| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:15:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ils ont un trip jaguar au Brésil aussi Message cité 1 fois Message édité par haralph le 29-04-2016 à 10:16:11 --------------- Flickr |
van_fanel | C'est le tarif pour une semaine all inclus sur un bateau, c'est une croisière Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 29-04-2016 à 10:21:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Flickr |
Oms7 Soupeur Administrator |
van_fanel |
eclaireur |
|
van_fanel |
preem | Bon je me doutais bien que ce n'était pas pour moi ces voyages
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:05:54 ![]() ![]() |
preem | Yep |
unknown_person |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | N'oublies pas les temps de trajet. Par exemple dans ton 1er circuit tu n'avais qu'1j/1j 1/2 à Montréal et non 3... |
unknown_person |
Je me suis fait un itinéraire détaillé qui prend bien ça en compte, avec des vrais horaires et tout, et on a bien 3jours à Montréal (on arrive un soir et on prend l'avion à 20-22h pile 3jours plus tard) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
preem | Rajoute quatre cinq jours et fais Montreal-Boston en passant par le Maine Message édité par preem le 29-04-2016 à 15:34:01 |
van_fanel |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 29-04-2016 à 15:43:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel | putain c'est pas cher en fait j'ai trouvé des trucs à 1250€ (hors vol et vols internes): Message édité par van_fanel le 29-04-2016 à 16:22:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
incassable | ah oue effectivement, ca commence à etre un peu loin :-( |
van_fanel |
incassable |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Raaaaaah, mais c'est vraiment trop dur de choisir une destination.
|
van_fanel |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | c'est clair : de vrais problèmes ! --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui |
van_fanel |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
eclaireur |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Je sais pas comment t'as pu comprendre que ca valait pas le coup. Filtre le topic sur le sujet... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 30-04-2016 à 09:13:10 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |