur le chemin ?
23/09 depose voiture, visites, avion soir  
 
Sachant qu'on a fait sauter la Mauricie pour moins "courir".. mais j'ai doute sur l'utilité du saguenay, hormis la croisière, je ne sais pas trop quoi y faire, et je me dis que c'est un petit détour qd même.
Avec énormément de chance, le dernier jour à Montréal, il y aura un preseason game du canadien.. sinon, la bas, le Mont royal, la boutique du canadien, la visite du centre Bell si je peux, voir le biodôme et c'est mar'.
compte tenu des distances, et du temps pour "apprécier" le voyage, je ne sais pas ou il faudrait moduler le trajet..
On avait hésité à partir tt de suite à Qbc, une fois arrivés à l'aéroport, mais fatigue + économie d'une journée de loc'...?
On pourrait aussi faire Mtl-Qbc en bus, mais c'est long, et pas si "cheap" je trouve...
 
Si vous avez des avis, là ou je fais une grosse connerie etc.. merci d'avance.
C'est notre dernier voyage en tant que couple non marié, sans enfant !! :cry:  :D  


 
le 13/09, tu as le temps de faire les chutes (de montmorency je suppose)
 
je suis pas que la croisiere fjord soit indispensable, y a de jolie balade autour du fjord (ca te fera faire des economies :o)
 
J'ai pas fait Haut Jardin ni hautes gorges, donc je peux pas t'aider la dessus.
 
Pour le fjord, on avait dormi la (je recommande), très sympa (cadre et proprio) http://www.booking.com/hotel/ca/le [...] ight_room=

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 06-06-2016 à 17:34:25

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45993226
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2016 à 19:40:59  profilanswer
 

https://reho.st/self/13b097333736750bb8f9f28e8045cd791b1f731b.jpg
Je reviens de Nogent le Rotrou.
Ragez pas bande de jaloux.

 

[:goumite:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 26-06-2020 à 16:44:21
n°45994197
SOF40
Posté le 06-06-2016 à 21:01:24  profilanswer
 

vercors


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45994210
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-06-2016 à 21:02:39  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
ah oui, c'est vrai !!  :D  on a laissé tomber, ma radinerie a eu raison de ma chérie, et puis elle voulait vraiment voir les baleines ..
 
alors voilà :
 
12/09 arrivée Montréal ap midi, visite mont royal, nuit Montreal
13/09 prise voiture et depart quebec, nuit quebec
14/09 quebec, nuit qbc
15/09 depart chutes, canyon st anne, direction charlevoix, nuit ~baie st paul
16/09 parc des gds jardins
17/09 par des htes gorges
18/09 depart saguenay
19/09 saguenay, croisière fjord ?
20/09 depart tadoussac, nuit ?
21/09 tadoussac baleines, nuit ?
22/09 départ Mtl, nuit sur le chemin ?
23/09 depose voiture, visites, avion soir  
 
Sachant qu'on a fait sauter la Mauricie pour moins "courir".. mais j'ai doute sur l'utilité du saguenay, hormis la croisière, je ne sais pas trop quoi y faire, et je me dis que c'est un petit détour qd même.
Avec énormément de chance, le dernier jour à Montréal, il y aura un preseason game du canadien.. sinon, la bas, le Mont royal, la boutique du canadien, la visite du centre Bell si je peux, voir le biodôme et c'est mar'.
compte tenu des distances, et du temps pour "apprécier" le voyage, je ne sais pas ou il faudrait moduler le trajet..
On avait hésité à partir tt de suite à Qbc, une fois arrivés à l'aéroport, mais fatigue + économie d'une journée de loc'...?
On pourrait aussi faire Mtl-Qbc en bus, mais c'est long, et pas si "cheap" je trouve...
 
Si vous avez des avis, là ou je fais une grosse connerie etc.. merci d'avance.
C'est notre dernier voyage en tant que couple non marié, sans enfant !! :cry:  :D  


 
 
Grands Jardins = bof
Hautes gorges = OUI!
St-joseph-de-la-rive c'est sympa aussi (y'a 10 ans)
Pour les baleines sans monter dans un bateau y'a Cap-de-bon-desir


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1570  1571  1572  1573  1574  1575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR