| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 19:53:18 ![]() ![]() |
mam |
--------------- feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-02-2016 à 12:21:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
meolia | Haha non mais ils se plaignent toujours de ne pas bouger. Je préfère prendre le risque qu'ils soient insupportables en Espagne plutôt qu'à l'autre bout du monde |
poulpeleach Octopus paradisi | Seville, c'est un très grand centre ville historique avec aucun transport en commun qui passe dedans vu que les rues sont piétonnes et trop étroites. Autant dire qu'on y marche pas mal. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 21-02-2016 à 13:39:32 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chimm | Août + lieu hyper touristique, m'étonnerait que tu trouves moins cher que ça, le prix semble pas mal... Oui regarder les assurances que tu as déjà avec ta CB par exemple et voir si celles que va essayer de te vendre en plus le loueur sont inutiles.... sinon prends ton smartphone comme GPS, ça te fera économiser une location de GPS qui est assez onéreuse et inutile... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-02-2016 à 13:58:42 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 14:03:40 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Dolores |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
meolia |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Blaq |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
En faisant du camping, ca revient pas si cher. NB : entre Montpellier et Marseille, tu peux pas suivre la cote Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 23-02-2016 à 08:59:45 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Gum Evadé fiscal |
Si tu veux économiser, évite le Arlbergtunnel qui coûte 8.50€/passage en plus de la vignette. Il faut alors passer par la route de montagne (vérifier l'état d'enneigement au préalable). Le plus rapide reste le passage par les autoroutes suisses. Message édité par Gum le 23-02-2016 à 06:40:47 |
eihcew |
En tout cas en Slovaquie j'ai jamais trouvé comment prendre un billet en ligne --------------- Photographe de mariage |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-02-2016 à 08:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |