| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2016 à 16:06:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:49:24 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
galaxnordist |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je reviens de Thaïlande. Chouette ce pays arabe --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t | Surtout que la Turquie est un pays laique, comme la france --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
van_fanel |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 17:08:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2016 à 17:21:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StarDriver | Quand tu dors à Istanbul et que t'entends le muezzin à 4h30 tu te sens pas forcément dans un pays laïque ^^. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Interlude boobesque avant l'escalade. Message édité par tiibo le 19-02-2016 à 17:49:00 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
eclaireur | Ca te gratte d'ailleurs ou pas ? J'ai des potes oui, d'autres non. |
van_fanel |
mam | Salut,
--------------- feed |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
chimm |
Non, que dalle, ils ont essayé mais en vain puisque son principe aurait été anti-Européen puisqu'il aurait discriminé les citoyens des autres pays (le projet c'était de les faire payer eux), du coup abandonné, tu peux rouler tranquille ! Pour l'Autriche, oui, 8€ les 10 jours, essaie de l'acheter avant la frontière (les stations services en Allemagne avant la frontière l'ont généralement), perso j'ai déjà traversé un paquet de fois l'Autriche et on ne me l'a jamais demandé/vérifié, mais j'ai déjà entendu des histoires de mecs qui se sont fait arrêter pile à la frontière sans et ont du payer une amende alors qu'ils voulaient juste la prendre à la première station service autrichienne... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-02-2016 à 16:40:45 |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 20-02-2016 à 18:25:49 --------------- feed |
chimm |
|
mam | Je vais faire Oetz > Strasbourg
Message cité 2 fois Message édité par mam le 20-02-2016 à 18:41:51 --------------- feed |
chimm |
Oui ben c'est clair, perso je fais souvent Fribourg > Lindau > Munich ( https://www.google.com/maps/dir/Mul [...] 351253!3e0 ), précisément pour éviter la Suisse aussi La route est bonne, c'est joli, t'as des passages qui surplombent le lac, t'as de quoi faire des arrêts sympa ! Viamichelin ? Sinon si tu as un forfait avec data en Europe (Free, Sosh, etc...), utilise ton smartphone, ce sera très utile, y'a parfois des bouchons dans cette zone mine de rien, Waze ou même Google Maps peuvent te faire gagner pas mal de temps dans une telle situation...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-02-2016 à 19:02:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |