| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 08:41:35 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Assez d'accord. Faire le déplacement jusqu'au Québec juste pour voir Montréal ... A quelques exceptions près, les villes nord américaines ne sont pas très intéressantes en règle générale. Très peu de patrimoine et d'histoire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | J'ai fait 3 semaine au Québec, et j'ai pas eu le temps de toute faire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
michael western If you build it, he will come |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu veux absolument faire quelque chose en plus de NY ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
faire NY + wash, ce serait vraiment fun, mais en effet, qd j'écoute les gens que je connais qui sont allés à NY, une semaine, y a largement de quoi s'occuper.. Message édité par michael western le 01-06-2016 à 09:30:47 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas forcément, on marche beaucoup à NY. Clairement niveau budget, ce qui va te mettre dedans, c'est le logement. pour payer moins de $130 la nuit pour un truc potable, faudra faire une croix sur Manhattan.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:41:40 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
michael western If you build it, he will come | ouais c'est mon côté pragmatique qui s'oppose au côté fun de madame |
SOF40 |
michael western If you build it, he will come | that's what she says, yes... |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
SOF40 |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 01-06-2016 à 10:01:19 |
SOF40 |
Romf |
slasher-fun |
|
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
vyla | Bon du coup pour 10/12 jours en août vous choisiriez plutôt la Bulgarie ou le Portugal ? Voire peut être la Géorgie si les billets le permettent ? |
slasher-fun |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais ben c'est ce que disait SOF40.
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
Vert, oui. Quand à l'ambiance, le mélange francophones/anglophones est étonnant mais j'ai été très surpris du nombre de marginaux, punk à chiens, clodos etc. Sans rire, je me suis moins fait accoster dans les rues de NYC (et pourtant on avait des gueules de touristes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-06-2016 à 12:01:46 |
SOF40 |
Perfector Memento mori | Dixit ma femme qui a vécu à MTL il y a quelques années, c'était pas comme ça avant ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-06-2016 à 12:06:37 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
preem |
Message édité par preem le 01-06-2016 à 12:20:15 |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Ptin moi j'ai passé 4 jours à NY, déjà au bout du 3e je savais plus quoi foutre... Faut dire qu'il y avait personne, on a fait la queue à aucune "attraction" donc c'était vite torché. Et puis on se déplaçait en métro aussi, on avait un genre de travelcard. Edit : à côté de ça j'ai passé 2j à Boston et à San Francisco et j'ai trouvé ça largement trop court. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 01-06-2016 à 13:02:47 |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
van_fanel |
lumi |
--------------- |
Grouchotth |
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 01-06-2016 à 13:49:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |